Vous n'êtes pas connecté.
Ah enfin on a trouvé une solution à tous nos problèmes.
Rafael Luis de l'équipe réserve de Benfica est ciblé.
Attention il faut faire vite. Parme est également sur le coup....(Maisfutebol)
La place d'Espagne
Comme le dit l'Equipe hier, Rennes est associé a peu près tous les joueurs cherchant un club, par leurs agents.
98% de ces dossiers n'ont jamais été étudiés de près ou de loin par le staff rennais. On sert juste de lièvre car tout le monde du foot sait qu'on cherche des joueurs.
La moitié du mercato est passée et au regard de l’urgence que 2 joueurs sont arrivés et dont 1 pas à 100% de sa conditions ..
On peut avoir des regrets sur l’arrivée des recrues ..
Depuis l’ouverture 3 matchs ont eu lieu pour 3 défaites
Oui ce n’est pas un mercato simple mais quand même à prouvé que les déclarations à base de situations inquiétantes et d’urgences ne sont pas sources d’actes ..
À l’instant t pas la prémice d’une piste chaude ce qui ne veut pas dire que ça ne travaille pas mais Fofana / samba ça a mis 5 jours minimum entre la révélation de la piste et la signature donc encore 2 matchs de biaisés…
La dernière journée de la phase de poule d'Europa league est le 30 janvier. Avant cette date, il y aura peu de mouvements.
La dernière journée de la phase de poule d'Europa league est le 30 janvier. Avant cette date, il y aura peu de mouvements.
Les dirigeants ne peuvent pas se cacher derrière ça…
Sauf erreur le mercato ferme le 31 janvier ça signifie qu’on va attendre la veille pour concrétiser l’arrivée de renfort ?
Que nos cibles sont des joueurs qui jouent actuellement la coupe d’Europe, quel intérêt de venir rejoindre le grand stade rennais actuel ?
Les choses traînent.. trop à mon goût.
Hello,
Il me semble que la fin du mercato est prévu le 3 février à 23h59.
Mais je suis d'accord que faire les choses en dernière minutes est rarement très rassurant.....
Bah c'est surtout que ça retarde encore le fameux temps d'adaptation rennais et que des matchs seront passés entre temps.
La rumeur qui me plaît le plus c’est Florent Ghisolfi…
Si la propriété pouvait agir le plus rapidement possible !
Je peux te dire qu'à la Roma ils ont tous envie de virer Ghisolfi, il est très décrié la-bas et la Roma fait une saison de merde.
Les rumeurs "copinages" ne sont pas les plus rassurantes, autant Samba et Fofana étaient de vraies plus values sportives sur le papier (surtout Samba), autant Ghisolfi a un parcours assez chaotique qui fait un peu flipper.
Les rumeurs "copinages" ne sont pas les plus rassurantes, autant Samba et Fofana étaient de vraies plus values sportives sur le papier (surtout Samba), autant Ghisolfi a un parcours assez chaotique qui fait un peu flipper.
Kaotic… tu as rien de plus fort encore..
C’est pour ses saisons chaotiques à Lens & Nice qu’il a finit à 39 ans à la Roma.
Grace à lui Lens a vécu la ligue des champions et Nice profite actuellement de son recrutement.
A l’As Rome contrairement à chez nous, le DS n’a pas les coudées franches !!
Mais Massara c’est quoi le terme approprié alors ?
Ghisolfi un parcours chaotique ?
Il a construit le RC Lens 2e à 1 point du PSG, son nice était 2e de L1 il y'a 1 an et européen en fin de saison.
Qu'il vienne faire ce parcours chaotique quand il veut
Mea culpa, j'avais en tête que son départ de Nice vers la Roma avait été plus compliqué mais les choses ont eu l'air d'être faites dans les règles. Après son départ de Lens à l'arrache il me semblait que c'était pas forcément un gars fiable, mais c'était sans doute une idée erronée.
Je ne parlait pas des résultats mais de sa personnalité, et apparemment je me trompais.
Concernant les rumeurs du jours...
Mendy, c'était pas terrible à Angers, je ne sais pas comment il a évolué en Turquie.
Sangaré était très bon au PSV avant de se perdre en PL. J'aime beaucoup ce profil.
#ToutDonner
Il est blessé depuis mi septembre Sangaré 0 minute en 4 mois
Ghisolfi un parcours chaotique ?
Il a construit le RC Lens 2e à 1 point du PSG, son nice était 2e de L1 il y'a 1 an et européen en fin de saison.
Qu'il vienne faire ce parcours chaotique quand il veut
Oui sauf que ce que reprochent les supporters des clubs en question, c'est que c'est un mercenaire.
Il se barre à la première offre supérieur à ce qu'il a.
C'est super un mec comme ça pour construire dans la durée.
Pouille indique dans Ouest France que des discussions sont bien avancées pour plusieurs joueurs, mais que malheureusement le mercato hivernal comporte des dates clés et qu'il faudra attendre pour que ca bouge.
Certainement que la fin des matchs de poule de coupe d'europe, permettront de voir les joueurs bouger.
Edit: ca évoque Batista Mendy de Tranbzonspor. 6 pouvant jouer DC, très solide et a priori meilleur joueur de l'équipe. Il est né à St Nazaire, ca ressemblerait à un profil intéressant
Dernière édition de: 4ur (hier 10:13:48)
Erw a écrit:Ghisolfi un parcours chaotique ?
Qu'il vienne faire ce parcours chaotique quand il veutOui sauf que ce que reprochent les supporters des clubs en question, c'est que c'est un mercenaire.
Il se barre à la première offre supérieur à ce qu'il a.
C'est super un mec comme ça pour construire dans la durée.
Quand tu perds un bon DS évidemment que tu as les boules, d'ailleurs ça fait quelques semaines que les lensois ne sont plus dans les reproches mais dans le regret et les souvenirs avec lui.
A l'étranger il s'est probablement grillé pour un petit bout de temps avec le passage à la Roma. Pour un DS hormis top club tu ne peux pas trouver mieux que Rennes, il est parti de Nice car Ineos ne voulait plus mettre d'argent.
Pour un DS hormis top club tu ne peux pas trouver mieux que Rennes, il est parti de Nice car Ineos ne voulait plus mettre d'argent.
Oh, heureusement qu'il avait signé à Nice pour se rapprocher de sa famille.
Ghisolfi est tout d’abord un mec très apprécié par les joueurs, son départ est en effet le début des misères Lensoises car il avait un rôle déterminant.
A tel point qu’Haise a dû prendre certains meneurs en réunion pour expliquer la situation aux cadres comme Samba-Fofana.
Les supps Lensois ont toujours la même réthorique pour des départs Majeurs dans un autre club Français.
Ineos lui a vendu un projet pharaonique bien loin des réalités une fois sur place.
A la Roma, c’est plus compliqué par plusieurs raisons, les propriétaires Américains sont très difficiles et Daniele di Rossi a été limogé 2 mois après son arrivée. Ça aide pas à se mettre les ultras dans la poche ..
Moi je vois en lui un mec ambitieux et compétent…
Je suis d'accord, dans la situation du club ce serait exceptionnel d'avoir Ghisolfi pour construire un effectif (+ cellule de performance et recrutement qui va avec) probablement la meilleure chose pour convaincre Haise de reformer le trio
Mais sur quelle base parle-t-on autant de Ghisolfi (sinon un tweet de Momo Toubache TGV) ?
Ce n'est pas parce que ça a marché à Lens que ça va forcément marcher chez nous...
Comme Clowny, je ne vois pas de rumeurs...mais ca fait parler
Ce n'est pas parce que ça a marché à Lens que ça va forcément marcher chez nous...
Oui je n'aime pas non plus cette façon de faire, essayer de reproduire ce qui a marché dans un autre club, généralement ça ne fonctionne pas.
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.09 KiO (Pic : 736.98 KiO) ]