Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 hier 23:05:31

ElenJames
Membre
Inscrit(e): 07-01-2026

Re: Europa Conférence League

Strasbourg en demie contre le Rayo (actuel 13ème de Liga)
Abordable ?
Si ça passe, restera probablement "l'ogre" Crystal Palace (13ème aussi de PL)

Dernière édition de: ElenJames (hier 23:07:04)

Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."

#302 hier 23:06:59

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Grosse fête à la Meinau ce soir.... c'est chouette l'Europe quelque soit la compétition... ce soir, je donnerai n'importe quoi pour être à leur place. Ils vont être en pleine confiance pour dimanche.

Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..

#303 hier 23:22:40

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Bravo Strasbourg, je compte sur les joueurs pour fêter ça comme il se doit!

#304 Aujourd'hui 04:25:21

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Ben jouer Strasbourg, ça fait plaisir.

Et maintenant,; le Rayo, bon club de la banlieue madrilène, c'est jouable.

Dernière édition de: Véloce (Aujourd'hui 04:30:36)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#305 Aujourd'hui 10:49:26

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Je connaissais pas trop Emegha, le boulard qu'il semble avoir est impressionnant. Ou alors il était a moitié allumé. Mais entre ses célébrations sur son but, en fin de match, et surtout son interview... J'étais mal à l'aise.

#306 Aujourd'hui 11:55:18

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Pas entendu l'interview, mais je n'ai pas vu de problème avec sa célébration. J'ai même trouvé ça plutôt émouvant pour ma part.

Strasbourg peut aller au bout, mais attention à ne pas laisser trop de plumes à l'extérieur cette fois-ci.

Pour les anglais, c'est loin d'être fait contre le Schakhtar.

Très belles demies finales en Europa League aussi, totalement ouvert.

Dernière édition de: Nausicaa (Aujourd'hui 11:57:56)

"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."

#307 Aujourd'hui 13:42:50

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022

Ismaîla Sarr encore buteur hier soir avec Crystal Palace

Avec 7 buts depuis le début de la compétition, il peut en devenir le meilleur buteur. Les deux joueurs devant lui à 8 buts, sont éliminés

#308 Aujourd'hui 13:58:17

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

4ur a écrit:

Je connaissais pas trop Emegha, le boulard qu'il semble avoir est impressionnant. Ou alors il était a moitié allumé. Mais entre ses célébrations sur son but, en fin de match, et surtout son interview... J'étais mal à l'aise.

L'énorme melon du joueur est effectivement connu. Perso, cela m'avait été confirmé par un collègue de boulot supp de strasbourg depuis toujours

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#309 Aujourd'hui 14:07:41

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

Demi-finale très abordable... Strasbourg deviendra-t-il le 3e club français à gagner une coupe d'europe ? Ça serait une bonne chose pour le foot français, par contre ça justifiera leur stratégie multipropriétés/trading de joueurs/coach etc... Et ça pourrait donner des idées à d'autres clubs, par exemple, Troyes (groupe Man City).

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc -->  https://gitlab.com/froodge-group/jour-de-match

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.14 KiO (Pic : 657.04 KiO) ]