Vous n'êtes pas connecté.
Quel joueur
Finalement je ne regrette absolument pas cet achat de dernière minute.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah non c'est sur car c'est lui qui va nous emmener très très haut et nous qui allons l'emmener dans notre sillage vers le maillot bleu.
Allez Rennes for ever
Petite pensée pour Pierre Lecompte de pleine lucarne: "Laborde n'est pas un buteur"
Ce même Pierre qui voyait en Diafra Sakho un véritable avant-centre, un vrai connaisseur!
Il nous fait vraiment du bien dans l' axe , il était pas loin d' égaler le score de frei contre Strasbourg, il sent bien les coups, il est énergique et il est adroit il peut finir parmi les trois meilleurs buteurs cette saison.
Il a marqué 27 buts et fait dix passes sur ses 57 derniers matchs, c est tres impressionnant de faire ça en France avec Montpellier. A rennes on lui garantit une place pleine axe dans une équipe joueuse il va encore monter d' un cran son ratio.
Meme lors d' un match fermé comme Strasbourg il a failli marquer, son apport a été rapide et bénefique pour l' équipe.
Il fait une interview de 30 minutes en condition live c est spontanné.
Dernière édition de: olivier3527 (28-10-2021 06:36:39)
fier du peuple rouge et noir.
Petite interview de 30 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=cY_U6sT … oal-France
Il a pas eu de réussite sur ces deux derniers matchs avec le tres bel arret du gardien strasbourgeois sur sa tete lors d un corner en premiere mi temps, et le gardien troyen le prive d' un tres beau but sur sa reprise de volée.
Je pense qu il sera titulaire demain et qi il va enfin etre récompensé, ça doit le demanger vu le nombre d occasion qu' il s est créer contre Strasbourg.
Il finira dans le top 5 des meilleurs buteurs du championnat. Il a la qualité technique, la grinta et l' état d' esprit, c est un joueur tres complet, il va marquer davantage qu' à Montpellier.
J espère le voir bientôt avec le coq sur la poitrine !
Match énorme de Laborde. Dans tout les domaines sauf la finition. Seul bémol à sa prestation. Cette grinta...
il se donne, il court partout et il arrive encore à marquer un but qui a cloué les lyonnais juste avant la pause.. il a fait du bien celui-là. Un vrai guerrier!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ce match montre encore un peu plus combien ce joueur est un axial. C'est le numero 1 en 9 et c'était clair dés sa signature. Il n'y pas de match entre lui et Terrier ou Guirassy.
Au delà de ses qualités offensives je suis impressionné par ses courses défensives. Il a cavalé tout le match pour aller presser les Lyonnais, même lorsque le match était plié. Les nombreuses mauvaises relances de Lopes sont une conséquence du pressing initié par Laborde (et Génésio), le gardien n'a jamais été tranquille sur ses relances.
Majer a couru 12km hier, Laborde ne doit pas être loin des 10.
Et puis quel pied de marquer devant la Mordelles après 45mn d'une outrageuse domination !
Un buteur, un vrai, ça change tellement de chose ...
Deschamps a du sang sur les mains
Ridicule ce sélectionneur
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un buteur, un vrai, ça change tellement de chose ...
C’est ce que dit Pierre Lecomte. Vivement un buteur !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après les premières occasions sorties par Lopez ou un défenseur, je me suis dit que Lecomte allait dire "vous voyez, j'avais raison !"
Tant mieux, à chaque fois qu'on parle d'un rennais en EDF ça lui porte la poisse.
Au moins Laborde va pouvoir bien souffler pendant les 15 prochains jours.
C'est n'importe quoi de dire que "Deschamps a du sang sur les mains", c'est normal qu'il attende une confirmation de Laborde, notamment face à des gros et c'est ce dernier qui a dit qu'il y avait plein de joueurs de qualité devant.
Tant mieux, il va souffler. On a déjà beaucoup d'internationaux, c'est souvent quand ils partent qu'ils se petent
Il est à 300% dans tout ce qu'il fait. Au delà de ses qualités de joueur, il est toujours un modèle dans l'effort défensif, dans le pressing. C'est ce style de joueur qui te change une équipe. Quel kiff
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Un peu de respect, c'est ce même selectionneur qui t'as fait sortir dehors le soir du 15 juillet 2018...
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
J adore le voir presser les centraux et le gardien , et voir ses coéquipiers suivre son pressing.
Asa .....me plait beaucoup !
Il fait parti des nommés pour le trophée UNFP du mois d'octobre https://www.tropheesunfp.com/
C'est plutôt ton com qui est ridicule. "Du sang sur les mains", sérieusement ? T'as une idée du sens des mots et expressions que tu utilises ? Je sais bien que tu pratiques l'outrance comme d'autres disent bonjour mais là, je trouve que ça dépasse les bornes. ça mériterait presque d'être signalé mais c'est pas trop mon style...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
S'il est meilleur buteur de L1 en fin de saison , il peut viser de partir au Qatar avec les bleus , une belle motivation !
Asa .....me plait beaucoup !
Ses statistiques, les performances de son équipe à domicile, sa capacité à se créer beaucoup d' occasion font de lui un candidat au titre de meilleur buteur.
J' imagine que Majer sera notre tireur de coup franc, pour les penalty Laborde pourrait etre le bon choix.
Il a passé un vrai cap en passant de Montpellier à Rennes.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.98 KiO (Pic : 763.88 KiO) ]