Vous n'êtes pas connecté.
Qu est ce qu’on ferait d’un milieu offensif de plus?
Repris par foot sur 7 à 15h03 pour Buonanotte.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
J'étais persuadé que c'était fait pour lui à Lyon.
https://www.footmercato.net/a6022956800 … e-sinayoko
Il fallait s'y attendre
C'est bon, on y est. Le fameux "panic buy"
Guillaume Lainé parle de 2 arrivés en attaque dans pleine lucarne, j'espère un ailier mais sinayoko pas fan et il fera la CAN en décembre
Après j'ai peur que le soit disant 2ème attaquant soit plutôt un piston droit quand je regarde l'article de ouest france.
Pour moi ca serait plus logique de prendre ailier percutant à gauche (un droitier) qui ressemblerait à un Doué Doku
Dernière édition de: lokis35 (hier 19:09:23)
Sinayoko c’est un ailier non? Il joue pas en pointe à Auxerre il me semble
Sur transfermarkt, il joue sur tout le front de l'attaque.
Un duo Sinayoko - Lepaul , je prends tout les jours à Rennes.
Bien évidemment que la piste Harder me faisait plus vibré, il n'empêche que quand je vois notre attaque à l'heure actuelle, un duo Sinayoko - Lepaul c'est pertinent, et financièrement accessible, 8/9 pour sinayoko, 15/17 pour Lepaul.
Guillaume Lainé parle de 2 arrivés en attaque dans pleine lucarne, j'espère un ailier mais sinayoko pas fan et il fera la CAN en décembre
La CAN c'est un match seulement de raté, voire deux si le joueur joue en phase finale. Donc ça va, comme on dit c'est pas pire.
Duo très complémentaire si c'est une piste sérieuse. Pas mal de passes décisives pour Sinayoko en plus ! Jamais blessé, 34 matchs par saison.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ça fait un moment qu'on entend parler de lui, il est suivi depuis un bout de temps. Un achat de dernière minute peut-être, mais pas un panic buy.
C'est un joueur qui manque beaucoup d'efficacité devant le but (malgré son bon début de saison).
Aucune piste ne m'emballe, à 7 jours de la fin du mercato, ce sera du bricolage.
#ToutDonner
Lepaul - Sinayoko ça serait vraiment bien et complémentaire, 2 besogneux…
Après je sais pas si Will a entendu des échos sur l’auxerrois…
Lepaul et sinayoko moi ça me fait pas rêver du tout.
Monaco a un bon attaquant nommé ilenkhena faut piocher la bas , paris Brunner aussi il ont beaucoup trop attaquant je dis ça je dis rien ....
Bof ilenkhena je l'ai vu quelque fois en C1 la saison dernière: il n'est pas prêt du tout pour le haut niveau, dans cette catégorie d'âge autant miser sur Meïté.
Moi aussi Sinayoko-Lepaul ça me fait moins rêver que quand la semaine dernière on évoquait un duo Harder Franculinho, mais bon ce sont deux joueurs plus mature, qui connaissent la L1 et mettront moins de temps à s'adapter. Ça n'ira pas chatouiller Paris pour le titre, mais si ça se fait l'équipe me parait relativement compétitive pour aller jouer une place en C3/C4.
Dernière édition de: kekenaldo (hier 21:11:20)
Bof ilenkhena je l'ai vu quelque fois en C1 la saison dernière: il n'est pas prêt du tout pour le haut niveau, dans cette catégorie d'âge autant miser sur Meïté.
Moi aussi Sinayoko-Lepaul ça me fait moins rêver que quand la semaine dernière on évoquait un duo Harder Franculinho, mais bon ce sont deux joueurs plus mature, qui connaissent la L1 et mettront moins de temps à s'adapter. Ça n'ira pas chatouiller Paris pour le titre, mais si ça se fait l'équipe me parait relativement compétitive pour aller jouer une place en C3/C4.
Oui t'as pas tort sur la maturité mais pour l'Europe j'ai un sacré doute...
Wil, un duo Lepaul - Sinayoko c'est envisageable en termes de profil ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Ce serait très décevant sur le papier. Lille a Giroud, Lyon Mikautadze, Marseille et Monaco on en parle pas, même Lens Thauvin et Nice Moffi... Nous ce serait niveau milieu de tableau alors qu'on choisit déjà un système avec une attaque réduite en nombre. Quand tu purges ton effectif et que tu annonces en même temps vouloir viser l'Europe, il faut taper plus haut que ces deux joueurs-là, au moins pour l'un des deux et encore plus en ayant tergiversé aussi longtemps.
Et bien on redescend sur terre avec cette gestion des offensifs... Le Paul et Sinayoko donc... pffff Elle est belle l'ambition vers l'Europe.
Fallait pas vendre Kalimuendo finalement.. ni Olaigbe je dirais.
L'Europe en ligne de mire!
Clowny le problème c’est que plus haut les joueurs veulent pas venir (ou leur agent veulent pas qu’ils viennent c’est selon). On se heurte à un plafond et on se l’est pris en pleine poire dans le cas Harder.. y’a une réalité de marché.
Je l’avais déjà dit mais on passe derrière tous les clubs anglais, derrière tous les gros clubs de tous les gros championnats (Milan AC) et même certains moyens, et derrière tous les clubs que tu as cité hormis peut être Lens et Nice en France.
On parle pour nous de notre plan B, C,D en attaque mais nous meme on est le plan Z de tous ces attaquants qu’on aimerait avoir…
Dernière édition de: Raclur (hier 22:15:31)
J'attends de voir avant de juger:
- qui viendra (on en sait pas grand chose finalement)
- comment ces joueurs performeront ensemble (un Lepaul ou un Sinoyoko bien entouré peut donner quelque chose de complètement différent de leur situation actuelle)
En gros je vais couper jusqu'à la semaine prochaine pour ma bonne santé 😅
Dernière édition de: Romainsrfc (hier 22:19:51)
Finalement Meïte et Yildirim seraient des plans combien ? B, C ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Clowny le problème c’est que plus haut les joueurs veulent pas venir (ou leur agent veulent pas qu’ils viennent c’est selon). On se heurte à un plafond et on se l’est pris en pleine poire dans le cas Harder.. y’a une réalité de marché.
Je l’avais déjà dit mais on passe derrière tous les clubs anglais, derrière tous les gros clubs de tous les gros championnats (Milan AC) et même certains moyens, et derrière tous les clubs que tu as cité hormis peut être Lens et Nice en France.
On parle pour nous de notre plan B, C,D en attaque mais nous meme on est le plan Z de tous ces attaquants qu’on aimerait avoir…
On a pourtant plus de moyens que l'intégralité des joueurs que j'ai cités sauf Marseille et Monaco et Lens a été capable de faire Thauvin par exemple.
Et bien on redescend sur terre avec cette gestion des offensifs... Le Paul et Sinayoko donc... pffff
Elle est belle l'ambition vers l'Europe.
Fallait pas vendre Kalimuendo finalement.. ni Olaigbe je dirais.
Juste, rappelle moi, il a fait quoi Olaigbe depuis janvier ? J'ai dû rater un truc.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.71 KiO (Pic : 791.61 KiO) ]