Vous n'êtes pas connecté.
Sheva, ta haine t'aveugle.
Il n'y a pas de supputation dans ce qu'écrit Kartoo ici, juste un rappel de comment ça se passe. Et un appel général à la précaution.
Parce que toi quand tu vas sur le topic Boga t'as peut-être pas envie de lire Kartoo là-dessus, mais crois-tu que nous on a envie d'y voir tes invectives à la suite d'une conversation qui jusque là se déroulait sans heurt ?
De la Haine Maître Lauig ( avocat au barreau de Rennes ) ? ^^ Non,non je t'assure, jamais de bon matin.
Non non, juste un manque d'intérêt pour la façon " de comment ça se passe " qui plus est dans un Topic qui n'a rien à voir.
A la relecture, c'est vrai que ma remarque est un peu sèche. My mistake.
Pour en revenir au sujet, la piste Boga semble être bien trop compliquée de toute façon.
On peut parler des journalistes et de leurs informateurs dans un topic dédié.
Boga n'était pas dans le groupe de Sassuolo ce w-e, quelqu'un sait pourquoi ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Suspicion de covid.
Edit: je m'excuse, pas complètement sorti du covid.
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (28-09-2020 13:55:23)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
il l'a deja eu
Jérémie Boga (Sassuolo) positif au coronavirus - Foot ...
L'Équipe.fr-20 août 2020
ça sent plutot le départ mais ou????
Les dernières plus grosses sommes proposées, c'était qui et combien ?
Naples : 30 + 5 de bonus refusés mais ce ne sont que des rumeurs.
Pas sûr que Sassuolo peut s'asseoir sur une telle somme
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
J'ai demandé un peu de renseignements à une connaissance vivant à Modène et suiveur de Sassuolo, depuis son Covid, il n'est pas retourné dans le groupe.
Peut-être ne s'est-il pas bien remis, ou alors très proche d'un départ.
J'en profite d'ailleurs pour parler de son niveau de l'année dernière, il était considéré comme le meilleur joueur de l'équipe pour une bonne partie des supporters.
Je l'avais vu en décembre sur 2 matchs (AC Milan et Brescia) et je l'avais trouvé intéressant, sortant du lot même. Mais on m'a ensuite dit qu'il avait l'habitude de faire beaucoup mieux.
Une certitude donc: il a largement évolué entre son passage à Rennes et aujourd'hui. Mais je ne pense pas qu'il va revenir chez nous, Naples semble être en pôle.
A Naples , il y devant : Osimhen titulaire en 9 , Lozano ailier droit , Mertens derrière l'attaquant , et Insigne ( capitaine ) ailier gauche , c'est une superbe attaque ! Il joue ou ?
Pas sur qu'il ait sa place ou que Naples en ait vraiment besoin !
Au final il va rester à Sassuolo ou peut être que Rennes fera sauter la banque !
Asa .....me plait beaucoup !
C’est drôle cela faisait 2 émissions de Pleine Lucarne que Benjamin Idrac se montrait très renseigné sur le dossier Boga, affirmant que le joueur s’éloignait un peu plus chaque jour du stade rennais pour s’engager vers Naple.
Lors de l’émission d’hier il a présenter à trois reprise le nom de Boga comme piste intéressante pour boucler ce besoin dans le couloir gauche..
À suivre mais rien à l’air de bouger du côté du Napoli..
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Malheureusement Boga c’est déjà trop cher et trop tard.
Pourquoi on a pas inclus une OA lors de sont prêt.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si je crois qu'il y en avait une à 40M à l'époque.
Malheureusement Boga c’est déjà trop cher et trop tard.
Pourquoi on a pas inclus une OA lors de sont prêt.
Et pourquoi on a laissé partir Fabiano alors qu'il a tout cartonné au FC Séville et est devenu international brésilien? Ouin ouin ouin.
Franchement tu aurais mis ne serait-ce que 15M€ après son passage à Rennes? Il n'avait pas été transcendant non plus, d'ailleurs il a fini à Sassuolo pas à la Juve ou à l'Inter.
Si il était resté à Rennes, il pourrait aujourd'hui autant «cartonner» ici ou à la Lazio ou en D2 Roumaine, qui sait?
La seule chose qui est sure, c'est qu'il est au niveau qu'il a aujourd'hui parce qu'il a eu ce parcours là.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
SI Gboho résigne,on a pas besoin de Boga. C'est le même profil . Je pense qu'on cherche plutôt un attaquant gauche qui prend la profondeur ...
Un peu le profil de Toko Ekambi que Lyon laisserait certainement partir (et qui retrouverait Tait...)
Toko ekambi n a pas sa place, il est très moyen.
Boga est.un.monstre
Boga un monstre ?? Purée c’est plus roazhon park c’est Jurassic park !.
Boga qui dit qu'il était ok pour venir à Rennes sur Téléfoot. Ça en dit quand même pas mal sur l'attractivité du club!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ils veulent TOUS venir mais ils viennent pas..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Boga un monstre ?? Purée c’est plus roazhon park c’est Jurassic park !.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pourquoi pas ressusciter cette piste ? Le joueur était OK pour venir . Doku a droite , Boga à gauche ( ou inversement) ça ferait des étincelles ..!
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Nice souhaite le recruter, il a l'air assez proche de signer.
#ToutDonner
Ils veulent TOUS venir mais ils viennent pas..
Ils veulent TOUS rester mais ils partent...
Dernière édition de: Un autre supporter (11-07-2021 15:25:40)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
tout dépend du projet qu'on lui vend...
J'ai lu qu'il avait eu des échanges avec l'OGC Nice, ils jouent quoi déjà comme coupe d'Europe C Galtier à Nice ?
tout est une question d'ambition affichées... et ça passe aussi, et sans doute d'abord par le recrutement... cf l'année dernière pour nous ! (dans le sens "ce qu'il ne faut pas faire...")
i have a dream a écrit:Ils veulent TOUS venir mais ils viennent pas..
Ils veulent TOUS rester mais ils partent...
Oui et? Un an après, c'est quoi le souci ... je me suis pas encore exprimé pour ce mercato..
Vous feriez mieux de faire comme moi, observer tranquillement..
Je ferai le bilan au moment venu.. j'observe pour le moment..
Dernière édition de: i have a dream (11-07-2021 22:02:41)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.84 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]