Vous n'êtes pas connecté.
Ca m’a particulièrement frappé au match aller contre Milan perso. Des le début de match, premier six-mètres, on a commencé les jouer à court et à essayer de relancer dans notre camp, ce qui a eu pour effet de ne rien déstabiliser du tout et de passer tout près de se faire punir par le pressing milanais… Vraiment pas fan de cette approche perso, mais elle a ses avantages, en effet…
Excellente interview de Benoît Costil chez beIN SPORT, il clame son amour pour le club, qu'il a regretté son départ dès le soir de son dernier match à Rennes. Il pourrait être entraîneur des gardiens seulement à Rennes
Je crois qu'il y a un Rennais dans Mask Singer et c'est Mandanda.
J'ai passé une soirée chez ma mère et je suis mort de rire.
C'est le Brocolis....😅🤣
J'espère que j'ai raison
Dernière édition de: THEOS (02-05-2025 23:34:23)
Mathys Silistrie à signé ce matin son premier contrat pro. Gardien, 19 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Contrat court (2026).
#ToutDonner
C'est devenu un peu la norme, du moins ici*: Premier contrat pro à l'issue du contrat stagiaire (voire en anticipé) d'un an seulement, mais assorti d'une option pour deux ans supplémentaires. Option qui est rarement mentionnée d'ailleurs (c'était le cas pour Rayan Bamba qui vient d'être "prolongé").
Mais c'est en tout cas une bonne chose cette première signature ici.
Suivant ce qui se dessinera assez vite du groupe et notamment pour Gallon dont on sait qu'il aimerait regagner du temps de jeu ailleurs, je ne serai pas surpris que Mathis soit appelé régulièrement comme 3e gardien cette saison. A moins évidemment qu'il soit décidé qu'il vaille mieux pour lui d'aller goûter à du National ou de la D2 en prêt, qui sait ?
*pour tout jeune ne jouissant d'une cote exceptionnelle qu'il faut protéger très tôt de sursollicitations externes en un contrat de 3 ans direct
Dernière édition de: lauig (04-06-2025 15:29:25)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ce type de contrat est aussi un bon message (à moindre coup) envoyé aux parents des enfants que le club souhaitera faire entrer au centre de formation à l'avenir. "Voyez, il y a 4/5 joueurs à passer pro chaque saison. Et on abandonne pas vos enfants à la sortie s'ils ont un pépin (ex : Limon/Thebault)."
Akabou vient de marquer contre son camp avec les U18 de l'équipe de France pour l'égalisation argentine.
Après j'ai aucune idée de l'action, c'est sûrement totalement involontaire.
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.05 KiO (Pic : 669.59 KiO) ]