Vous n'êtes pas connecté.
On coupe la poire en deux : on gagne, mais en les laissant marquer un but ou deux.
Avec 3 points on fera forcement une bonne opération vu le calendrier.
Si on est au niveau en terme d' intensité ça devrait le faire face à cette équipe totalement fébrile à domicile.
fier du peuple rouge et noir.
2 petites stats aperçues sur Twitter :
- Mbaye Niang a marqué dans chacun des trois matchs qu'il a joués avec Rennes contre Toulouse.
- Denis Zanko n’a remporté aucune de ses 7 rencontres en tant qu’entraîneur en L1. Seul Patrick Rampillon a officié davantage sur un banc sans gagner un seul match dans l’histoire du championnat (15 matchs en 1987 avec Rennes).
Je trouve extrêmement curieux la non-présence de Gboho dans le groupe, et du coup sur le terrain au coup d'envoi
Je ne crois pas trop à un problème de comportement, depuis qu'on parle plus de lui dans la presse, au regard de sa mentalité ( sauf entourage délictueux trop pressé, mais bon... ).
Par contre, le renouvellement de contrat après 2021, évoqué cet automne, c'est l'omerta. Le Bât blesse-til à ce niveau ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Julien Stéphan avait mentionné avant Nîmes que Camavinga et Gboho avaient besoin de récupérer.
Eh bien voilà tout s'explique, faut les faire souffler un peu les jeunes.
Concernant l'adversaire ça fait peine de les voir aussi bas, personnellement j'aime bien ce club qui aurait normalement du faire mieux avec cet effectif (ils ont battus le LOSC en début de saison).
A défaut de pouvoir éviter la relégation je leur souhaite de remporter le maximum de points jusqu'à la fin de saison, ce,après le match de demain bien évidement.
Il était blessé déjà contre Nîmes.
Je suis vraiment inquiet pour Gboho, ça fait quand meme 4 matchs consécutif ou il est absent alors qu' il altenait les titularisation et les entrées en jeu de manière convaincante.
Ce joueur est très intéressant, j' espère qu' on va bien gérer son cas car il fait du bien à l' équipe.
On est un peu en difficulté offensivement, sa conduite de balle, son sens de la passe et sa capacité à dribbler nous ferait le plus grand bien.
Allez petit il faut penser football, ta revalorisation tu l' auras au mois de Juin Juillet si tu continues à performer.
fier du peuple rouge et noir.
Gboho, il avait été annoncé blessé contre Nimes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et oui, il y a des statuts à preserver au sein du groupe. En raison des futurs retour il faut s'attendre à travailler d'avantage pour y figurer. Une bonne chose !selon moi ! Un égo trip chaque jour !
Gboho, il avait été annoncé blessé contre Nimes.
Et quand ça devient un régulier au minimum du groupe avant-match, il y a communication, non ? Là, c'est quand même nada total. On peut trouver ça curieux....comme il se peut que je me monte le bourrichon pour rien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
JS a son équipe type.
#ToutDonner
C Grenier prochainement sur le banc à la place de Pefok et on sera bien... très bien même !
Zvon a écrit:Gboho, il avait été annoncé blessé contre Nimes.
Et quand ça devient un régulier au minimum du groupe avant-match, il y a communication, non ? Là, c'est quand même nada total. On peut trouver ça curieux....comme il se peut que je me monte le bourrichon pour rien
Parce qu’on parle de Johansson, Grenier, Martin, Morel, Güclu à chaque match? Le club communique peu sur les blessés, et en général seulement quand ils reviennent.
Aaaah quel pied cette équipe…
Dernière édition de: Anthony35 (29-02-2020 20:39:39)
Oui effectivement... sur le papier...
J'ai comme un impression de déjà vu... avec un gout très amer à la fin du match...
#oiseaudemauvaisaugure
Pareil mais les joueurs sont prévenus ! Encore une fois, il faut les agresser d'entrée, pas d'excuse possible
Leurs 2 gardiens blessés c'est le 3 ième qui revient lui aussi de blessures . C'est les bons derniers il faut vraiment montrer que l'on vise l'Europe et faire le pleins de points. Raphinhia va planter ce soir.
C'est je pense un match pour Hunou... Mais bon...
Faut inverser Bourig et Raphinha et on est bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je mettrais Del Castillo à gauche, Bourigeaud à droite et Raphinha autour de Niang
De bons joueurs offensifs en face quand même...qui ont pour habitude de marquer contre Rennes si mes souvenirs sont bons...
Peut-être qu’ils alterneront en cours de match…
Dernière édition de: Anthony35 (29-02-2020 20:52:21)
Il va falloir planter parceque quand même Dossevi-Gradel-Sanogo, c'est pas dégueu.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.27 KiO (Pic : 770.16 KiO) ]