Vous n'êtes pas connecté.
En gros Joris a un Niang et un Hunou dans chaque jambe
Hopla!
Bien content de l'avoir retrouvé à ce niveau ! Il ne s'est pas contenté de faire le strict minimum, il s'est mis un sacré coup de pied au derrière, il a été conquérant, agressif et décisif.
Je demande à revoir ça sur plusieurs matchs pour avoir envie qu'il reste en fin de saison.
Pas d option d achat , un exemple d un transfert réalisé sans option en pret?
Asa .....me plait beaucoup !
Ça ne s'est finalement pas fait, mais Kazhri ce n'était pas si loin (c’était faisable en tout cas). Pour un cas concret je n'en est pas en tête.
Merci à Joris d'avoir attendu que je soit en place en tribune pour marquer (presque 2 heures pour faire cesson ,route de lorient )
Dernière édition de: R-P (13-12-2019 15:39:50)
Pourtant on sait tous que s'il retourne à Seville, ça fonctionnera pas.
Vraiment pas compris ce choix alors que l’Angleterre lui irait tellement mieux.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J Gnagnon en MDC ça se tente non ? peut être pas sur le match de Marseille... quoique suivant le score à la 80eme... mais ça peut quand même être une possible solution à tester...
Oui pourquoi pas et ca permettrait à Camavinga et Bourigeaud de se projeter plus sur l'apport offensif.
En mode Desailly au Milan AC..Ça permetrait aussi d'avoir un joueur de tête en plus sur CPA.
Piètre prestation de notre ami Jojo hier. Je l'ai trouvé à la peine dans les 1 contre 1.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ce sera peut etre une charnière Morel Nyamsi à Nice s' il n' a pas convaincu stephan hier.
Voir gélin qui peut postuler aussi.
fier du peuple rouge et noir.
Il a souffert comme l'ensemble de la défense en première mi-temps, avec les vagues Niçoise, mais dans l'ensemble match solide de Joris. Je dirais même vrai bon match, avec des interventions défensives propre, déterminante et des sorties de balle maitrisé.
Oui c'était un roc hier ! Heureusement qu'il était là car il a fait des interventions précieuses.
J'ai souvent du mal avec ses passes latérales qui ne vont pas dans le sens du jeu et font reculer. C'était un peu mieux sur ce match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Depuis le match de coupe a Angers, je lis beaucoup de commentaires négatifs sur Joris. Effectivement il a effectué une mauvaise rentrée en défense mais il ne faut pas oublier le contexte de sa rentrée.
Pas facile de rentrer dans le match à ce moment là, sans anticipation / préparation, pour changer de défense centrale et de milieu dans un match fou.
Je ne pense pas que ce match de Joris soit à considérer pour présager de ses performances futures.
Personnellement, je veux bien le voir jouer contre Nantes.
Dernière édition de: FLG (30-01-2020 19:02:35)
A part concéder un peno discutable, on lui reproche quoi à Gnagnon sur le match, au juste ?
Dernière édition de: Deldoras (30-01-2020 20:32:12)
Effectivement sa rentrée fut plus que compliquée mais comme vous l'avez bien dit, je ne suis pas sur que c’était prévu, alors se mettre dans le bain sur un match pareil, pas facile !
Alors qui de Gelin ou de Gnagnon titulaire avec Da Silva ce soir ? Pour ma part, je pencherai pour un Joris qui se transcende a chaque fois qu'il joue contre Nantes. Ceci dit, pour faire le jeu contre Nantes, Gelin serait intéressant en charnière centrale. Petit casse tete.
Dédicace à Jonathan LACOURT !
Gnagnon faisait apparemment parti des deux joueurs malade le matin du match... entendu sur France bleu armorique. Cela peut être une raison q sa rentrée poussive.
Bon ça fait une demi-saison qu'il est revenu, on peut peut-être commencer à en parler.
Y'en a qui regrette le manque d'option d'achat dans son prêt ? Au départ je trouvais l'idée dégueulasse (de se le faire prêter sans OA) mais maintenant...
C'est vrai que l'on peut espérer mieux de sa part.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Pourtant il ne s'est perdu qu'un an à Séville.
Je ne vais pas le regretter s'il n'hausse pas son niveau de jeu.
#ToutDonner
Plutôt bon ce soir. De très bonnes relances, notamment celle qui amène le premier but. Totalement l'inverse de son compère Gélin, en somme.
Dernière édition de: Deldoras (12-02-2020 00:28:20)
Je le trouve vraiment mieux depuis 3-4 matchs. Déjà contre Nimes je l'avais trouvé impérial à l'inverse de Da Silva et il a continué sur sa lancée ce soir.
S'il parvient à maintenir ce niveau jusqu'à la fin de saison, on sera probablement difficile à bouger derrière avec Nzonzi et Mendy qui performent également.
Malheureusement il s'est blessé.
C'est vrai qu'il y a eu du mieux.
#ToutDonner
Il nous sort quelques ballons chaud ce soir. Il était bien son match. Coup dur si il est absent pour la demie finale.
Par contre ce bourrelet au niveau du bas ventre... ça se voyait vraiment hier soir... j'ai envie de lui dire Joris, bordel merde t'es en pro , c'est pas normal ça. Bouge toi, affine toi et tu auras une toute autre carrière. Oui il a une tendance à prendre, mais il ne met pas tout les ingrédients pour faire une grosse carrière. Fait toi mal Joris! Perd moi ces 7,8 kg de trop .
J’ai en tête un ballon qui sort doucement en touche, il est pas loin mais ne fait pas l’effort, sachant sans doute qu’il ne l’aura pas.
Il est certes impressionnant dans l’impact mais ça frôle la faute professionnelle cet IMC. Moi je suis président de club, je fais des retenus sur salaire si le mec dépasse certaines limites, non?
Dernière édition de: shashashabaninonda (01-03-2020 12:19:33)
En effet j'ai aussi cette impression. Il parait même plus "gros" qu'avant...
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.03 KiO (Pic : 771.93 KiO) ]