Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'il était titulaire quand on se fait sortir par Troyes en coupe de France il y a 1 ou 2 ans. A confirmer.
J'ai le sentiment qu'il y avait mieux mais je suis content qu'on s'embarque pas dans un faux plan en faisant venir un Meslier ou un autre à qui on promettrait des choses à moyen terme. Je trouve que ça ne marche jamais donc tant mieux.
Hors ligne
Effectivement, c'était lui dans les buts de Troyes lors de notre piteuse élimination en Coupe de France
Hors ligne
Lemaitre en numéro 2 c'est plutôt une bonne nouvelle, j'espère juste qu'il n'aura pas de mal à te retrouver son niveau après sa blessure.
Quant à notre recrutement global, sur Thomasson il n'y a pas de débat, c'est une valeur sûre.
Confiant aussi pour Oliveira qui vient en doublure, il aura le temps de s'adapter.
J'ai plus de doutes sur Soumaré mais il est plutôt là pour entrer dans la rotation et concurrencer les "titulaires". Idem pour Reynolds.
Enfin, pour Mayenda, je suis réservé car il est censé être LA recrue devant. Sauf qu'il a très peu prouvé pour l'instant mais cela le rend "accessible" à un club comme le nôtre. C'est un pari (qui devrait être cher) et je me demande si on ne pourrait pas trouver un joueur déjà poli ?
Hâte d'en savoir plus sur le DC "dominant", il ne faudra pas se louper.
#ToutDonner
Hors ligne
Je trouve pour l'instant le recrutement lisible et cohérent.
Financièrement, on sent que les choix sont aussi fait dans un sens d'économie et à la fin du mercato il y aura sans doute plus de recettes que de dépenses avec pourtant plus de joueurs dans l'effectif.
Impossible de dire si les joueurs seront des réussites mais ils cochent les cases manquantes de l'année dernière notamment devant avec plus de vitesse, puissance et profondeur.
Reste à savoir quels rôles vont avoir les jeunes qui étaient soit prêtés l'année dernière soit souvent dans le groupe (les 2 Do Marcolino, Zabiri, Mukiele notamment).
Et qu'est ce qu'il va se passer avec les Brassier, Embolo, Seidu ou Blas qui ne partent pas comme premier choix l'année prochaine.
Hors ligne
Lyon, marseille monaco sont à la diete, je pensais qu' on serait plus ambitieux sur ce mercato, ça m' inquiete un peu.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Je lis Quentin Braat ou Meslier (en mauvais exemple mais même) en numéro 2, les gars se sont des gardiens qui aspirent à une place de numéro 1. Combien de match Gallon a joué chez nous ? Il se trouve que Samba a manqué un match pour suspension et un autre pour un choix du coach dans des matchs importants et on a l'impression qu'il nous faut un numéro 1bis. Le gars ne devrait pas beaucoup jouer, on a un gardien numéro 2 en EDF au poste et rarement blessé, c'est déjà super d'avoir trouvé un profil comme Lemaitre en numéro 2.
Je commence presque à croire à la pointure en défense vu l'efficacité de notre cellule de recrutement !
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 16:31:46)
En ligne
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.24 KiO (Pic : 729.4 KiO) ]