Vous n'êtes pas connecté.
Clairement si on perd ce match, cela sera une énorme désillusion tellement Amiens n’a pas existé,
Honteux ! 3 tirs cadrés et 3 buts, l'impression d'avoir Koubek en début de saison dernière
On a vraiment une trop mauvaise défense ce soir.
Hold-up d'Amiens ce soir
Comment c'est possible de perdre ce match. Peu d'actions pour Amiens mais toutes dangereuses. Manque de concentration derrière avec Nyamsi notamment qui doit encore progresser.
Dernière édition de: RCK.Breizh (19-12-2019 11:13:58)
Bon, bien comme ça c’est plier !!!!
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
bon ba voila, élimine ... c’est franchement très très dur tant on était au-dessus. Mais voilà, les erreurs individuelles nous coûtent très chères ce soir.
Nyamsi fait un match catastrophiques, mais on a pas assez existé devant. Très déçu.
Rien à foutre de cette coupe en plastique mais comment perdre face à une équipe aussi nul ce soir ? L'élimination peu importe mais pas face à ça.
J'espère qu'ils vont tirer le PSG en quart et se prendre une volée et finir en L2.
Par contre Tait, Nyamsi et Salin je ne veux plus les voir sur le terrain, merci.
Dernière édition de: xxRck91xx (18-12-2019 23:57:13)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas grave !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce soir c'est tout le reflet de notre point faible cette saison : la défense.
Il nous faut au moins un latéral gauche et un défenseur central rapide à la place de Nyamsi, à moins que le tour de Soppy arrive ?
Sans ajustement dans ce secteur, ça sera difficile d'aller chercher l'Europe.
Seul Point positif....si on peut en trouver un
ça nous évite des prolongations pour rien !
On n a qu à s en prendre qu à nous même.
On doit battre cette équipe d Amiens à plate couture. On a fait preuve de suffisance et on a joué sur un rythme de sénateur.
Cette élimination ne me fait ni chaud ni froid.
Même aux TAB on aurait perdu.
Tait confirme qu'il ne sert à rien.
#ToutDonner
Vivement le retour de la VAR pour ce weekend
Dernière édition de: Deldoras (18-12-2019 23:58:19)
Juste une grosse blague ce match
On perd toujours contre une équipe en galère
Qui a battu le stade rennais bah c'est lui même...
Perdre un match comme ça c'est juste incroyable, seul rennes fait ça
J'ai juste les putins de boules...coupe de la ligue ou pas...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Seul Point positif....si on peut en trouver un
ça nous évite des prolongations pour rien !
C'étaient TAB directs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cette année on mise tout sur le championnat pour atteindre une place jamais atteinte par notre club mais il faudra bien évidemment prendre notre revanche sur Amiens en coupe de France et défendre notre titre.. Rv au roazhon-park face au bordelais en espérant faire aussi bien que les brestois ce soir Arfe
Allez Rennes for ever
Ce genre d'erreurs ça ne pardonne pas, mieux vaut que ça soit ce soir que samedi.
Adieu la fameuse coupe dans laquelle s'affronteront Brest,Amiens, Strasbourg et Reims entre autre ....
Merci Roudoudou
autant pour moi....
Dernière édition de: niconos (19-12-2019 00:00:24)
Au moins Bourig' a fait un très bon match, si ça peut lui donner un bel élan et lancer véritablement sa saison.
Adios Coupe de la Ligue, on te regrettera pas.
Adieu la Coupe de la Pine, elle ne nous manquera pas cette coupe en tout cas
En soit être éliminé de la coupe de la ligue, où est le problème ? C’est une coupe en carton. Mais quand on voit le contenu...
Gnagnon/Nyamsi c’est quand même léger, il faut au moins qu’un des deux soit appairé avec DDS ou JM.
Tait bah... Comme vu plus haut, il confirme qu’il ne sert à rien. Quelle pipe. Salin, si on lui tire pas dessus faut prier pour que ce soit pas cadré sinon c’est au fond.
Enfin bref, on s’en fout c’etait la coupe de la ligue, samedi on tapera Bordeaux qui a aligné son 11 type ce soir contrairement à nous.
On aurait pu éviter d'exposer et de fatiguer Camavinga pour une élimination.
-Marguerite Yourcenar -
Je crois qu'on ne pourra malheureusement jamais faire confiance à Nyamsi...
Dommage, trop d'erreurs individuel.
Assez déçu pour les jeunes et Tait qu'on aurait pu voir plus souvent grâce à cette coupe, d'ailleurs pas trop compris la titu de Cama où on aura besoin de lui à 100 % contre Bordeaux.
De toute façon coupe en mousse qui procure zéro émotions. A fond sur Bordeaux.
Très bonne rentrée de Raphi.
Dernière édition de: J.Robinson (19-12-2019 00:04:12)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.44 KiO (Pic : 725.97 KiO) ]