Vous n'êtes pas connecté.
Y a pas quelqu'un de motiver pour ouvrir le sujet du match de demain ? Je suis nul pour ça ! Merci
Enfin y a bien un match demain ? Faudrait peut être le rappeler au club et dire au coach qu'il a un groupe à acter
Hors ligne
Je vais faire ça, pour une fois j'ai un peu de temps pour le faire.
Hors ligne
Bon, comme un retour de Vieilles Charrues, il faut bien deux jours pour s'en remettre.
Grosse déception forcément après le match, bordel. Mais bon...
Mais bon...
On a foutu trois buts à Seville. Si Bourigeaud sent mieux le coup, on gagne 4-2.
Si on allait se qualifier là-bas ? On va le faire.
En ligne
On sait pas jouer pour défendre et préserver un résultat de toute façon donc autant y aller pour gagner et attaquer... rien à perdre c’est pas fini
Hors ligne
J'aimerai sincèrement qu'à 15 minutes de la fin du match, on soit encore dans le coup... ça leur mettrait une belle pression sur une fin de match. S'il y avait eu 0 à 0, ç'eût été bien mieux.. après encore une fois, c'est un match de gala, on aura rien à perdre mais pour les 3600 rennais du parcage, ils se doivent de leur offrir une vraie opposition et ne pas tuer toutes chances trop tôt dans le match. Vibrer et y croire..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
En ligne
On sait pas jouer pour défendre et préserver un résultat de toute façon donc autant y aller pour gagner et attaquer... rien à perdre c’est pas fini
C'est un peu ce que je me suis dit aussi, sans doute pour relativiser la frustration...
Tenir un score nul dans un match à pression on a rarement sût le faire...
Pire j'ai même envie de dire qu'il y a eu des matchs ou les joueurs ne suivaient pas les consignes de l'entraineur et reculaient, subissait parce qu'ils menaient et avaient peur de se prendre un but...
Là au moins c'est clair, il faut jouer pour gagner...et surmonter la pression
Et ça J Stéphan a montré qu'il savait préparer l'équipe à ce genre de combat (cf Astana !)
Dernière édition de: Créac'h Team (16-02-2019 16:26:22)
Hors ligne
Je viens de revoir le match pour mieux me rendre compte de ce que j'avais vu en live et donc sans l'adrénaline et l'ambiance. Eh ben, la deuxième mi-temps est un calvaire à regarder. Aucun ballon gratté au milieu, ou juste un ou deux, c'en est même irréel. Le match d'André est pour le moins cataclysmique. Dans le jeu, les duels et son attitude, il est comme absent après son jaune. Pour un capitaine ça la fout mal quand même !
Notre "large" avance au score a été un bien pour un mal au final et je ne peux pas croire que Stephan ne puisse rectifier certaines choses pour le retour. Il est en tout cas impossible de subir autant sans se défendre et leur faire mal dans les duels. En deuxième période on a été des agneaux même s'ils sont très forts dans la conservation du ballon. Il va falloir muscler notre jeu et notre milieu au retour sinon il n'y aura aucun salut pour nous.
Il faudra miser sur un excès de confiance de leur part aussi, ce ne serait pas une nouveauté du côté des Espagnols. Enfin bref, j'espère que ceux qui iront à Séville ne verront pas deux mi-temps semblables à la deuxième du match aller...
Un petit conseil élémentaire pour avoir plaisir à le regarder plus tard, couper la vidéo et ne garder que les 10 premières minutes du match, là c'est le kiff !
Dernière édition de: Tabasco (17-02-2019 10:42:02)
Hors ligne
Sans compter qu’on risque d’enter sur le terrain déjà carbonisés
Hors ligne
Je viens de revoir le match pour mieux me rendre compte de ce que j'avais vu en live et donc sans l'adrénaline et l'ambiance. Eh ben, la deuxième mi-temps est un calvaire à regarder..
C'est vrai que vu du stade, on voyait qu'on souffrait mais l'aspect festif qui règnait faisait qu'on s'en foutait et que souffrir avec son équipe était presque un plaisir.
Mais une fois le match revisionné tranquille, chez soi, il faut reconnaître que ça été très gênant de constater qu'on a, au final, assisté à un toro géant pendant plus d'une heure. Qui prendra du plaisir à revoir ce match dans quelques années? On aurait dit un match de coupe de France entre une N 2 face à une L1. On peut même pas se gargariser d'avoir bien défendu face à une équipe qu'on disait aimer la possession mais qui éprouvait des difficultés à avoir des occasions. Pour le coup, des occasions ils en ont eues sans trop forcer. On peut juste pointer du doigt leurs limites défensives qui nous ont étés profitables.
J'espère qu'on montrera une meilleure image dans le jeu de notre équipe au match retour et qu'on sortira de la compétition avec les honneurs.
Dernière édition de: seboost (17-02-2019 06:15:09)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bien écrit Seboost
C'est exactement ça!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Ce qui est impressionnant, c'est que vu du stade, tu sentais que ça pouvait lâcher mais pas si sur que ça. après revisionnage, ça se voyait venir à 100km en fait.
Ce qui m'énerve par contre, c'est qu'à 3-3, on s'est remis subitement à jouer et à repousser pour marquer ce but du 4-3.
Donc ce bus mis en 2e était pas si necessaire que ça, je suis sur qu'on pouvait au moins essayer quelque chose.
Dernière édition de: Zvon (17-02-2019 10:27:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Mais une fois le match revisionné tranquille, chez soi, il faut reconnaître que ça été très gênant de constater qu'on a, au final, assisté à un toro géant pendant plus d'une heure.
D'ailleurs, comment peut-on revoir le match en entier SVP ?
Hors ligne
J'espère....qu'on sortira de la compétition avec les honneurs.
Plutôt d’accord avec le reste de ton post mais pas la... on est pas encore éliminé!
Hors ligne
Quand on lit la presse et certains ici je trouve ça assez incroyable !
On est sans doute un des rares clubs à avoir réussit l'exploit de perdre un match à domicile 3-3...
Hors ligne
J'y crois pas 1/4 de seconde à la qualification mais je n'empêche personne d'y croire. C'est ça qui est beau.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
On leur a mis 3 buts en une mi-temps, ce qui n'a pas dû nous arriver en Ligue 1 depuis 1996. Bien sûr qu'il faut y croire.
Hors ligne
D'ailleurs, comment peut-on revoir le match en entier SVP ?
Le site MyRoazhon.club devrait répondre à ta demande.
et Kelenner, 3 buts en une mi temps, pas dû nous arriver en ligue1 depuis 1996 ? c'était en 96 que Dembélé a marqué un triplé lors de la 1ère mi temps d'un derby face à Nantes ?
Hors ligne
Comme l'a dit Stéphan, sur les 5 équipes espagnoles qui jouaient en coupe d'Europe cette semaine, seul le Betis n'a pas réussi à gagner... moi j'y crois à la qualif!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Hors ligne
Le Bétis-Alavès de ce soir ressemble à s'y méprendre à notre match... les visiteurs ne voient pas la lumière mais pour l'instant ça tiens le nul. Il faudra faire de même, mais en réussissant à planter plus de buts que les sévillan
edit : ouch, et surtout pas faire comme Alavès à l'instant qui bouffe la feuille !
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (17-02-2019 23:34:43)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Hors ligne
En parlant de lumière, il y a eu le jeu de lumière au début du match ? Je suis arrivé un peu à la bourre (mais avant le début du match néanmoins) et ne l'ai pas vu...
J'ai pensé à ça hier en voyant celui de Lyon qui est juste sublime :love:
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.89 KiO (Pic : 799.79 KiO) ]