Vous n'êtes pas connecté.
2 buts et 5 passes en une année, j'ai du mal à trouver que pour un ailier ce soit des stats correctes.
Sinon on peut rappeler Guirassy de son prêt...
Je t'en prie, ne confond pas vomir, qui implique une haine ou une détestation d'un joueur, avec un jugement des performances et de la solidité d'un joueur.
En reprenant tout ce qu'il se dit en ce moment sur les 2 joueurs dans pleins de sujets du forum, disons que beaucoup de mots utilisés ne me paraissent pas assez pesés pour que moi-même j'en utilise un autre en réponse.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Simon Jérémi approuve !
Si vous voulez bien on peut se recentrer sur les rumeurs sur ce topic (et je suis pas le dernier à digresser)?
On a :
- Andy Delort (AVC) selon Nice-Matin
- Cho Gue-Sung (AVC) selon Transfermarkt
- MikeTrésor (AG) selon Jeune Fo*treux
- Florent Thauvin (AD) selon Fo*tre Sur 7
- Yaura Sonper l’international Atlante, selon divers avis/pressentiments.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Le dernier cité est fortement pressenti et avec les Atlantes on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, c'est tout ou rien.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
FlaIron a écrit:Nito a écrit:Si erreur(s) ont été faites, elles ont été faites il y a deux ans, maintenant faut assumer
Je n'imagine pas une seule seconde FloMo se résigner à affaiblir son équipe pour "assumer" une erreur passée.
Comme si mon propos se résumait à cette phrase
Mon propos c’est de dire qu’il n’a pas le choix, pas qu’il allait choisir de ne pas choisir.
C’est tellement lunaire de sortit les phrases de leur contexte comme ça
Si je cite tout ton message, ça renforce encore l'interprétation que j'ai faite de ta phrase.
Tu dis qu'on est obligé, qu'on n'a pas le choix, sans expliquer pourquoi...
2 buts et 5 passes en une année, j'ai du mal à trouver que pour un ailier ce soit des stats correctes.
A un moment, faut arrêter de ne considérer que la ligne statistique...Doku avait été le principal danger offensif cette saison là, travail ayant largement profité a Terrier, Guirassy, Bourigeaud ou Hunou cette année là.
Et ce, à 18 ans.
Y'avait qu'à voir sa côte cette été la à l issue de la saison, faut pas à voir la mémoire courte.
Et factuellement, il était bien titulaire à l'aile droite (ce que tu exclues qu'il puisse être), c'est indiscutable.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (06-01-2023 10:39:14)
Le plus simple serait de récupérer Guirassy... Il peut être maladroit devant le but, mais il a une grosse présence et il nous manque un bon joueur de tête devant. Pour moi, c'est le meilleur choix sans grand risque.
Thauvin, 31 ans en prêt est la solution que je privilégie ! Un joueur très technique, accrocheur qui retrouverait un vestiaire de bonhommes.
Nito a écrit:FlaIron a écrit:Je n'imagine pas une seule seconde FloMo se résigner à affaiblir son équipe pour "assumer" une erreur passée.
Comme si mon propos se résumait à cette phrase
Mon propos c’est de dire qu’il n’a pas le choix, pas qu’il allait choisir de ne pas choisir.
C’est tellement lunaire de sortit les phrases de leur contexte comme ça
Si je cite tout ton message, ça renforce encore l'interprétation que j'ai faite de ta phrase.
Tu dis qu'on est obligé, qu'on n'a pas le choix, sans expliquer pourquoi...
Mais quel blagueur…
Allez, un indice :
Moi je veux bien revendre les deux et acheter un ailier mais on va se faire plumer
[…]
Quant à les bicrave, personne n’en voudra vu leur manque de fiabilité physique
Fin du hors-sujet pour moi, ça concerne le sujet “stratégie de recrutement”, pas le sujet “rumeurs”.
Thauvin, 31 ans en prêt est la solution que je privilégie ! Un joueur très technique, accrocheur qui retrouverait un vestiaire de bonhommes.
Perso j’ai rien contre Thauvin, j’ai rien contre une petite boîte de sardines, mais il joue à droite, et ça c’est un sérieux problème…
Matchs | Buts | Passes dé
Ailier droit 248 82 58
Ailier gauche 35 5 4
Rien que pour la perturbation que ça pourrait avoir sur Bourigeaud…
Dernière édition de: Nito (06-01-2023 14:54:58)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
mouais bof, pour moi il ne faut pas recruter et surtout pas un profil à la thauvin qui voudra seulement se montrer...
le seul à avoir un bon de sortie d'un niveau similaire à terrier, c'est jao felix mais bon là on va pouvoir se toucher...
et c'est quoi un vestiaire de bonhommes ??
au Mexique ca n'existe pas ?
Dernière édition de: poisson sacha (06-01-2023 15:21:04)
D'après Foot Mercato, la Roma serait très intéressé par Hamari Traoré. Ce dernier pourrait quitter Rennes dès cet hiver :
Perso, moi je me remets pas de la blessure de Martin, donc je pense n'avoir aucun discernement sur ce qui soulagerait mon inquiétude quant à nos ambitions et encore moins sur ce qui serait le mieux pour rester compétitif. Cette sensation qu'on a perdu toute chance..
Ca va passer.. après j'ai surtout hâte de savoir comment FloMo et Pep vont finalement gérer tout ça, mais avec tous les matchs à venir, va falloir penser à faire tourner aussi des joueurs comme Benjamin Bourigeaud, Gouiri, Majer.. et même si on a un banc correct, on descend de niveau quand même (ne serait-ce qu'au niveau expérience, grinta.. etc)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Des bruits sur un prêt de Sarabia….
Qu’en disent les insiders?
Salaire trop élevé pour nous normalement non?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Voilà qui serait intéressant, ce type de joueur gâche tellement leur carrière à cirer le banc de clubs trop haut pour eux.
Sarabia j'aime beaucoup mais c'est un ailier droit... Avec lui ou Thauvin, vous tenez donc tellement à perturber Bourigeaud voire à le mettre sur le banc, lui qui est peut être notre meilleur joueur actuellement (hors Terrier) ??... Sans parler du salaire.
Quant à remettre en cause la titularisation de Kalimuendo (dans un 442), perso je trouve ça prématuré. A moins d'une énorme opportunité. Je rappelle que Terrier joue à gauche et n'a joué dans l'axe que très rarement.
D'après Foot Mercato, la Roma serait très intéressé par Hamari Traoré. Ce dernier pourrait quitter Rennes dès cet hiver :
Mouais, déjà l'article sous entend qu'il pourrait partir libre cet hiver et c'est faux (sauf erreur de ma part). Ensuite je vois très mal le club laisser partir une pièce maitresse, son capitaine qui plus est, en plein milieu de saison et pour une bouchée de pain. Signer pour cet été, oui pourquoi pas.
Dernière édition de: ptitbagz (06-01-2023 18:15:42)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est foot mercatix quoi.
Delort me fait penser à Giroud, c est un joueur d' équipe, il est sous estimé mais fait toujours du bien grace à son travail sans ballon.
Dernière édition de: olivier3527 (07-01-2023 10:42:34)
fier du peuple rouge et noir.
Le problème avec Delort c'est que je ne connais pas son entente avec Gouiri , est ce qu'ils ont beaucoup joué ensemble en 442 et était il complémentaire ? Et surtout si th fais venir Delort pour que Gouiri rebascule à gauche, l'une des raisons pour laquelle il est venu chez nous . Hors de question donc .
Sarabia c'est le joker de luxe du PSG, le récupérer serait un super coup.
Quelqu’un serait-il capable de mettre une seule source pour Sarabia?
Je veux bien que les mercatos soient une affaire d’opportunité mais c’est un ailier gauche qu’on recherche.
À la limite je veux bien entendre qu’un AVC pourrait permettre de remettre Gouiri à gauche (encore que, ça serait quand mùeme assez tiré par les cheveux), mais un ailier droit… si au moins vous aviez une source…
Il n'y en n'a pas, c'est juste du souhait ou de la suggestion. Les seules rumeurs sont que paris a une offre d'un club étranger, que l'atletico madrid le veut cet hiver et que quiconque met 10M, il part
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quelqu’un serait-il capable de mettre une seule source pour Sarabia?
Je veux bien que les mercatos soient une affaire d’opportunité mais c’est un ailier gauche qu’on recherche.
À la limite je veux bien entendre qu’un AVC pourrait permettre de remettre Gouiri à gauche (encore que, ça serait quand mùeme assez tiré par les cheveux), mais un ailier droit… si au moins vous aviez une source…
Sur les commentaires de l’équipe, plusieurs pseudos différents l’affirment.
L’article de la blessure de Terrier ou celui de Genesio.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
De toute façon, faut s’attendre à nous voir sur tous les milieux offensifs gauches du monde pendant un mois sur tous les sites…
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.72 KiO (Pic : 781.62 KiO) ]