Vous n'êtes pas connecté.
Sans dire que tout est parfait avec Beye, on ne peut pas nier que l'attitude de l'équipe est meilleure et surtout qu'il hérite du néant non seulement du recrutement (etdes ventes) de cette saison (mis à part la defense recrutée cet hiver) mais aussi du néant proposé par ses prédécesseurs. Même si je suis persuadé que Stéphan avec l'effectif actuel aurait un bien meilleur bilan tout de même.
Pour la saison prochaine, on a toutes les billes pour s'améliorer, une (très) bonne défense (ne pas oublier Seidu qui va revenir, des jeunes très prometteurs (Jacquet, Faye, James, Cissé et Meïte), il reste l'assise offensive à améliorer, avec peut-être des bonnes surprises avec Olaigbe et Sishuba qui auront une demi-saison avec le groupe.
On peut se dire aussi que Fofana avec une vraie prepa ça ne pourra être que mieux, même si son attitude me laisse un peu perplexe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On a l'effectif pour se maintenir, c'est déjà ça. On va dire que je me contente de peu, que je vois le verre à moitié plein. C'est pas faux, mais il y a encore 2 mois, cet effectif, on ne l'avait pas.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Pour l’an prochain, si on se renforce significativement devant, on aura les armes pour jouer l’Europe. C’est clairement le gros bémol de cette équipe, on ne pèse pas devant. On a su créer les bases d’une bonne défense, on a des bons joueurs au milieu même s’il manque un profil plus créatif, il nous manque 2 titulaires devant pour exister. Mais autant j’étais inquiet en décembre, autant je suis confiant pour la saison prochaine.
Dernière édition de: joquetino (16-03-2025 13:55:38)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oui manque simplement du Terrier/Bourigeaud/Dembelé devant et c'est reparti pour l'Europe.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.81 KiO (Pic : 660.34 KiO) ]