Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2151 23-05-2022 17:29:51

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Bien sûr que Gomis ne mérite pas un acharnement des supporters. Il doit être le premier mécontent de sa saison et de son dernier match.

Mais inutile d'en rajouter également dans l'autre sens. Pour arriver à ce niveau, tous les joueurs ont un gros égo, connaissent les critiques, qu'elles soient positives ou négatives. Ils sont accompagnés pour leur communication mais également pour encaisser ce qui ce dit et ce passe autour d'eux.

Les joueurs pro ont des salaires très conséquents, pour leur talent, pour l'argent qu'ils rapportent, mais également pour compenser certains aspects compliqués de leur travail (déplacements fréquents, pression interne et externe etc).

Gomis n'est pas la tête de turc du stade, il n'est jamais sifflé ou hué. Il ne  faut pas en faire des caisses sur les remarques sur les réseaux sociaux ou sur les notes des journaux.
S'il ne veut pas de pression, ou de remarques sur son niveau par rapport à celui de ses coéquipiers, il ne faut pas faire se métier. En tout cas pas dans un club jouant l'Europe.

En lisant ce topic on en vient presque à plaindre le pauvre Alfred. Franchement, sa place on la voudrait bien, et beaucoup d'autres gardiens pro également. Il a eu une grande chance de devenir un titulaire sur le long terme avec Rennes. Il ne l'a pas saisie.

Je vais pas le blâmer plus que ça, mais certainement pas le plaindre non plus.

Dernière édition de: 4ur (23-05-2022 17:30:41)

Hors ligne

#2152 23-05-2022 17:37:54

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 197

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Il me semble que ses arrêts face à Strasbourg, son intervention face à Paris et j'ai également le souvenir d'un arrêt à Arnhem avaient été remarqués ici. :-)

Ce qui est déploré en majorité, c'est le manque d'arrêts décisifs (cette sensation d'un tir cadré - 1 but), on a l'impression qu'il pourrait mieux faire, sans parler de la passivité sur les centres et le jeu aux pieds qui n'est pas en adéquation avec le jeu mis en place par Genesio (même si je trouve qu'il s'est amélioré au fil de la saison).

Après, on est d'accord, Gomis n'est pas le problème de tous nos maux défensifs. Mais on aurait peut-être espéré faire encore mieux cette saison.


#ToutDonner

Hors ligne

#2153 23-05-2022 17:39:57

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Ce n'est pas le plaindre que de s'offusquer du traitement que lui ont réservé les supporters rennais à l'aéroport et sur les réseaux sociaux, c'est une réflexion plus globale sur le respect que l'on doit aux joueurs de manière plus générale.
Il ne faut pas confondre frustration et connerie humaine.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#2154 23-05-2022 17:46:17

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 532

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

La soit disant attitude des supporters à l'aéroport je ne sais pas, je n'y étais pas. Et les "on dit" c'est qu'il y'a eu un silence gêné et non pas des insultes. Faut pas abuser...

Concernant les critiques sur les réseaux sociaux, je suis désolé, mais quelque soit le sujet le niveau de bêtises y est constant. Nous le savons, les joueurs de foot également, ils sont préparés et accompagnés pour ça. Ca ne le justifie pas, mais il ne faut pas y accorder plus d'importance que Gomis lui même... Ca doit lui faire bien plus mal de lire dans la presse dès dimanche, les 3 noms pressentis pour le remplacer que les insultes de grands courageux derrière leurs écrans.

Hors ligne

#2155 23-05-2022 17:52:22

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021
Messages: 2 557

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Ce qui serait bien à l'avenir, c'est que chacun arrive à donner un avis sur tel ou tel joueur, sans vouloir être "son défenseur", pour éviter d'être dans ce qu'il critique, l'exagération. Du côté des "défenseurs", j'en connais au moins un ici qui l'a survendu depuis quelques mois mrgreen
Il a fait quelques matchs décisifs, et d'ailleurs cela a été noté par bcp. Malheureusement, il y en a eu trop peu.

Qu'il y ait eu des excès dans les réseaux sociaux, c'est évident et malheureusement, il y en aura tout le temps ... maintenant, au stade, je n'ai pas entendu de sifflets le concernant. Il n'y eu aucune pression négative des supporters au Roazhon Park.
L'impact des réseaux sociaux doit faire parti du quotidien d'un footballeur, c'est aussi quelque part une conséquence négative d'un sport très médiatisé. Pour éviter toute attaque, je ne cautionne pas mais c'est une réalité.
Ceux qui l'ont reçu à l'aéroport samedi soir ... no comment ...

Dernière édition de: joquetino (23-05-2022 18:04:41)


"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

Hors ligne

#2156 23-05-2022 19:17:19

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Rangifer tarandi a écrit:

Le problème avec les critiques, c'est qu'elles sont souvent dénuées d'arguments compensatoires. Comme l'écrit Puchkin, on a l'impression que ce qui se passe bien, c'est grâce à la défense et que ce qui se passe mal, c'est uniquement à cause de lui. La réalité me semble beaucoup plus mesurée.

C'est faux, les erreurs d'Omari et de Truffert notamment ont été remarqué et critiqué par beaucoup ici. Il n'est pas le seul à prendre quand il n'est pas le seul coupable. Mais c'est vrai que c'est dommage que lorsqu'on a une erreur défensive ça fasse pion derrière dans une grande partie des cas..

Rangifer tarandi a écrit:

Quelqu'un écrivait l'autre jour qu'il ne se rappelait aucun match où Gomis nous avait fait gagner des points. Je peux en citer 2 de tête : les matches aller contre Strasbourg (superbe claquette en fin de match, où il nous sauve les trois points) et Paris (l'interception qu'il fait sur la passe de Messi à Neymar est magnifique. Pas sûr qu'on aurait marqué 1 point sans cette intervention).

Et à l'inverse, du côté des 'défenseurs" de Gomis, je pense qu'on n'en trouve pas un qui l'exonère de ses faiblesses et/ou ratés.

Oui voilà, deux exemples de tête et quels autres exemples sinon? Le Vitesse à l'aller? Rien de très probant.

Sinon pour revenir au message de 4ur avec lequel je suis d'accord, ici dès qu'on vient critiquer Gomis (qu'on l'aime ou pas) rapidement c'est considéré comme de l'acharnement, c'est fatiguant cette manière qu'on certains de vouloir discréditer les critiques avec ce genre d'arguments. Et pourtant j'ai souvent été de son côté.
Si plusieurs personnes critiquent un joueur (sans tomber dans l'insulte, ici j'en ai vu s'en plaindre mais j'en ai pas vu), c'est peut être qu'il y a une bonne raison. Ça en fait pas pour autant une tête de turc, je crois que tout le monde ici est capable de voir les erreurs et les mauvaises performances de chaque joueurs et de les pointer du doigt, peu importe qui ils sont.

Hors ligne

#2157 23-05-2022 19:31:10

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Quand tu entends le journaliste  à PLEINE LUCARNE qui donne l’info qu’un membre du vestiaire (staff ou autres) lui a dit ON EST QUATRIÈME SANS GARDIEN cela veut tout dire
BG était obligé de le protéger mais le manque de confiance était réel

Hors ligne

#2158 23-05-2022 19:45:30

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 000

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Mouais, bah peu importe qui dit cela, surtout dans un collectif, c'est une mentalité assez merdique je trouve. Nous à la limite passe encore, mais entre collègues de travail, surtout dans ce milieu là, ça veut dire quoi ? Nul.

Dernière édition de: Lost in Roazhon (23-05-2022 19:45:46)

Hors ligne

#2159 23-05-2022 19:59:23

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

C'est vrai que c'est nul, en tous cas rassuré que le club s'active pour trouver son remplaçant. Je reste convaincu que Gomis peut faire une bonne saison dans un club de bas de tableau donc un prêt serait bien.

Malheureusement c'est surement le transfert le plus catastrophique de ces dernières années.

Hors ligne

#2160 23-05-2022 20:22:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Oui, c’est assez paradoxal moi-même je le reconnais il est pas si mauvais, mais il y a quelque chose qui ne passe pas… et de n’est pas seulement de passer après Mendy…

Je pense pas que les gens se soient donné le mot à l’aéroport pour faire le silence autour de l’arrivée de Gomis, ça a du se faire naturellement (je sais pas j’y étais pas, mais ça aurait été préparé… j’ai l’impression qu’avec préméditation ça n’aurait pas fonctionné, là je vois bien le truc se faire dans la spontanéité).

Après, de là à dire qu’on n’avait pas de gardien, alors que dans le même temps, de l’autre côté le coach nous vend que c’est le 3è meilleur gardien de Ligue 1, comment dire…

En plus il avait vraiment progressé sur le jeu au pied (bon, il partait de tellement loin), et aussi au niveau de la présence sur/dans le collectif (avec peut-être même quelques excès de zèle qui ont pu déplaire à ceux avec qui il s’est pris le bec).

Après, voilà, une équipe c’est un tout, et ce tout nous a permis d’être 4è de Ligue 1, et européen pour la 5è année d’affilée, et ça c’est AUSSI grâce à Gomis.

Ça se trouve, avec un DC en plus et un meilleur gardien, certaines bascules ne se font pas et on reste à la porte… C’est loin d’être un jeu de vases communicants.

Dernière édition de: Nito (23-05-2022 20:27:07)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2161 23-05-2022 20:27:44

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Non mais clairement pour l'aéroport, le mec a fait une boulette énorme qui a failli nous coûter la 4ème place, si j'y avais été en tant que supporter j'aurais aussi eu, consciemment ou non, un petit moment d'hésitation, puis de gros malaise lorsque le blanc s'installe et en voyant les autres dans le même moment de flottement... Après de la à l'insulter il ne faut pas abuser, c'est honteux si ça a été le cas.

Dernière édition de: Evig (23-05-2022 20:32:05)

Hors ligne

#2162 23-05-2022 20:53:16

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 403

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Très bonne description de la manière dont j’imagine que les choses se sont passées.

Pareil, les insultes aux joueurs je supporte pas.

Et py vraiment, cette boulette, là, c’était LA boulette 101, tu pouvais pas faire pire au pire moment.

Je sais pas qui l’a fait remarquer, c’était pas une situation de fou à la base en plus.

Franchement, peu importe qui ils mettent pour moi, mais je ne pourrai pas supporter de le revoir dans nos cages (enfin, bon, si, et puis de toute façon c’est acté, il se barre… oui, hein?).

mrgreen


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#2163 23-05-2022 22:01:26

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 669

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

87 pages (bientôt 88) sur le fofo pour ce joueur, c'est dire à quel point il aura enflammé les débats. Bourigeaud, qui est là depuis bien plus longtemps, n'en est qu'à 64...
Il est temps de le lâcher, on sait désormais qu'il ne sera plus le portier rouge et noir.
Bon vent Alfred, puisses- tu trouver un bon club où tu pourras t'éclater, et montrer à nous tous que nous nous sommes trompé.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#2164 23-05-2022 23:39:46

Sowann
Membre
Inscrit(e): 29-11-2020
Messages: 3 563

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Je crois que pour la première fois, de façon assez flagrante les stats contredisent le ressenti. Et pour une cause que je trouve assez visible. Beaucoup de buts que l'on a pris sont des buts "cons". Il y a peu de buts où l'on s'est dit que l'équipe en face avait vraiment bien joué le coup et qu'on y pouvait rien. Et cela ca reste en mémoire. Alors que les matchs sans but encaissé, non. Je reste persuadé que le problème est l'absence de leader en défense, Gomis ne pouvait pas, les autres non plus.

Hors ligne

#2165 23-05-2022 23:48:36

bretagne sud
Invité

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Je comprends que chacun essaye d'accrédité ses dires, mais je ne vois pas comment on peut dire  sur cette saison que Aguerd n'a pas été un Leader, que ce soit sportivement ou dans le Leadership.
C'est tout le contraire même concernant Gomis... si on n a pas vu plus que ça ses piètres qualités c'est tout simplement grâce au bloc défensif très performant de notre équipe cette saison, qui a fait que l'on a peu concédé de tirs. Sans un bloc défensif performant et une défense centrale  realisant une très bonne saison, les manques de Gomis n'auraient été que plus flagrant.
Sur ses deux saisons passés sous nos couleurs, Gomis n'a tout simplement pas prouvé qu'il avait niveau adéquat pour jouer un top 7. Peut être ne s'est-il jamais défait de cette chape de plomb qu'a été cette grosse somme investi pour son transfert ? Dans un club moins ambitieux, peut être retrouvera t-il une certaine confiance et prouvera  alors ses qualités. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Dernière édition de: bretagne sud (24-05-2022 00:28:03)

#2166 23-05-2022 23:53:23

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Oui Aguerd il a changé de dimension, on l'a bien vu qu'on galérait quand il manquait (Monaco, Nantes..,)

Hors ligne

#2167 24-05-2022 16:06:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 472

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Gashko a écrit:
Puchkin a écrit:

Quand j’entends que le mec est arrivé à l’aéroport et que les supporters qui chantaient et se jetaient sur les autres joueurs pour fêter la qualification européenne se sont écarté et ont fait un silence de mort pour le laisser passer, quand je vois comment cela fait rire/plaisir à tout le monde sur les réseaux sociaux rennais, quand je vois toutes les saloperies qu’il se prend dans ces mêmes réseaux, mais aussi sur les plateaux de télévision et dans la presse locale, je me dis que cela confirme que l’hostilité est devenue personnelle.

Wow, si ça s'est passé comme ça c'est vraiment honteux... Même sur ce site y'a eu un billet de Thomas Rassouli que j'ai trouvé très dérangeant, ça doit être très compliqué de faire son boulot à un poste aussi exposé quand on entend forcément les critiques fuser en permanence.



Oui ben là non plus, je ne cautionne pas.. Après comme on encense certains joueurs, on peut en critiquer d'autres.. c'est un sport exposé, si on n'est pas prêt à accepter la critique quand celle-ci est argumentée, faut faire un autre sport. Il n'y a pas grand nombre de joueurs que je critique d'ailleurs.. et quand je le fais, c'est uniquement sur le domaine du sportif (rien de comparable à un benoit paire hein..).. le reste franchement ça ne m'intéresse pas, il y a d'autres topics pour ça (d'ailleurs je n'y vais pas..). Non mais si samedi soir, imaginons qu'on n'est pas qualifié en coupe d'Europe suite à ce match à Lille.. je pense qu'il prend bien pire car les conséquences peuvent être immenses. Le 1er but (quand on joue au foot, on le sait tous) d'un match conditionne pleinement la suite, ça met ton équipe sous pression, énerve, agace etc etc.. bref, en revoyant l'ouverture du score lilloise, ce ballon est totalement anodin dans le sens où personne ne peut le réceptionner, pire il n'est pas du tout cadré.. donc il aurait été plus intelligent de le laisser passer, sans quoi il y avait 6 m..là, ça fait but fatigue ça me dérange un peu, donc je le dis..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#2168 24-05-2022 20:25:24

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Je viens un peu par hasard sur le sujet Gomis.
Certains  d’entre vous, s’offusquent  au sujet des supporters qui insultes, qui critiquent les joueurs…

C’est la que l’on voit que le vent a tourné dans les tribunes à Rennes en quelques années.
Il n’est pas loin le temps où « le supporter rennais » avec le sifflement ( très) facile en tribune.
10 ans/ 15 ans en arrière et je peux vous dire que Gomis en aurait  pris plein les oreilles !

Les Piquionne, Briand, Maoulida….en ne citant qu’eux, se faisaient allumer régulièrement des qu’ils sortaient du terrains dès que les perf ne suivaient pas.
Pour masquer ça, Les journalististes qualifiaient régulièrement le public du SRFC « exigeant »…..qualification que je trouvais particulièrement c… , puisque que le fait de siffler sa propre équipe est à la base complètement c.. !

Toute une époque….


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#2169 24-05-2022 23:26:01

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Ça me rend triste cette scène que tu décris Puch'.
Dans une ambiance à fêter la saison exceptionnelle que l'on a vécu, c'est tout l'effectif qui mérite un grand MERCI.
Peu importe ses performances parfois discutables, il fait grandement partie de cette équipe qui nous a donnée du bonheur.

Je suis un peu fatigué par la versatilité de ces supporters, qui comparaient Guirassy avec un joueur de District et qui dimanche matin lui sautait dans les bras. Ça devrait amener un peu de mesure dans leurs propos, mais non.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2170 24-05-2022 23:43:41

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 267

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

niconos a écrit:

Les Piquionne, Briand, Maoulida….en ne citant qu’eux, se faisaient allumer régulièrement des qu’ils sortaient du terrains dès que les perf ne suivaient pas.
Pour masquer ça, Les journalististes qualifiaient régulièrement le public du SRFC « exigeant »…..qualification que je trouvais particulièrement c… , puisque que le fait de siffler sa propre équipe est à la base complètement c.. !

Autant Piquionne était pas très malin et avait une mentalité douteuse chez nous, autant j'ai jamais compris comment on pouvait siffler Briand qui donnait toujours tout sur le terrain et qui était un professionnel exemplaire.

Hors ligne

#2171 25-05-2022 00:50:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 780

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Ce qui est marrant c'est que certains le critiquent personnellement, alors que lui n'a rien demandé. C'est le coach qui l'aligne. Il fait son travail. Si il y a quelqu'un à critiquer c'est l'entraineur, et la cellule de recrutement.

Juste comme ça, je me suis fait un retour sur nos 38 matchs de la saison. Je les connais quasiment par cœur (en termes de scénario de match). Alors oui chaque match est important, chaque but, chaque point pris est décisif. Mais je me sui rappelé d'un Rennes-Strasbourg ultra compliqué, peut-être notre match le plus décisif de la saison vu les circonstances, ou Gomis nous sauve et nous permet de garder notre but d'avance en fin de match. Ce n'est qu'un exemple mais lui aussi a contribué à notre qualification.

Il a fait une connerie sur le dernier match, heureusement sans conséquences. Mais globalement je trouve qu'il a fait le job. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas été aussi décisif que nos gardiens précédents, mais il nous coûte certainement moins de points que les conneries absolument monumentales de Aguerd-Badé-Omari, notamment en début de saison. Y a qu'à voir les premiers matchs de championnat.

Laborde, à Clermont, il doit mieux faire et on doit gagner, idem à Nantes, et j'en passe, y en a eu plusieurs. Pourtant c'est toujours le même que l'on vise. C'est incroyable.

Hors ligne

#2172 25-05-2022 07:33:11

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 333

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Dans se genre de cas si il est amené as partir on verra si son remplaçant fera mieux. Il ne dégage pas une grande sérénité mais reste un bon gardien mais passer après Mendy nous rends exigeant d'autant plus que l'on vise maintenant le podium plus une 5 ieme place se qui était le cas avant son arrivé.


Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

Hors ligne

#2173 25-05-2022 09:09:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Kenjizz a écrit:

il nous coûte certainement moins de points que les conneries absolument monumentales de Aguerd-Badé-Omari, notamment en début de saison. Y a qu'à voir les premiers matchs de championnat.

Tellement vrai. top


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2174 25-05-2022 11:05:44

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 492

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Si la triplette citée a manquée parfois de discernement dans ses choix et d'assurance provoquant des bévues c'est aussi parce que la confiance envers Gomis n'était pas là.
Oui un arrêt décisif contre Strasbourg et puis quoi d'autre ? Pas grand chose juste le service minimum.

C'est juste un gardien moyen qui ne colle pas et plus avec nos aspirations au classement.

Next ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#2175 25-05-2022 11:08:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: GOMIS Alfred (prêté à Lorient)

Est-ce la défaillance de la défense qui a provoqué une perte de confiance du gardien ou la défaillance du gardien qui a provoqué une perte de confiance de la défense? Vous avez quatre heures.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.48 KiO (Pic : 814.38 KiO) ]