Vous n'êtes pas connecté.
Ça date de 1997 ça.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Du coup, vous en faites quoi de Patrick Roberts, suite à ce match ?
Vous allez réussir à lui pardonner ou vous allez le dégager ?
Il est pardonner, bien sur. C'est un tres bon joueur.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Well, Well Well....L'Entraîneur du Celtic, Ronny Deila partira le club au fin de la saison.
C'est un bon homme mais le Celtic est trop grand pour lui.
Il on a gagne dans deux saisons:
2 Scottish Premierships
1 Coupe de la Ligue
Derniere 32 de la Europa League.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (21-04-2016 22:09:32)
Dernière édition de: Nicopicolo (16-05-2016 13:00:17)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bienvenue au Celtic, Brendan.
Apparement il a signé que pour une saison, on prend pas de risques chez le Celtic ^^ ou alors c'est sa demande ?
Dernière édition de: BevetRoazhon (20-05-2016 19:14:16)
Apparement il a signé que pour une saison, on prend pas de risques chez le Celtic ^^ ou alors c'est sa demande ?
Non, chaque entraineur au Celtic depuis Martin O'neill dans 2005 est sur un contrat pour une saison qui repeter pour la saison suivante.
Ah en France ca ne serait pas possible d'ailleurs. Il faut un contrat de deux ans minimum !
Oh ben avec les clauses et autres contournements possibles, 1 an c'est faisable.
Quand il a signé au PSG, Laurent Blanc avait un contrat d'un an + une année supplémentaire.
Et on entend depuis qu'il est arrivé que Courbis son contrat c'était jusque fin de la saison + 2 années en option, ça on en a pas la garantie mais on espère toujours qu'il se barre pas avec un pactole.^^
Quand il a signé au PSG, Laurent Blanc avait un contrat d'un an + une année supplémentaire.
Non deux ans direct, mais c'était effectivement dans les intentions des dirigeants parisiens de faire un an au départ en effet :
Bien vu, je me suis fourvoyé.
Dans ce cas... Courbis va partir avec la mallette de sousous ?
Bah je pense surtout que c'est pour ca que l'on lui cherche quelque chose a faire chez nous pour encore une saison ^^
Le Hibs a gagne le Coupe d'Ecosse hier (la premiere fois depuis 1902) , 2-3 contre le Rangers.
Voici un video du fans de Hibs au fin du match avec leur anthem de club:
https://www.youtube.com/watch?v=M3b_lw7t2TE
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-05-2016 09:55:10)
114 ans d'attente. C'est beau.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le Hibs est un exemple pour nous tous
Tous tournés vers 2085
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Même si plus loser que nous ont mit fin à leur disette alors c'est que même nous ont peut le faire !
J'ose croire que Rennes ne gagnera pas de trophée avant que la terre ne soit détruite ...
Dernière édition de: xxRck91xx (22-05-2016 10:39:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Hibs est un exemple pour nous tous
Bien sur.
Voici la resume:
https://www.youtube.com/watch?v=OcLhUiYrZhA
Anthony Stokes (sur un prete de Celtic) a marque 2 buts pour Hibs.
Le Hibs jouera dans l'Europa League la saison prochaine mais pas notre Rennes.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-05-2016 11:31:55)
FUCKING YES
RIP Sauterelle
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
FUCKING YES
RIP Sauterelle
Les pauvres gens d'Edimbourg doivent manger la terre.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (22-05-2016 12:22:24)
Voilà comment on sera, nous à Rennes quand on gagnera un trophée, au XXIIIème siècle!
Dernière édition de: Un autre supporter (22-05-2016 12:39:10)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Voilà comment on sera, nous à Rennes quand on gagnera un trophée, au XXIIIème siècle!
Dois-je mange la terre de mon jardin en Ecosse si on gagnera un trophee?
Du coup comment ça se passe en Ecosse aux niveau des places européennes ?
Le 1er en Champion's League et 2 et 3ème en Europa League ? Est-ce qu'ils doivent passer par des barrages ?
!-! Le H c'est le S !-!
Celtic en barrage LdC et 2ème, 3ème + Hibernians en C3.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.15 KiO (Pic : 777.05 KiO) ]