Vous n'êtes pas connecté.
Il raconte que des conneries le guingampais.
Sinon, je ne vois pas pourquoi vous donnez tant d'importance à ces trophées UNFP. Même les joueurs s'en foutent, ils kiffent juste la soirée après la remise des trophées.
C'est une question de principe. C'est con, mais c'est aussi humain de trouver juste que les meilleurs soient récompensés, et non ceux qui sont pourris mais jouent dans des gros clubs. Ça change pas notre vie, mais ça nous empêche pas d'y voir un nouveau signe de la stupidité d'une partie du monde du football.
Chaque année, cette cérémonie nous rappelle la stupidité du monde du football professionnel.
Pour ma part, je préfère m'éviter ces niaiseries.
Pensez vous que Costil puisse partir : le fait d'avoir resigné indique surtout que le club gagne de l'argent sur un eventuel transfert..
Au vue de la prestation de ses coéquipiers, du manque de caractère du club etc..si j'étais lui, je partirai avant de flinguer ma carrière....
Pensez vous que Costil puisse partir : le fait d'avoir resigné indique surtout que le club gagne de l'argent sur un eventuel transfert..
Au vue de la prestation de ses coéquipiers, du manque de caractère du club etc..si j'étais lui, je partirai avant de flinguer ma carrière....
Tout dépendra des possibles départs de Mandanda ou Ruffier, mais je pense qu'il demandera un billet de sortie cet été et on ne pourra pas lui en vouloir de quitter ce navire...
CoCo doit partir si il veut connaître l'équipe de France, la gloire et les titres parceque ce n'est pas à Rennes qu'il trouvera ça.
Je serai le premier déçu si il part mais c'est pour son bien et Rennes n'a pas de mal à remplacer les gardiens.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ou alors à l'etranger..de toute façon s'il veut revetir le maillot de l'équipe de France( il en a les moyens ) , il faudra bien qu'il parte....
Je pense qu'il restera l'année prochaine parce que c'est un bon gars, qu'il se plait ici et que si il a prolongé récemment, ce n'est pas pour partir au bout d'une année en laissant le Stade Rennais dans la merde.
Pour la suite, ça va dépendre de ce que l'on fait la saison prochaine. Mais je ne le vois pas partir dès cet été.
C'est le seul mec qui soit au niveau, tant sur le terrain qu'en dehors, lui il assume. Un pro quoi.
Pour sa carrière faut qu'il parte ! Il mérite beaucoup mieux
Je ne vois pas pourquoi il partirait.
Si lui part, bonjour la mentalité au Stade Rennais
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je ne vois pas pourquoi il partirait.
tout simplement parsque l'herbe est surement plus verte que chez nous ! moi je le vois parti en tout cas
Valar morghulis !!
veux pas
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Pourquoi il partirait ? Ben on est pas chez les bisounours..si un club lui donne la possibilité de jouer l'Europe régulierement ainsi qu'une bonne hausse du salaire + prime à la signature, plus exposition médiatiqueje ne vois pourquoi il resterait ici...
Sans compter que si le club reçoit une offre acceptable, ils le laisseront partir, ça ferait une bonne plus value etant donné qu'il est arrivé ici sans indemnité de salaire..
C'est quand meme Pinault le patron, il est pas devenu milliardaire en faisant du social et en se souciant du devenir de ses salariés hein...
Si je ne devais en garder qu'un dans cette équipe ça serait lui.
Prions pour que Montanier réussisse à le motiver pour une année supplémentaire pour avoir au moins cette base là (et les trois hivernaux devant) l'an prochain
N'Diaye pourrait mériter une titularisation pour son dernier match à domicile non ?
Surement être prolonger car le Havre voudrait Diallo encore en prêt.
Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep
Landreau qui est un has been et qui quitte le foot est sélectionné ! Pas Costil ! Je ne comprends pas.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il est là pour le vestiaire.
Mandanda par contre : INCOMPRÉHENSIBLE. Le mec est à chier ( mais marseillais, ça aide )
Mandanda est aussi la pour le vestiaire C'est un joueur très respecté, qui a un vécu dans ce groupe et même si sa deuxième partie de saison est moyenne, ce n'est pas un mauvais gardien et c'est juste normal qu'il soit la.
Comme je le disais sur Twitter tout à l'heure, je trouve que certains Rennais surestiment un peu trop notre gardien. Il fait une bonne saison, c'est un bon gardien de notre championnat mais il ne sort pas du lot de bons gardiens que l'on a en France derrière Lloris.
Sur sa ligne, il est au top. Il nous a ramené quelques points cette saison, c'est vrai. Mais sur ses sorties aériennes, il n'a pas progressé. Il ne sort sur aucun corner, il ne va rien chercher dans ses 6 mètres... L'année dernière, il y allait et se trouait parfois. Cette année, il n'y va plus donc il ne se troue plus mais il ne rassure jamais sa défense. Contre Sochaux (but de Ayew) et Guingamp (les deux buts), il est loin d'être irréprochable.
Landreau qui est un has been et qui quitte le foot est sélectionné ! Pas Costil ! Je ne comprends pas.
Ouai, en retraite et pré-selectionné, n'importe quoi
Il sort pas du lot mais il est meilleur que Ruffier et Mandanda cette saison et Rennes c'est pas Gueugnon non plus niveau exposition
Entièrement d'accord.
C'est un des bons gardiens français, avec une mentalité exemplaire, mais il n'est pas plus légitime qu'un autre à intégrer l'équipe de France.
Pour être objectif il faudrait comparer les prestations des autres gardiens sur beaucoup de matches et sur des critères objectifs, ce qui est rarement le cas.
La plupart du temps le raisonnement est trop subjectif.
Excuses moi je n'ai pas compris entre Rennes et Gueugnon ?
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.56 KiO (Pic : 766.46 KiO) ]