Vous n'êtes pas connecté.
Il se régale dans l'une des équipes les plus spectaculaires de premier League, loin de la sinistrose rennaise...
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Vu ce soir contre Everton :
Passements de jambe puis centre aérien du droit (!!!!) pour la tête de son coéquipier et le but...ça te débloque la tête la PL.
Je m’attendais à un truc incroyable. Je viens de voir l’action et rien de fou. Ce sont peut-être les points d’exclamation qui m’ont induit en erreur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Cela reste une super action, qui mérite des points d'exclamation !! Il me manque, il nous manque Route de Lorient.
Son départ a fait mal à HB, il était vraiment très difficilement remplaçable et footballistiquement je ne voyais pas Merlin à son niveau, ce qui a été confirmé me semble t-il. La Truffe est lui titulaire indiscutable, médaillé olympique, international et aux portes d'une nouvelle sélection je pense, et c'est déjà le chouchou à Bournemouth. Mais à Rennes t'as toujours des supporters (rares) qui lui préféraient des Merlin, des Bard voir même Nagida, la blague.
Longue vie à Adrien, et reviens quand tu veux le RP c'est chez toi, et qui sait rdv en Coupe d'Europe !
Roddick a écrit:Vu ce soir contre Everton :
Passements de jambe puis centre aérien du droit (!!!!) pour la tête de son coéquipier et le but...ça te débloque la tête la PL.Je m’attendais à un truc incroyable. Je viens de voir l’action et rien de fou. Ce sont peut-être les points d’exclamation qui m’ont induit en erreur.
Euhhh... on aimerait avoir des joueurs à Rennes capable de mettre de très bons centres de leur mauvais pied, non ?
Dernière édition de: sindbadboy (Aujourd'hui 01:20:56)
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.59 KiO (Pic : 644.66 KiO) ]