Vous n'êtes pas connecté.
En dessous de 40 millions, il ne faut surtout pas le céder. Il est sous contrat suffisamment longtemps pour ne pas le brader.
Pour moi un départ de Majer serait une erreur si on compte partir sur un 4-1-2-3 en tactique préférentielle.
On aura suffisamment de matchs à jouer pour tous nos milieux actuels (en dehors de Tait dont le départ n'aurait pas à être compensé).
Et dans ce système, la meilleure doublure de Blas sera Bourigeaud si Doku s'en va (je pense plus probable le départ de Doku et à un montant historique pour le club).
Par contre, pour Majer, si départ il ferait y avoir, il faut que ça se fasse vite car au milieu, il faudra peu de changements une fois la saison démarrée.
Pour Doku, si départ, il y a, ça risque de se faire en fin de mercato et ça peut nous arranger car c'est le remplaçant idéal de Terrier en attendant son retour.
J'ai du mal à croire aux départs cumulés de Doku et de Majer et pour moi, le départ de Doku paraît plus envisageable et envisagé par le club que celui de Majer.
Pour moi, Lovro risque même de démarrer la saison titulaire pour le premier match car Bourigeaud risque de compenser la suspension de Blas, donc un milieu Ugochukwu (ou Santamaria) - Majer, Le Fée pourrait bien débuter la saison. Personnellement, j'aimerais bien voir Ugochukwu à domicile en sentinelle et Santamaria à l'extérieur.
Xeka sera très important aussi mais il semble démarrer la saison en relayeur plutôt qu'en sentinelle (c'était le cas hier en tout cas).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'était la 2eme offre, ils vont y aller million par million, ces radins
C'est un peu le cas, une 3e offre de 20M + 2,5M
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
J'aime bien ce joueur.
S'il part je le regretterai.
Il est rare.
Et ce qui est rare est cher.
Dernière édition de: poupoune (25-07-2023 09:02:58)
La place d'Espagne
En dessous de 30 M€, le staff commettrait une erreur. On a d'ailleurs vu (la 2ème mi temps contre ST MALO) que le jeu rennais avait radicalement évolué, avec un LOVRO bien en jambes , rayonnant, et démontrant beaucoup d'envie : franchement une saison supplémentaire sur ces bases et avec cette envie , je dis OUI sans hésitation
Surtout qu'il a encore 4ans de contrat...
Moi aussi :
Pareil que Doku, à condition qu'il soit en forme et motivé bien sûr
Ce serait une erreur de le vendre à moins de 25 millions avec 4 ans de contrat encore.
Il a pas fait une bonne saison il vaudra davantage dans un an, j en suis convaincu.
La concurrence plus forte va l obliger a se bouger.
fier du peuple rouge et noir.
Dossier compliqué honnêtement je n'ai aucune idée de comment il faut le gérer.
Pour moi c'est potentiellement un joueur exceptionnel qui devrait être le leader technique de notre milieu de terrain, et donc il faut le conserver. Malheureusement la dernière saison m'a un peu refroidi, bien que sur les dernières journées Majer a semblé retrouver son niveau. Est-ce qu'il peut reproduire ça sur une saison complète ? Pour moi c'est une énigme.
Il faut voir le rôle de ses agents dans cette affaire. Ils ont l'air de mettre la pression sur Rennes pour que Majer soit titulaire indiscutable. J'ai l'impression que cela ne gênerait pas Lovro de rester.
Je pense que BG n'aurait pas trop de mal à être convaincu aussi, avec un LOVRO motivé et influent dans le jeu à l'image de sa mi temps contre ST MALO . C'est à lui de le démontrer d'ici fin Août ... S'il manifeste la volonté de rester, ce serait déjà un signe fort ? D'autant que WOLKSBOURG, franchement, c'est pas très sexy ......
L' idéal pour lovro qui n' aime pas trop les duels serait d' évoluer dans une équipe dominante qui a la possession de balle, un club de milieu de tableau le fera pas forcement briller.
Avec la concurrence plus élevé cette année il peut faire de tres belles choses.
fier du peuple rouge et noir.
Ca va dépendre des offres, j'imagine. Le club ne le cédera sans doute pas à 20 millions, la plus-value serait trop faible pour un joueur qui est tout de même international, demi-finaliste de la dernière CDM et avec un potentiel certain. Mais sa dernière saison plus que mitigée a probablement dû refroidir pas mal de clubs, il ne partira pas non plus pour plus de 30 millions, faut pas rêver. Si une offre à 25 d'un club attractif arrive, on fait quoi ? Pas si simple, je trouve.
Tellement classe balle au pied.. effectivement contre St Malo, il a remis le jeu à l'endroit. Techniquement c'est beau.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Comme Lost in Roazhon je ne sais pas trop comment me situer avec ce joueur, magnifique sa première saison et souvent très agaçant la saison passée.
Si avec l'exposition médiatique qu'il a eu l'offre la plus élevée qu'on ai reçue est de 22.5M€ c'est que les autres clubs doivent aussi le voir comme un pari risqué, en plus d'avoir besoin de systèmes de jeu particuliers.
Cette saison a été moyenne pour lui tout comme d'autre joueur avec cette cdm en plein milieu, mais on connaît son potentiel.
Il serait dommage de s'en séparer cette année, d'autant qu'il a un contrat jusqu'en 2027.
A moins d'une offre conséquente, aucun intérêt de le céder pour un prix médiant.
Et j'ai envie de le voir avec Le Fée et Blas a ses côtés ;-)
Dernière édition de: Gladiator (25-07-2023 12:05:36)
Sol lucet omnibus
Entièrement d'accord, avec ces 3 là, spectacle et régalade assurés .........
Majer dans un 443 c'est quand même bien mieux que le 442 et je ne parle même pas du 352 ... Les mauvais choix tactique de BG lors de la période Janvier - Mars sont pour moi responsables à 50% de ses mauvaises performances.
J'aime bien ce joueur.
Il est rare.
Et ce qui est rare est cher.
Un cheval bon marché c'est rare
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J'allume des cierges pour que Lovro reste... en effet un quator Bourigeaud, Le fée, Blas et Majer en milieu relayeur
poupoune a écrit:J'aime bien ce joueur.
Il est rare.
Et ce qui est rare est cher.Un cheval bon marché c'est rare
Syllogisme:
Tout ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché est rare. Donc un cheval bon marché est cher
La place d'Espagne
Même si Majer reste, pas sûr qu'on voie ces 4 joueurs ensemble sur le terrain. Pour moi si on garde Lovro il sera en concurrence avec Le Fée (et pas sûr que le Croate en sorte gagnant).
vous faites le concours du plus beau lien sans légende les gars ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je n'ai pas mis de légende pour créer la surprise
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.05 KiO (Pic : 764.95 KiO) ]