Vous n'êtes pas connecté.
Sur ce type d'action le défenseur n'a quasi aucune chance face à Doku, il faut une prise à 2.
Il a une telle facilité d'élimination qu'il peut mettre n'importe qui dans le vent.
Son petit enroulé est superbe, il a dû travailler sa finition parce que l'année dernière c'était frappe en force 2 mètres au-dessus.
S'il ajoute l'efficacité à sa palette Doku va faire du sale boulot dans les défenses adverses.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ce but de Doku est top.
Placement bien senti de Doku, ouverture splendide d'Aguerd parfaitement coordonnée avec l'appel de Doku, défenseur fixé sur le contrôle, il lève la tête, crochet pied droit en une touche de balle, enroulé du gauche imparable.
Action d'autant plus bien réalisée de Doku que Guirassy et Laborde font exactement le même appel et ramènent ainsi tous les défenseurs devant le but ce qui d'une part empêche toutes possibilités de passes pour Doku et rend encore plus difficile sa frappe vu le nombre de joueurs (adversaires et équipiers) pour la contrer.
Donc franchement bien joué Doku !
Alors non il marque et c’est bien joué du coup mais y’a un milieu seul à l’entrée de la surface grâce aux appels de guirassy et Laborde (j’arrive pas à voir qui), et il peut aussi mettre la balle en retrait
C'était Terrier il me semble, sur cette action j'étais justement en train de me dire "passe là en retrait !" Mais il joue bien le coup pour finir.
Il y a un angle de vue ou on voit bien qu'il a largement de la place pour frapper.
La défense est clairement aux fraises et le gardien semble un peu gêné par la position de ses défenseurs.
Bref, bien joué Jérémy !
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Il a énormément bosser devant le but.. Maurice lui a donné beaucoup de conseils. Et il avait tellement hâte de revenir.. sa rechute l'a sacrément touché. On peut considérer qu'il démarre juste sa saison et ça, c'est un gros atout pour la suite de la saison. Il a les batteries pleines!
C'est un joueur phénoménal et quand il avait signé, j'y croyais à peine tant on avait de la chance qu'il vienne chez nous.. autant dire que je me délecte de ses prochaines entrées ou titu en jeu..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Une titularisation face à Lille peut être envisagée, ça permettrait de faire souffler Bourig' mais est ce qu'il est capable de faire 60 minutes sans prendre de risques ?
Ce but de Doku est top.
Placement bien senti de Doku, ouverture splendide d'Aguerd parfaitement coordonnée avec l'appel de Doku, défenseur fixé sur le contrôle, il lève la tête, crochet pied droit en une touche de balle, enroulé du gauche imparable.
Action d'autant plus bien réalisée de Doku que Guirassy et Laborde font exactement le même appel et ramènent ainsi tous les défenseurs devant le but ce qui d'une part empêche toutes possibilités de passes* pour Doku et rend encore plus difficile sa frappe vu le nombre de joueurs (adversaires et équipiers) pour la contrer.
Donc franchement bien joué Doku !
Edit : *Pour eux
9ème place au trophée Kopa, le Ballon d'Or des -21 ans. C'est déjà très bien d'y être nominé!
https://twitter.com/francefootball/stat … 4489001991
Dernière édition de: Gashko (29-11-2021 21:59:54)
Excusez du peu : on est là uniquement entre grand clubs. Encore un pas vers la reconnaissance du nouveau statut du Stade rennais.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pas mécontent d’avoir toujours soutenu ce joueur, malgré vents et marées .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
je ne sais pas si c 'est ironique mais dernierement j'ai plutot eu l'impression que tu ne le considerais pas comme un joueur de foot
En tous cas, moi j'adore ce joueur, surement le meilleur dribbleur que j'ai vu au stade rennais ( car lui, il les reussi tous ou presque).. Et je suis persuadé que l'année dernière, il aurait pu avoir de très bonnes stats avec d'autres joueurs autours de lui.. L'année derniere le jeu reposait sur lui et il ne pouvait pas etre partout.. Quand tu dribbles 3 joueurs et que tu te retrouves dans la surface sans coequipiers c'est pas facile de faire des passes dé ...
Un futur très grand ! je crois bien plus en lui qu'en Kamaldeen ( meme si je l aime lui aussi )
Je suis encore dubitatif, le potentiel il l'a c'est clair, j'attends plus de variété dans son jeu et comme Sule, peut-être un peu plus de combinaisons avec ses coéquipiers.
Ce qui est sûr, c'est que s'il explose vraiment chez nous cette saison, on va se retrouver très haut en ligue 1 et en coupe.
Ce qui emmerdant avec ce joueur, c’est qu’il joue trop souvent arrêté. J’avais oublié ce défaut de Jeremy, mais il faut vraiment qu’il progresse sur ce point, cela sera profitable pour lui comme pour l’équipe. Il sera d’autant plus dangereux.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il a quand même passé pas mal de fois son adversaire et amené des centres.
Maintenant c'était tellement compliqué tant les lillois étaient recroquevillés en défense.
Il avait souvent deux adversaires sur le dos mais cela ne l'a pas découragé.
J'ai trouvé que son entrée avait été bonne, je le préfère à gauche.
#ToutDonner
Une entrée contrastée. A la limite du catastrophique côté droit, avec un déchet hallucinant et aucune différence. Quand il est passé à gauche, il a tout de suite créé du danger même s’il doit mieux finir ses actions.
C'est typiquement sur ce genre de scenario qu'il aurait été interessant de voir Sulemana et Doku ensemble sur 30min...
Un but et passe sur ses deux derniers bouts de matchs, c'est pas si mal.
Ce qui emmerdant avec ce joueur, c’est qu’il joue trop souvent arrêté. J’avais oublié ce défaut de Jeremy, mais il faut vraiment qu’il progresse sur ce point, cela sera profitable pour lui comme pour l’équipe. Il sera d’autant plus dangereux.
ça saute d'autant plus aux yeux qu'on sort d'une une excellente période où on jouait constamment en mouvement. Va falloir qu'il s'améliore sur ce point pour apporter de la variété à son jeu.
Parce que les adversaires vont vite le cerner et il pourrait atteindre un plafonds de verre, alors qu'il a de grosses qualités (et des défauts on est d'accord).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Il joue souvent arrêté car sa force, c'est de déposer ses adversaires sur les 5-10 premiers mètres.
Il est également capable de prendre la profondeur, encore faut-io qu'il y ait des espaces.
#ToutDonner
Encore une fois, il est déroutant.. mais comme vous dites sur une double défense.. pfff .. que voulez-vous qu'il fasse de plus.. il fait des différences tout le temps..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je ne sais pas si certains d'entre vous au stade ou devant leur télé ont perçu ça mais j'ai l'impression qu'il n'ose pas jouer avec son pied droit, comme s'il faisait un blocage suite à ses blessures. Quand il a joué milieu drot on l'a très peu vu centrer, alors que quand il est passé à gauche il à fait 2-3 centres, mais du pied gauche.
Effectivement, je crois que c'est après le match de Lorient que le coach avait expliqué que Jeremy ressentait encore une gène du côté droit.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Jeremy je l adore
Mais j'ai effectivement eu l impression qu il jouait avec le frein a main hier
J espère qu'il va réussir à se libérer progressivement
Selon L'équipe papier du jour, "L'ailier belge souffrirait du pied".
Donc, vraisemblablement, pas de lien directe avec sa blessure précédente ou le Covid.
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.8 KiO (Pic : 742.7 KiO) ]