Vous n'êtes pas connecté.
Thauvin la saison dernière en série A c’est 8 buts et 3 passes décisives en 25 matchs c’est autre chose que Under.
Oui mais Thauvin jouait le plus souvent en second attaquant, pas le même profil.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:26:29)
Terriblement irrégulier, un joueur assez faible pour jouer l'Europe.
Un joueur assez faible pour avoir 50 matchs de coupes d'Europe au compteur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les 2 ne sont pas Whaou...mais à choisir je préfère under car thauvin a 32 ans et beaucoup bourlingué et en plus il est cher...under me semble très combatif et fut titulaire à l'om...mais bon j'aurais préféré jovic qui vient de s'engager avec l'aek...
Allez Rennes for ever
Under vient quand même de faire un prêt aux USA donc de gros doutes sur son niveau athlétique et son niveau tout court même si j’aimais bien le joueur à l’OM.
Je ne sais pas si c’est une vraie rumeur mais on peut se poser des questions sur les idées de transferts, le scoutisme… tout semble du réchauffé
Si c'est du "réchauffé" qui fonctionne je cracherai pas dessus. Under n'est pas un crack, je suis bien d'accord, mais à Marseille il avait une activité très intéressante sur le terrain, dangereux offensivement et un soldat sur le terrain sous Sampaoli et Tudor.
Kastoua2La a écrit:Terriblement irrégulier, un joueur assez faible pour jouer l'Europe.
![]()
Un joueur assez faible pour avoir 50 matchs de coupes d'Europe au compteur.
Une carrière n'est pas une courbe ascendante. Depuis sa dernière saison à l'OM c'est la dégringolade. Si on se base sur du passé glorieux on peut aller chercher Delle Ali, ou Jo Ikoné dans ce cas. Ils ont sûrement leurs petites stats de matchs en Europe.
On se souvient des buts splendides de Under à l'OM mais visiblement moins de son irrégularité et de son manque d'implication dans les phases défensives. C'est pas pour rien qu'ils ne l'ont pas gardé. Suite à ce même constat, le Fener vient de lui faire faire 6 mois en MLS pour remonter sa côte.
J'ai pas d'avis sur le joueur avant son passage à l'OM car je ne le connaissais pas. C'était sans doute un joueur très prometteur. Qu'en reste-t-il ?
Après, à défaut de mieux, pourquoi pas. Il donnera quelques frissons et on aura enfin un profil dynamiteur. À quelle prix par contre...
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 14:20:19)
Under était excellent avec Sampaoli à l'OM
Rappelons Sampaoli et faisons-les jouer ensemble.
C'est juste pour troller, j'ai pas d'avis sur le joueur aujourd'hui, à l'époque ils nous faisait mal quand on jouait Marseille, et j'aurais dit oui sans sourciller, mais il n'était pas à notre portée.
Dans tous les cas on sait qu'il est capable d'être un bon joueur, peut-être qu'avec le bon coach et le bon environnement il peut le redevenir, si tant est qu'il soit vraiment devenu quelconque.
Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 14:39:10)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Terriblement irrégulier en effet Under... Pas fan du tout.
Dans tous les cas on sait qu'il est capable d'être un bon joueur, peut-être qu'avec le bon coach et le bon environnement il peut le redevenir.
En confiance et non pas Under Pressure
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.16 KiO (Pic : 701.06 KiO) ]