Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 20-06-2024 17:10:48

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 2 244

Re: [Ex] BRASSIER Lilian

Je suis d'accord avec toi. On sous-estime souvent, je ne sais pas pour quelles raisons, le potentiel attractif de ce club, alors qu'il y a : les moyens financiers (pour les joueurs, tant qu'ils sont payés, ils s'en foutent de la situation financière du club hein), le climat, la passion et l'affluence...bref, le mec n'est pas du tout Brestois, il a apporté au club, son club lui a apporté, je ne vois vraiment pas le problème. L'argument sportif, je veux bien, mais ça veut dire que le SRFC ne doit pas recruter de joueurs qui sont actuellement dans un club qui va jouer l'Europe la saison prochaine ...?

Dernière édition de: Lost in Roazhon (20-06-2024 17:11:12)

Hors ligne

#177 20-06-2024 17:24:17

Hermes
Membre
Inscrit(e): 29-06-2022
Messages: 556

Re: [Ex] BRASSIER Lilian

Brest n'a pas l'air de tout faire pour le retenir. Il avait déjà des belles offres cet hiver.
Ca va financer une bonne partie de leur mercato, ils ont annoncé 10M de budget hors vente, ça fait pas lourd avec la CE.
Ya pas de quoi le tailler.


Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 605.88 KiO (Pic : 614.41 KiO) ]