Vous n'êtes pas connecté.
Ghezzal à Monaco , à Lyon , il a jamais su exploiter son potentiel , à voir ce que Jardim peut en faire .
Je vois des lyonnais se foutre de la gueule des monégasques , pour ce transfert , je serai pas aussi catégorique ...
.
Dernière édition de: froodge (07-08-2017 20:38:38)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Après Sneijder, st maximin c'est Ben arfa qui va s'inviter sur Nice... avec Seri, Balotelli, Dante. .. Nice s'invite au Bal des outsiders sérieux au podium.
Chapeau à ce club qui de donne de beaux moyens. .
Si Sneijder était venu à rennes. .. Je pense que comme leurs supporters j'aurais été capable de verser des larmes de joie.
Dur d'exister cette saison... le mercato n'est pas fini pour nous non plus vous me direz
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ils assument leurs ambitions, je suis content pour eux.
Sur le papier ce sera encore très interessant.
Attention pour Séri, leur meilleur joueur et de loin qui est plus annoncé partant que l'inverse.
Si Nice perd Seri, j'espère pour eux que Cyprien va revenir, même si la blessure était importante.
Ils perdent tout de même Ricardo Pereira, Belhanda, Dalbert, Esseyric Ok.
Sneijder, Saint Maximum, Jallet, Lees-Melou.
Favre a encore du boulot cette saison.
Ça risque d'être passionnant dès le Naples/Nice.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pereira et Dalbert si ça se fait ça fait très mal, meme si Souquet est excellent.
Belhanda par Lees-Melou on perd en talent mais en rigueur tactique rien à voir, par contre je savais pas qu'Esseyric avait quitté le club...4 millions en plus, je le trouvait étrangement sous-coté parce qu'à chaque fois il donnait le ton offensivement.
cardinale
souquet dante lemarchand sarr
séri cyprien
pléa sneijder saint-maximin
balotelli
Après Sneijder, st maximin c'est Ben arfa qui va s'inviter sur Nice... avec Seri, Balotelli, Dante. .. Nice s'invite au Bal des outsiders sérieux au podium.
Chapeau à ce club qui de donne de beaux moyens. .
Si Sneijder était venu à rennes. .. Je pense que comme leurs supporters j'aurais été capable de verser des larmes de joie.
Dur d'exister cette saison... le mercato n'est pas fini pour nous non plus vous me direz
La rumeur sur Ben Arfa à Nice, c'est sérieux ou ça sort de nul part?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le président niçois ne fait que démentir le retour de Ben Arfa... après c'est peut-être stratégique, si le joueur est libéré et sa dernière année de contrat payée, il va où il veut et à ce moment, Lyon ou Nice ça sera plus attirant que Rennes.
D'après maxifoot, Rennes pourrait réccupérer 30M en cas de transfert de Dembelé http://news.maxifoot.fr/info-265965_170809/football.php
Dernière édition de: froodge (09-08-2017 18:34:31)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On aura donc la fameuse SDM...ou SMD...ou OSM...OMS...Putain que c'est chiant tous ces sigles.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Sarr, Mubele, Dembele? Je croyais qu'il allait au Barça?
Remarque, on peut l'avoir à 75%...
J'ai vu le sujet qu'après, tu m'as faire croire qu'on avait un nom!
Boudebouz au Bétis. c'est encore un choix étonnant pour lui à peine à la hauteur de son talent.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour R Boudebouz (qui signe 4 ans, 7.5 M le transfert), je serais très étonné si l'on ne s'était pas renseigné. Pour moi il n'aurait vraiment pas fait tache dans notre 11...
Il me semble qu'il avait envi d'une expérience à l'étranger.
Il ne voulait pas venir a rennes. (j'ai lu ca je n sais plus ou, mais ca date de cette année)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Donc le PSG va peut-être dépenser 400M sur seulement 2 joueurs (MBappé/Neymar) sans que ça ne choque personne ?
Le fair-play financier n'existe pas en faite.
Ras le cul de ce club qui tue le football.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Certes, mais qui permet de nous faire gagner des bonus (éventuels?) sur un transfert (éventuel?) de Dembouz!
Hopla!
Bah parcequ'ils ont récupérés 220M grâce au pigeons du PSG sans ça jamais ils n'auraient offert 120M ou plus pour Dembélé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Justement! C'est ça qui est bon, on va récupérer une petite somme des poches du PSG
Hopla!
Si Nice perd Seri, j'espère pour eux que Cyprien va revenir, même si la blessure était importante.
Malheureusement Cyprien ne doit pas revenir avant février-mars 2018
http://www.goal.com/fr/news/nice-cyprie … ilg4lerbu2
Dernière édition de: rayallen (10-08-2017 17:42:35)
Rennes, je t'aime !!!
Le président du PSG à Madrid cela sent Bale.
Ça sent pas Oblak plutôt?
Si je me suis enflammé
Le milieu internationnal brésilien Paulinho (29 ans et joue en Chine) signe à Barcelone.
Laurent Pokou
Ils ont un peu chauffer du ciboulot au Barca ?!!! La Chine qui réussie sa première plus value sur un transfert !!
!! Pour faire plaisir à Messi ils vont peut être racheter Lavezzi ??
Ah non on me signale qu'étant en pleine lutte avec la L1 le Barça a décidé de faire des offres sur les joueurs emblématiques de différents clubs !! Ils auraient proposé 30 M aux clubs de Grenier , Nivet , Perrin , Hilton , Vercoutre et Danze ! Le Stade Rennais a déjà déclaré que son joueur n'était pas à vendre ! Stratégie payante le Barça aurait doublé son offre !
Dernière édition de: karambar (14-08-2017 20:16:21)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Paulinho est un authentique international brésilien et pour l'avoir vu joué un très bon jouer.
Laurent Pokou
Ah bon ? Non parce-que le Paulinho il était tellement à la masse à Tottenham qu'il a rejoint la Chine à seulement 25 ans.
Foutre 40M sur lui c'est juste n'importe quoi, j'espère vraiment pour le Barça que sa paie mais j'en doute.
[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.52 KiO (Pic : 770.42 KiO) ]