Vous n'êtes pas connecté.
Il peut avoir un role tres important cette saison.
fier du peuple rouge et noir.
C'est bien. Il est bien entouré, dans un club sain. Il à pris une bonne décision mais il en aura d'autres à prendre pour bien orienter sa carrière et ce qu'il compte en faire.
Le plus dur commence, et ça passe par le travail.
Excellente saison à lui.
Une prolongation surprise mais une très bonne chose tant ce joueur a un talent fou. S’il met enfin ses grandes qualités au service du collectif, il va prendre une autre dimension cette saison.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est un diamant brut , il faut qu'il apprenne à simplifier son jeu par moment . Il n'a que 18 ans , dans ce groupe il peut tellement grandir , qu'il ne s'impatiente pas et qu'il ne force pas son talent .
son extérieur du droit dans un tout petit espace pour Lovro sur le cinquième but dimanche, mamma mia
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Très beau à voir jouer et agaçant pour ses adversaires.
J'aime.
Très bonne entrée qui nous a permis d'avoir une meilleure maîtrise avec le ballon.
#ToutDonner
il est easy !
18 ans pour rappel !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce joueur m'a toujours semblé surcoté, mais ce soir même les supporters lensois à mes côtés en ont eu peur dès ses 1ères touches de balle.
S'il maintient ce niveau, il deviendra indiscutable.
Certes bonne rentrée mais il faut pas lui demander de faire des efforts de replacement. Il conserve bien le ballon mais en phase défensive il pêche un peu
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
@ winnibob : Pas ce soir justement, je trouve qu'il a bien fait le boulot défensivement.
Rentrée assez exceptionnelle ce soir.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En effet (,à part ses frappes), il a tout bien fait ! Pressing, percussion, courses sans ballon et replis défensifs
Curieux de voir jusqu'où son talent peut l emmener, il est Doué
Ouais très bonne rentrée, dans la lignée des amicaux. On sent qu'il a muri et qu'il joue plus simple (même si y'a encore 1 ou 2 fois ou tu sens qu'il a du mal à la lâcher).
Mais c'est très positif à tel point que notre ami Le Fée devrait faire gaffe parce que la concurrence est là.
Avis assez unanime sur sa bonne rentrée , et son impact très positif sur les actions de fin de match.
On sent une grosse motivation, une envie de bien faire et de dépouiller son jeu ...
Confirmation de son bon début de saison , et grosses satisfactions à venir sur ces bases, c'est évident
Et aussi plus de résistance au duel, il s'est moins laissé tomber et a fait l'effort de bien protéger son ballon pour le conserver quand ça frottait. Ce qui devait être la consigne je pense. C'est bon signe !
Encore une bonne entrée, comme à chaque fois, alors que Le Fée est mauvais ou très moyen depuis 3 matchs.
Il doit être titulaire au prochain match, la concurrence sert à ça.
Il est motivé, ça se sent et ses entrées le démontrent ... Il fait des différences balle au pied, stoppé plusieurs fois irrégulièrement alors qu'il pouvait s'avérer très dangereux. Alors oui, 2 ou 3 ballons perdus par excès d'individualisme, mais à sa décharge ça ne proposait pas grand chose autour de lui ; contre LE HAVRE, il aurait mérité de marquer......... Il peut être le facteur X cette saison
Dernière édition de: GOAREGUER (02-09-2023 20:47:13)
Toutes ses entrées ont été bonnes, il a épuré son jeu, utilise des gestes techniques à bon escient pour faire des différences.
Il mériterait d'intégrer le 11, je le trouve plus utile que Le Fée face à des équipes qui pressent un peu.
#ToutDonner
Il ne va plus tarder à devenir titulaire.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Faut encore qu’il lache son ballon plus vite il fait pas toujours les bons choix mais oui bonne rentrée et le seul à amener un petit quelque chose.
Bonne entrée mais pas aidé par ses collègues qui ne proposaient pas vraiment de solutions. En progrès....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Il ne va plus tarder à devenir titulaire.
Je vois pas comment il ne peut pas être titulaire dès le prochain match, il est en feu et on sent qu'il en a grave sous le pied
Après s'il joue plus simple à bon escient.. il sera titulaire oui, car il apporte une verticalité qu'on a absolument pas vu aujourd'hui.. seulement quand il est rentré. Sinon, on se serait fait chier d'une force.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je le trouve en net progrès depuis le début de la saison. Aujourd'hui sa rentrée est celle d'un joueur au dessus du lot footballistiquement parlant . Ce sont "les à côtés " qu'il fallait ( faut ) règler. C'est en train de venir. Mais si il continue sur cette lancée, il ne sera pas longtemps en Ligue 1...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.02 KiO (Pic : 789.55 KiO) ]