Vous n'êtes pas connecté.
Je connais pas son état de forme. Mais s'il est rentré samedi dernier, je pars du principe qu'il est apte.
Et puis, on a pas trente-six solutions non plus : pour compléter le onze, il faudra sans doute que lui ou Del Castillo joue.
Ou les deux (ça nous fera une belle attaque... de L2)
Un nouveau miracle contre le PSG pourquoi pas, notre entraîneur n’est il pas meilleur que celui des Parisiens ?Ce n’est pas parce que son effectif est famélique que Stéphan ne va pas nous sortir une stratégie géniale. Le pronostic doit être de 4 ou 5 à zéro contre nous, or c’est face au mur, trahis par les états majors incompétents, que se révèlent les vrais guerriers. Avec Stéphan et malgré Blingbling premier, tout est possible. Allez Rennes !
@Boutros : Ça t’avais passé, ces histoires de « klang-klang » ou que sais-je. Tu as beau donner l’impression d’être traumatisé par la figure tutélaire du président en costard, il ne t’aura pas échappé qu’Olivier Létang a été au premier chef un des artisans de la construction de la machine de guerre que nous allons affronter dimanche. Parce que pour que ça soit réellement comique, il faudrait que tu puisses parvenir à donner l’impression que tu ne penses pas réellement ce que tu dis, et malgré l’estime qu’on peut essayer de donner à ton intelligence, on a plutôt l’impression qu’il s’agit là de ta part d’un réflexe des plus primaires que de lâcher à chaque occasion une petite giclée de venin à celui qui a été désigné pour être le gardien de l’institution qui nous représente sur l’échiquier footbalistique.
Amicalement… (si tu pouvais éviter de répondre par une attaque sur la personne ce serait gentil, j’ai déjà des gens qui tentent de me réduire à des statistiques sur mon activité sur le forum, je suis déjà habillé pour l’hiver)
De la positivité, que diable! OO
Rhyoth a écrit:Je connais pas son état de forme. Mais s'il est rentré samedi dernier, je pars du principe qu'il est apte.
Et puis, on a pas trente-six solutions non plus : pour compléter le onze, il faudra sans doute que lui ou Del Castillo joue.
Ou les deux (ça nous fera une belle attaque... de L2)
Honnêtement, ça me dérangerais pas de voir les deux. Siebatcheu, à part ses deux premiers mois, il a été plutôt efficace quand il a pu jouer. Et pour del Castillo, je suis très curieux de voir ce qu'il va donner, maintenant qu'il pourra enfin jouer à son vrai poste (ailier droit).
@Anthony
Tu me vois flatté au contraire que tu aies pris la peine de me répondre. Tu me demandes d’être positif avant ce match. Ne le suis je pas en écrivant que Rennes, malgré la défaveur flagrante du pronostic, peut accomplir un miracle grâce au talent de Julien Stéphan ? Tu me dis que ça m’avait passé ces histoires de bling bling. Je suis encore très flatté que tu suives de près ma production forumistique. Tu as parfaitement raison. Traumatisé par les départs de Khazri et Prcic, je n’étais pas tendre pour le nouveau président. Néanmoins galvanisé par notre parcours européen, j’avais depuis longtemps fait amende honorable en avouant sur le forum que je m’étais trompé. J’étais même devenu un ardent avocat de notre président exécutif dont tu dis qu’il est l’un des artisans de la qualité du PSG. En es tu si sûr ? J’avais en tête qu’il s’était rapidement fait remercier du club de la capitale.
Mon propos était de dire : oui grâce au talent de Stéphan notre club peut accomplir un miracle demain au lieu de la raclée promise en dépit des trous qu’il a dans son effectif.
Alors qui faut il écouter ? Ceux comme toi ou Roudoudou qui disent : attendez le mercato n’est pas terminé, il y a des sous, des pros en charge du club, vous allez avoir de jolies surprises avant la fin du mois, vous allez voir arriver des joueurs, pistés de longue date, qui vont mieux que remplacer les partants et apporter une réelle plus value au club ? Ou bien faut il écouter le concert des pleureuses qui pointent l’impréparation de l’intersaison. Je t’avoue que je souhaite que tu aies raison plutôt que les pessimistes et que mon venin comme tu dis soit en réalité un antidote, une manière de conjurer le mauvais sort, mais je ne le pense hélas pas
Je n'attend pas grand chose de ce match, déjà avec toutes nos forces j'y crois pas plus que cela (même en finale de coupe de France je n'y croyais pas, mais j'ai quand même fait le déplacement histoire de comptabiliser 4 défaites successives au SDF, raté:crazy:).
Je vais quand même le regarder car je suis habité par nos rouges et noirs mais je suis assez cartésien et même si c'est le seul sport au monde qui permet de faire gagner David contre Goliath je pense que nos chances de gagner son de 0,5/10, le nul a 1,5/10 et avec toutes nos forces j'aurai multiplié par 2.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
L'équipe sera au rdv même en étant décimée. Pas sûr que l'on marque un point mais je pense que l'état d'esprit y sera. Ce match n'est que du bonus.
Dernière édition de: ErWaNn (17-08-2019 11:13:44)
#ToutDonner
Je vais observer bien attentivement la nouvelle "tête à claques"... le bien-nommé M'bappé.. il a pris le melon et ces dernières réactions et roulé-boulé sur le terrain ou encore simulations m'agace.. ils n'ont pas besoin de ça, enfin je crois..
Le petit Kylian devenu grand a clairement switché dans son attitude générale et dans son état d'esprit, que ce soit par rapport aux adversaires ou même ses coéquipiers (cf. sa réaction envers Cavani lors d'une occasion ratée contre Nimes).
Ça peut être aussi une chance car il me paraît pouvoir sortir de son match assez facilement. Ce qu'avait magnifiquement réussi à faire Ramy en finale. Pas de secret, faudra que Mbappe fasse un petit match dimnache pour espérer un petit quelque chose, donc pourquoi pas le cherchouiller un peu
Problème de taille, on n'a plus personne pour ça, si ? Traoré maybe ? Globalement on manque de vice derrière, surtout sans Morel. Voilà aussi en quoi un Gonalons serait utile à l'équipe.
Dernière édition de: Alex22 (17-08-2019 13:53:41)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Étonnement pas de Damergy, Wagui, Trouillet, Picouleau, Gboho, Guitane sur la feuille de match de l'équipe réserve. Il y en aura sans doute dans le groupe pour Paris. Pas sur que Mendy soit dans le groupe, je pense que Salin sera titulaire demain. En tout cas il y aura des indications sur le groupe qui va sortir.
Dernière édition de: RCK.Breizh (17-08-2019 19:14:37)
@Anthony
Je t’avoue que je souhaite que tu aies raison plutôt que les pessimistes et que mon venin comme tu dis soit en réalité un antidote, une manière de conjurer le mauvais sort, mais je ne le pense hélas pas
[sub]non moi je pense que nos prochaines recrues sont Trouillet, Da Cunha, Picouleau et Gboho; mais chuuuut, il ne faut pas le dire. D’ailleurs, il me tarde de les voir à l’œuvre, raison pour laquelle je me réjouis de la méforme de Niang et de la suspension de Tait
Mais avant cela on verra l’explosion de Del Castillo et la confirmation de Siebatcheu mais c’est un secret il ne faut pas le dire[/sub]
Le groupe :
Mendy, Salin, Damergy - Nyamsi, Da Silva, Doumbia, Morel, Maouassa, Gelin, Traore, Boey - Johansson, Grenier, Guitane, Lea-Siliki, Bourigeaud, Camavinga, Gboho - Del Castillo, Niang, Siebatcheu
Kouing35 plutôt que de le poster ici, peux tu simplement réactualiser ton post d'ouverture avec les groupes stp.
Merci [sub](sinon je le fais pas de soucis ^^)[/sub]
Morel présent donc?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Il y en a 21, donc trois qui vont sauter…
Je parie sur Mendy, Morel et Guitane
Kouing35 plutôt que de le poster ici, peux tu simplement réactualiser ton post d'ouverture avec les groupes stp.
Merci
[sub](sinon je le fais pas de soucis ^^)[/sub]
J'avais actualisé mais vu qu'apparemment ça speculait sans avoir lu l'actualisation...
Désolé
Nan si le mieux c’est de modifier la page de garde ET de poster l’info dans le fil pas de problème
Moi en tout cas j’espère qu’on va voir une belle partie, un beau match de foot
Allez Rennes
Au delà du match, pensez vous que des recrues seront annoncées et présentées lors de ce match ?
Non
Conférence de presse de Tuchel dispo ici : https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi … nt-germain
Pas de surprise il s'attend à ce qu'on joue en 5-3-2. Je serai curieux de voir ce que ça donnerait si on changeait les plans que tout le monde attend et qu'on alignait une autre configuration.
Il va falloir être prudent par rapport aux cartons, certains arbitres ont l'air chaud bouillant en ce début de saison. 5 rouges, rien que sur les matchs d'hier soir, et 28 cartons jaunes.
Match de gala en perspective
Je prendrai plaisir à suivre cette belle équipe du Psg.
J'en prendrai encore plus si notre équipe arrive à leur résister et à les taquiner.
Vivement ce soir.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
on va défendre avec nos moyens, je pense pas qu'on a actuellement les moyens de les inquiéter ..surtout pas de blessés ni de suspendus pour les prochains matchs
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Allez, un petit match nul à la mi-temps pour se permettre de vivre une deuxième mi-temps un peu palpitante !
Tout ce que je demande
Dernière édition de: Aymoz (18-08-2019 09:31:14)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Morel est annoncé sur le banc par le Ouest-France : il a eu quoi cette semaine comme pépin physique ?
La vieillesse ou l’excès d’enthousiasme à l’entraînement, ou le contrecoup de la violence de la préparation physique de la pré-saison
Bon, au-delà de cette plaisanterie de quarantenaire, on va pas se mentir, si un groupe de 21 est annoncé pour 18 places, c’est pour éviter autant que possible de donner des renseignements à l’adversaire, ainsi soit-il
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]