Vous n'êtes pas connecté.
T'as vu les Rangers, quelle misère.
Je suis plus pour le Celtic, mais c'est dur et la religion, rien à foutre !
@ Kimmi, bien pour toi, ne parlant pas polonais je te souhaite plein de bonheur, pas comme Benfica.
O brigado meu amigo.
celtic have never had anything to do with any religion but it's good to see you prefer us to them.
Celtic ont jamais rien eu à voir avec une quelconque religion, mais il est bon de voir que vous nous préférez eux.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Encore un bon papier de Régis Delanoê sur les 10 meilleurs publics du monde selon SoFoot
Celtic c'est juste magnifique ^^
Thanks.
I don't think we're 3rd best fans in the world though.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Encore un bon papier de Régis Delanoê sur les 10 meilleurs publics du monde selon SoFoot
La dedans j'aurais mis les fans du FC Union Berlin , assez phénoménal !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le Guangzhou Evergrande avec Marcello Lippi a sa tête, vient pour la 1ère fois de remporter la AFC Champions League, la champions league asiatique, en battant le FC Seoul de Cha Du Ri (2-2 au match aller, 1-1 au retour avec l'avantage des 2 buts marqués à l'extérieur).
Dernière édition de: fireincairo (09-11-2013 16:56:21)
http://www.tous-sports.tv/Pages/1.html
Juve naples sur bein sport
fier du peuple rouge et noir.
Info : Lucho Gonzalez, international argentin et meneur de jeu du FC Porto, est l'invité d'Alexandre Ruiz et des Experts beIN SPORT dès 19H00 en clair, en direct et en public sur beIN SPORT 1 !
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
En tant que fan des Dragons je me dois de regarder !
Marseille a les boules et j'aime ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà Kimmi content ?
Donc on attend le rapport qui frôle le niveau de recruteur de la part de Kimmi' pour la pologne et Dark pour la "République"-tchèque.
Succulent, comme à son habitude.
moi je connais tous les championnats
bravo a stromgodset pour son nouveau titre de champion !
C'est Anders qui doit être content.
Succulent, comme à son habitude.
Voilà Kimmi content ?
Donc on attend le rapport qui frôle le niveau de recruteur de la part de Kimmi' pour la pologne et Dark pour la "République"-tchèque.
Oui,c'est très bien!
Le championnat polonais est somme toute faible... Le Legia Varsovie est en tête du championnat mais n'arrive pas à prendre un point en Europa League dans son groupe... Ils se sont fait sortir en barrages de LDC par le Steua Bucarest... Quand on voit ce que ce dernier fait en LDC,je pense qu'on s'est évité une belle humiliation... (je suis supporter de Legia après le SRFC...)
le steaua fait une bonne ldc kimmi
C'est bien dernier avec trois points ?
Legia-Lazio 0-2 ce soir en EL... 5 défaites en autant de matchs;0 buts marqués et 8 encaissés... Encore pire que Rennes!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2013 23:07:59)
Liberec qui laisse revenir Fribourg à égalité à la deuxième place en perdant à domicile. Cela va être compliqué désormais...
Ils m'ont niqué mon Parions sport... J'ai 6 sur 7 et j'avais misé 1N sur Liberec... Font chier ces Tchèques!
Edit: 5 sur 7, autant pour moi... Séville m'a mis dedans aussi (j'avais misé le 1 et c'était bon jusqu'à la 90ème... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2013 23:17:31)
Saperlipopette.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un grand défenseur sous-estimé prend sa retraite à 35 ans. Ujfalusi défenseur respectivement d'Olomouc, Hambourg, Fiorentina, Atletico de Madrid, Galatasaray et finalement le Sparta avec lequel il officiait depuis 2012 range les crampons après des mois de blessure au genou. Ses plus gros titres acquis étant notamment une ligue europa et une supercoupe de l'UEFA avec l'Atlético, il fut international à 78 reprises. Respect Monsieur Ujfalusi.
Un nom imprononçable... même pour le voisin que je suis!
Oui Nico,saperlipopette p** de b** de m*** !!
Kansas City remporte la MLS Cup au terme d'une séance de tirs aux buts à rebondissements (10 tireurs par équipe) !
Le français Aurelien Collin est MVP !
Dernière édition de: Gus (08-12-2013 02:38:05)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Un nom imprononçable... même pour le voisin que je suis!
Oui Nico,saperlipopette p** de b** de m*** !!
Mémo-technique : Ouch - Fa - Lou - Zi
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Revient a la maison Harry Potter
Bientôt alvaro perreira , FC Porto a amélioré sont système de vente , vendre très chères et récupérer gratos
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le retour d'O Cigano fera du bien au dragons pour apporter un peu d'expérience et pourquoi pas bouffer les deux clubs Lisboète et s'offrir un quatrième titre de champion d'affilé.
Dernière édition de: xxRck91xx (23-12-2013 19:59:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.32 KiO (Pic : 776.22 KiO) ]