Vous n'êtes pas connecté.
Il faut au moins égaliser …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Moi non plus
Clowny on a compris tu as déjà dis 15 fois depuis le début du match que genesio était une pipe ...
Genesio il balance le match en faisant entrer Tell et Ugochukwu. .. faut oser.. il fait ça car les nantais jouent tous derrière..
Le vrai match pour l'Europe, c'est Marseille (c'est ce qu'il pense de toute façon)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Faut juste prier maintenant
Reste 13 bonnes minutes
Et sinon plutôt que de faire rentrer n'importe qui à 10 min de la fin, on peut pas faire des changements audacieux à la 60eme ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouzeman a écrit:Gomis
Autant sur le 1er but on peut reprocher le dégagement de gomis autant sur le 2ème je ne vois pas en quoi il est fautif...
Il essaye de stopper le ballon avec la main alors qu'il aurait du mettre le pied
pourquoi tous les matchs où faut pas se louper, on fait de la grosse merde .... c'est quoi ce délire sérieux.
Les commentateurs pro nantais, me gonfle !!!! J’en peux plus…
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Le vrai match pour l'Europe, c'est Marseille (c'est ce qu'il pense de toute façon)
Va te coucher stp (si t’es sérieux car on peut se poser la question tellement c’est un message de loser)
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Il y a une obligation a faire les coups francs vers l'arrière?
Rennais for ever
P'tain mais y'a pas de révolte. P'tain de merde.
Still Cyco after all these years!!!
Tous les mecs qui entrent font que de la merde
Et l'autre, il pouvait pas être blessé jusqu'à la fin de saison, évidemment qu'il faut qu'on se le tape dans les buts.
J'ai envie de l'insulter putain, on va tout perdre, c'est cool.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les commentateurs pro nantais, me gonfle !!!! J’en peux plus…
Ah bah enfin un qui a remarqué
On dirait que Nantes a tout dominé, que leur jeu est flamboyant... Roche qui vient de dire qu'on s'est fait malmener par Nantes mdrrr
Allez c'est plié. Il se passe rien côté Rennais, pas de révolte.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On va payer ce manque de leader, j’en ai bien peur …
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Pas possible irrespirable
Mener 1-0 et se faire retourner comme ça je suis dégouté.
Allez on va égaliser
5ème ce soir…
On donne le match. J'ai envie de tout péter
Still Cyco after all these years!!!
Allez on va jouer une 4ème ou 5ème place finale ce qui correspond tout à fait à notre niveau.
Beaucoup trop d'inconstances et de défaites évitables comme à Clermont par exemple pour espérer mieux
Dernière édition de: RedAndBlack35 (11-05-2022 22:46:20)
Cette hype Pallois m'exaspère au plus haut point
Au point où on en est je prends l'Europa league conférence... Je veux retourner à Prague...
Allez Rennes for ever
Canal est ravi Rennes ne jouera pas la Ligue des Champions
Dernière édition de: Guirvennec (11-05-2022 22:49:26)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.55 KiO (Pic : 700.45 KiO) ]