Vous n'êtes pas connecté.
Selon L'équipe ( papier )
- Dimitrios Giannoulis ( rumeur arrivée )
- Doumbia et Sakho départ
- Grenier ( des contacts lointains )
- Guitane ( prêt Vafc )
Dernière édition de: Ouzeman (23-12-2019 17:29:36)
Un vrai salon de coiffure ici !!
Oui ! Un peu de croustillant :mrgreen:
Tout cela me rappelle ''l'affaire" Olmeta-Sassus. Un grand moment de fraternité entre potes.
- Dimitrios Giannoulis ( rumeur arrivée )
- Doumbia et Sakho départ
Intéressant !
Grenier ( des contacts lointains )
Je préfère que Grenier reste toute la saison, il doit se motiver pour être un joueur important pour l'équipe.
Guitane ( prêt Hac )
Je ne sais pas si au HAC ils ont envie de le revoir mais un prêt pour qu'il rejoue serait bien pour lui comme pour nous.
Ouzeman voulait dire au VAFC mais Guitane, on a vraiment intérêt à ce qu'il parte ouais
Concernant le lateral grec , quelqu un l a vu jouer?
Dernière édition de: Créac'h Team (23-12-2019 15:25:28)
Asa .....me plait beaucoup !
oui Valenciennes pour Guitane, j'ai écris trop vite c'est corrigé
Etant donné son expérience, on aura très besoin de Grenier pour la seconde partie de la saison. Il faut qu'il reste.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je crois que vous vous trompez un peu de topic...
Concernant le lateral grec , quelqu un l a vu jouer?
Nope, mais je lisais un papier y a pas bien longtemps (mais alors sur quel site ? aucune idée) le décrivant comme un des plus grands espoirs/révélations du championnat grec, fer de lance d'une nouvelle génération en sélection également.
Mais cette piste me semble bien improbable car depuis lors, le PAOK s'est hissé seul en tête du championnat Grec, sans avoir perdu un seul match au passage.
Donc dur de l'imaginer enclin à quitter en marche LE club de sa région natale alors qu'il est en route pour y remporter le titre, et dans le même temps faudrait vraiment que ce soit un désastre sans nom dans les finances du PAOK pour les voir accepter de se séparer de lui aussi tôt.
Dernière édition de: lauig (24-12-2019 01:13:17)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un autre jeune attaquant algérien du NA Hussein Dey (un club qu'on commence à connaître) serait pisté par notre club.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Moi, je me méfie désormais des rumeurs qui associent le NAHD et le Stade Rennais... J'pense que le club est tellement en mauvaise posture vis a vis de ces joueurs que c'est devenu un marronnier.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Salut les gars, je viens de voir un article de B. IDRAC sur le site de OF évoquant l'arrivée d'un attaquant cet hiver, le titre évoquait Gameiro, Giroud et Dembelé en prêt. Je voulais simplement savoir si un abonné avait pu lire l'article et pouvait nous en dire plus. Simples suggestions ou véritables informations ?
Le titre de l'article est digne de BuzzMercato mais le fait qu'il soit signé Idrac m'interpelle.
Merci
Rien à signaler, pures affabulations
Salut les gars, je viens de voir un article de B. IDRAC sur le site de OF évoquant l'arrivée d'un attaquant cet hiver, le titre évoquait Gameiro, Giroud et Dembelé en prêt. Je voulais simplement savoir si un abonné avait pu lire l'article et pouvait nous en dire plus. Simples suggestions ou véritables informations ?
Le titre de l'article est digne de BuzzMercato mais le fait qu'il soit signé Idrac m'interpelle.
Merci
Les trois ont été aperçus à la Gare de Rennes à 16h00, ce serait assez énorme.
Ca marche, merci pour la précision
Nan, mais les gars c'est Noël ! Haha !
C'est comme le premier mars journalistique, on cherche le cadeau ....
Oui et comme d'hab on va en recruter un sur Leboncoin.
Redevenons sérieux, i recrutement il y a, c'est du boulout.
Ca veut dire ne pas se planter, hein.
Stephan veut quelqu'un devant ok, mais ces noms là....Niet.
Dans le projet qui prend place, et on a du monde au final malgré les pépins...
J'avoue si on me dit que Gameiro débarque, bah Joyeux Noël !!
Merci
C'est pas le premier avril.
Un départ de Grenier ou JLS ou Gélin me surprendrait pas trop.
On a vraiment du monde dans l' axe de la défense et du milieu. Un très beau joueur comme Gélin arrive meme pas à obtenir du temps de jeu, alors que Martin a longtemp été blessé.
Maintenant qu' on a plus d' europa league l' objectif sera de dégraisser un peu pour se préparer des marges de manoeuvre pour le marché d' été..
fier du peuple rouge et noir.
LeDave a écrit:Salut les gars, je viens de voir un article de B. IDRAC sur le site de OF évoquant l'arrivée d'un attaquant cet hiver, le titre évoquait Gameiro, Giroud et Dembelé en prêt. Je voulais simplement savoir si un abonné avait pu lire l'article et pouvait nous en dire plus. Simples suggestions ou véritables informations ?
MerciC'est pas le premier avril.
non c'est les fetes
http://www.onzemondial.com/transferts/r … ato-205859
C'est plus un voeu pieu et/ou une suggestion qu'autre chose, compte tenu des besoins présupposés du club et des joueurs cités. D'ailleurs l'article est présenté comme un "point de vue".
Seul élément d'information peut-être (puisque Idrac l'affirme"), "Le Stade Rennais priorise le recrutement d’un avant-centre d’envergure au mercato d’hiver".
Et si c'est le souhait de Stephan, je suis assez surpris car ça mettrait Niang en difficulté et/ou sur le côté et on sait à quel point il a besoin de confiance et est meilleur dans l'axe. Enfin bon, si l'un des trois arrive, je vais pas faire la fine bouche...
Dernière édition de: ptitbagz (27-12-2019 13:32:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Gélin est blessé. Avant, il jouait peu mais était tout le temps dans le groupe.
Il a du potentiel. Il ne faut pas le vendre.
Le prêter en L1 mais surtout pas le vendre.
Quant à l'article d'Idrac, il n'a aucune crédibilité. Aucun des 3 joueurs évoqués n'est accessible.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-12-2019 22:20:03)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Seul élément d'information peut-être (puisque Idrac l'affirme"), "Le Stade Rennais priorise le recrutement d’un avant-centre d’envergure au mercato d’hiver”.
Et encore, j’ai lu la version papier : cette phrase n’y figure pas, l’intro a sauté.
Bien joué Benjamin Idrac qui a fait un petit exercice littéraire sympathique pour justifier sa paye, tellement bien fichu que Onze mondial l’a repris!
Quitte à ce qu’on se fasse faire du putaclick sur le dos, c’est de bonne guerre que ce soit la presse locale, et que ce soit Idrac qui nous régale gratis à Pleine Lucarne.
Et au moins, lui a la décence de préciser qu’il le sort de son chapeau, et de pas essayer de faire croire que c’est du bruit de couloir relayé par un agent qui l’aurait dit au gardien de parking qui l’aurait dit à sa femme qui l’aurait répété sur l’oreiller à son amant qui se trouve être stagiaire à Ouest-France.
Après, comme il ne va certainement pas se passer grand-chose (à part si on arrive arrive à prêter des joueurs à l’étranger vu qu’en France il ne nous reste qu’un crédit et qu’on est déjà à la limite du sur-effectif), finalement, c’est des bonnes nouvelles d’avoir des trucs comme ça qui circulent, c’est autre chose que les histoires de “tube de l’été” (ce qu’on a été un temps) : on gagne encore en crédibilité.
Idrac fait parler sur le club, “suscite l’émotion” (le nouveau slogan), pour moi c’est une bonne manœuvre pour revenir dans les petits papiers du boss.
Après on peut goiser, ça occupe : moi Giroud et Gameiro je dis non (eh ouais, balek, et on a pas que ça à fou*re de relancer des futurs-ex-futurs joueurs de l’EDF), par contre Dembouze de retour avec ses potes pour nous faire 6 mois niveau LDC, je signe des deux mains.
Franchement ces 6 mois c’est le goût de trop peu qu’il a laissé derrière lui. Mais bon, blessé, soutenu par son coach, avec toujours une LDC à jouer : impossible.
Dernière édition de: Anthony35 (26-12-2019 23:19:40)
Rabat joie!
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.81 KiO (Pic : 780.71 KiO) ]