Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 31e journée
Dimanche 4 avril 2021 (15h) - Stade Auguste Delaune
|
12e | 7e
38 pts | 44 pts
0 | +4
Après deux victoires convaincantes, la passe de trois ?
Weekend de Lens/Lyon.
Weekend de Angers/Montpellier.
Weekend de Monaco/Metz.
Weekend parfait pour reprendre des points pour la course à l'Europe ! Si jamais on doit y croire un jour, c'est maintenant.
Chiffres à domicile | Chiffres à l'extérieur
13e | 6e
4V - 6N - 4D | 6V - 5N - 4D
18 pts | 23 pts
-1 | +6
Série en cours (Dom | Ext)
N-N-N-N | D-D-D-V
Meilleurs buteurs (Dom | Ext)
|
Boulaye DIA, Mathieu CAFARO (3) | Serhou GUIRASSY (5)
Groupes :
Stade de Reims
Suspendu(s) : Abdelhamid
Blessés : -
Groupe : -
Stade Rennais FC
Suspendu(s) : Doku
Blessés : -
Groupe : -
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Karim ABED
Arbitres assistants : Alexandre VIALA, Huseyin OCAK
4e arbitre : Aldric CHANCIOUX
Assistants vidéo : Hakim BEN EL HADJ, Alexandre CASTRO
Les dernières confrontations :
04/10/2020 : 2-2
16/02/2020 : 1-0
06/10/2019 : 0-1
17/02/2019 : 2-0
Bilan des confrontations :
4 - 3 - 1
Diffusion télé :
Multiplex : Canal+ Sport – En intégralité sur MULTISPORTS 4
Dernière édition de: YoannBZH (01-04-2021 21:05:23)
Voilà, sans Doku qui va sortir du chapeau... en espérant que Terrier ne reprenne sa place sur un côté pour faire jouer Casper Guyrassi... Le système avant le joueur, non?
Bref, match compliqué qu'il faudra prendre au sérieux, avec un Da Silva en patron, un NZonzi frais, Cama aussi, Tait sur sa lancée, Bourigeaud au taquet... on y croît.
Gros match en perspective.. oui, je suis impatient c'est vrai..
Dernière édition de: i have a dream (01-04-2021 21:52:21)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui hâte de retrouver le stade rennais, mais les remois ne sont pas faciles à jouer, va falloir être réaliste. J'espère que nos espoirs vont revenir pleine balles et qu'un del castillo ou un gboho va se révéler ou nouveau jeune, qui sait ? Génesio j'espère..
Allez Rennes for ever
@YohanBZH, pour Boulaye Dia, c'est 13 buts et non 3
Dernière édition de: bretagne sud (01-04-2021 23:26:27)
J'espère voir un véritable ailier remplacer Doku. Laisser Terrier en pointe est une priorité.
Oui moi aussi. Terrier est excellent en 9, veut y jouer, ça serait dommage de revenir en arrière. Soucis, si tel était le cas, on se retrouverait avec des joueurs excentrés qui sont tout sauf des joueurs de vitesse/ percussion... Perso je retenterais bien le coup Gboho. Mais ou en est-il ? ... il a pratiquement disparu de la circulation... Je pense donc que l'on verra Del castillo titularisé.
Ou alors un 4-4-2 avec le duo Terrier/ Guirassy devant... pas impossible.
Dernière édition de: bretagne sud (01-04-2021 22:27:51)
Mouais gboho...
Si JS ET BG ne le prennent pas en équipe première voire même en titulaire c'est qu'il faut se poser des questions quant au garçon...
Niveau de jeu, potentiel investissement ou comportement...
Only pâté de lapin can judge me
@YoanhBZH, pour Boulaye Dia, c'est 13 buts et non 3
Tu arriveras à enlever le /h/ de mon pseudo un jour, j'y crois
La règle d'écriture du message d'ouverture n'est pas claire. Entre les sujets ça alterne entre meilleur buteur et meilleur buteur à domicile. J'ai choisi la deuxième option, Boulaye Dia n'a marqué que 3 buts sur ses 13 à domicile.
Ah ok. Sorry. Pour le H je vais m'y attelé . Belle ouverture en tout cas.
Je sens qu'avec la suspension de Doku, Terrier va retrouver un côté et Guirassy une place de titulaire en pointe.
Sinon Maouassa ailier gauche et Bourigeaud à droite.
#ToutDonner
Reims c’est pas un peu notre bête noire? On les bat jamais j’ai l’impression défaite là bas nul a domicile.
Je me rappelle du match hallucinant a 3 poteaux avec un retourné de raphinha sur la barre dans mon souvenir (l’aller l’an dernier je crois) ou on finit sur un 1-1 sorti de nulle part.
Bref les séries sont faites pour être stoppées y’a plus grand calcul à faire de toute façon Lens joue Lyon donc à nous d’en profiter
Notre autre bête noire Raclur c'est les retours de trêve internationale.
Là, tu rajoutes que notre joueur qui montait le plus en puissance s'est pris l'une des sanctions automatiques les plus sévères (pour ne pas dire débile) de l'année.
Arracher ne serait-ce qu'un nul serait déjà une belle affaire.
Enfin, faut y croire c'est sûr, ne pas y aller perdant d'avance, Reims doit aussi avoir son lot de petites gênes après tout...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Peut être un retour de Maousssa sur un côté avec Bourigeaud de l autre
Danzé ?....Le futur Reveillere
J'aimerais bien que BG continue avec Terrier en pointe, ça marche, et si ça marche, pourquoi changer de système ? Il n'y a mettre Del Castillo à la place de Doku, ou bien décaler Bourigeaud à droite, mettre Gboho à gauche. Mais qu'il continue avec ce schéma, depuis 2 matchs on voit du jeu, des actions et surtout de l'envie.
Prono de compo avant les fuites habituelles de veille de match :
Gomis - Traoré, Da Silva (cap.), Aguerd, Maouassa - N'Zonzi, Camavinga - Bourigeaud, Tait, Truffert - Terrier.
Banc : Salin - Soppy, Nyamsi, Dalbert - Martin, Léa-Siliki - Del Castillo, Guirassy, Gboho.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Reims est chiant à jouer, je signe pour un 1-0, but du dos de Tait.
#ToutDonner
JLS ou Dalbert positif.
Le groupe est ici : https://twitter.com/staderennais/status … 1400020992
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
1965-1971-2019-...
Berisha et Abdelamhid absents chez eux
Ça c'est très bien
2 de leurs 3 piliers avec Dia
Et leur gardien qui est toujours un solide pilier malgré une moins bonne saison cette année...
Dernière édition de: Breizhou78 (04-04-2021 07:24:46)
Allez Rennes for ever
Il vaudrait mieux ne pas se rater cet aprem, sinon Lens sera difficile à aller chercher.... un nul minimum...
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Je vois plus un 4-4-2. A voir. Pas là a 15 h une fois encore . Je vais regarder ça dans la soirée. Bon match.
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.21 KiO (Pic : 776.11 KiO) ]