Vous n'êtes pas connecté.
Vous êtes dégueulasses à le traiter comme une vulgaire valeur marchande.
Bonne chance à Warmed, puisse ce nouveau club et ce nouvel environnement lui convenir, c'est un bon gars.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est un peu le monde du foot maintenant, chaque joueur a une valeur, peut être vendu, acheté, prêté, comme une marchandise
Bon je cautionne pas forcément, mais bon j'aurais leur rémunération, ça ne me dérangerait pas qu'on fasse pareil de moi ^^
Bref, quant à Warmed, c'est une très bonne chose pour tout le monde, en espérant qu'il relâche désormais cette pression qui l'empêche de performer, je suis convaincu que sa non confirmation vient plus du psychologique que de ses qualités. Espérons qu'il trouve l'environnement qui lui permette de se relâcher, de se sentir bien pour enfin pouvoir jouer son jeu, sans peur de l'erreur, sans pression, avec plaisir, pour enfin performer, et confirmer le potentiel de ses débuts
2 derniers messages qui résonnent un peu foi, tellement c'est aigri par ailleurs (sur les réseaux).
Bien sûr qu'il pêche mentalement, mais on a tous vu ses qualités 18 mois durant.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (07-08-2025 13:08:58)
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.05 KiO (Pic : 724.36 KiO) ]