Vous n'êtes pas connecté.
Il est dans la lignée de ses derniers matchs, c’est à dire pas extra. Ne serait-il pas bon de le « piquer » en le mettant sur le banc ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il serait bon en effet et ça sortait déjà du être fait… problème tu mets qui? Comme beaucoup je comprend pas qu’on ait laissé tomber le recrutement d’un milieu, même moins bon que nos cibles initiales, ça serait pas pire que tait en ce moment. Secoues toi Flavien! Aucun jus aucunes idées
Je ne sais pas, dans un 4-3-3, Doué ne ferait pas pire quoiqu’il arrive. Et dans un 4-4-2, on pourrait tenter Ugochukwu avec Santa au milieu (même si c’est défensif, il va bien falloir lancer Lesley pour voir son niveau en ligue 1 et ses capacités de projection), avec Bourige et Sulemana sur les côtés, et Terrier-Gouiri devant ?
On n’a pas recruté au milieu mais maintenant il faut regarder devant et utiliser les jeunes si nos titulaires déçoivent.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Très content pour lui, superbe but il ne lâche rien, beaucoup d'envie et de détermination ça va lui faire un bien fou.
J'espère que ça va le lancer parce que stade rennais avec un Tait en forme c'est quand même autre chose
Sa rentrée nous a permis d'avoir un meilleur équilibre.
Elle coïncide aussi avec le changement de système.
Bien vu de la part de BG.
#ToutDonner
Le retour de Tait
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
J'ai vraiment pas trouvé son entrée intéressante
C'est à ce poste qu'il fallait changer pour aider Ugo mais c'était très moyen
Hyper content pour lui qu'il marque
J'espère qu'on va le retrouver. Ça à l'air de l'avoir soulagé
ça revient.. ce but va lui faire du bien et nous on attend un Flavien qui défonce tout..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Plutôt une bonne entrée dans le combat
J'ai aimé le voir remettre en place Doué qui discutait avec Meling sur une touche
En gros c'était :
"Fermes ta gueule ! On est pas chez les jeunes à faire que des grigris. Dépêches toi pour te replacer et défendre !" Merci Flavien
J'aime ces comportements
Transparent, aucune créativité, peu de pressing, il va vraiment devoir se réveiller.
Pas du tout d'accord. Ok il n'a pas été créatif et offensif mais il a été très précieux dans le pressing et la récupération au milieu, il a fait le taf qui lui était demandé.
Je l'ai trouvé effectivement plus présent , même si on attend encore plus de lui, notamment dans la créativité . Mais sur le but qu'on prend, pffffffffff
Pas du tout d'accord. Ok il n'a pas été créatif et offensif mais il a été très précieux dans le pressing et la récupération au milieu, il a fait le taf qui lui était demandé.
Très présent avec Ugochukwu sur tout ce qui a fait dérailler le milieu de terrain marseillais en première mi-temps. On a d’ailleurs, sur un plan statistique, 15 seconds ballons récupérés par Tait sur ce match (7 pour Ugochukwu) et 6 Tacles ou Interceptions pour Ugochukwu.
Les deux sont ensuite propres à la relance (encore une fois c’est visuel autant que statistique : 88.1% de passes réussies pour Tait, 85.2 pour Ugochukwu) mais le problème reste toujours le même, c’est beaucoup trop timide vers l’avant avec un total de 5 passes progressives (qui nous font gagner au moins 10 mètres vers l’avant) à eux deux.
Très bon match de sa part samedi. Ça n'a pas été signalé mais il méritait probablement de finir avec un but ou une passe décisive.
Il avait la rage quand il a touché le poteau d'ailleurs.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui et les stats sont largement en sa faveur
Un Tait à ce niveau facilite bien des matchs. L'engrenage essentiel qui fait tourner la machine.
Quel joueur quand il est physiquement au niveau !
Oui, match excellent, il est au four et au moulin
On retrouve le joueur de l'année dernière depuis qq matchs. Par contre va falloir le faire un peu souffler car dès qu'il est moins bien physiquement il rayonne moins.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Gros match de Flavien, on commence à retrouver le joueur de la saison dernière.
Enorme débauche d'énergie.
#ToutDonner
Un gros match, le capitanat en fin de match, le leader du milieu de terrain et si la saison de Flavien était lancée ? Un plaisir de le revoir (enfin) au niveau.
Edit : c'est lui qui fait la talonnade qui offre une occasion énorme à Terrier en première mi-temps Quel joueur ! https://www.dailymotion.com/video/x8e9fvj le lien du résumé pour se délecter de ce geste
Dernière édition de: Malotru35 (07-10-2022 11:05:01)
Gros match de Flavien, on commence à retrouver le joueur de la saison dernière.
Enorme débauche d'énergie.
C'est vrai que son début de saison, très difficile comme pour BB, a eu un impact direct sur les résultats décevants de nos premiers matches.
Beaucoup de présence et de justesse technique depuis 2 matches, moins de pertes de ballons , enfin le TAIT que connait et qui sur ces bases s'avère être un maillon déterminant.
Reste à convertir ses quelques situations favorables, c'est pour l'instant le point négatif.
Quand il est top c'est pas la même, jamais eu de doute sur lui
Il confirme match apres match qu' il est de retour, il nous a beaucoup manqué, Génesio ne le sort plus du onze de départ.
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.55 KiO (Pic : 761.45 KiO) ]