Vous n'êtes pas connecté.
But de Cama en espoir. Il fait bonne impression sur son match. Je pense qu'il va retouver vite son niveau qui était le sien.
Hors ligne
En effet je regarde depuis 5 minutes.
Les commentateurs sont élogieux sur Cama pour la simplicité et l'efficacité de son jeu.
A l'instant Cama fait une superbe action pleine de spontanéité "à la Cama que nous avons apprécié".
Malheureusement AliSo cafouille le caviar d'Édouard.
Dernière édition de: yannickNY (02-09-2021 19:56:29)
1965-1971-2019-...
Hors ligne
C est tres bien ce but, c est symbolique mais faut qu il prenne conscience que la grosse galère de contrat est terminé et que maintenant il ouvre un tout nouveau chapitre.
Le real l a payé 40 millions, il va forcement faire partie des 16 ou 17 joueurs qui font partie de la rotation.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Maintenant qu'il n'a plus le poids de son futur transfert sur ses épaules, je le vois bien retrouver son niveau.
Au Real, de par son statut se remplaçant, il aura le temps de se montrer et de se battre à nouveau sur le terrain.
En espérant qu'il fasse son trou au Real.
#ToutDonner
Hors ligne
Ca renforce l'impression de son attitude plus que limite depuis des mois avec Rennes. 1er match après départ, le mec est excellent. Donc c'était bien une question d'envie.
Bref.
Hors ligne
Un brin réducteur ce commentaire....
Hors ligne
Ca renforce l'impression de son attitude plus que limite depuis des mois avec Rennes. 1er match après départ, le mec est excellent. Donc c'était bien une question d'envie.
Bref.
On ne va pas t apprendre que le sport de haut niveau... Comme d ailleurs bcp d autres choses est autant mental que physique. Et ce n est pas forcément une question d envie mais aussi de mental. C est évident que la situation lui pesait. Il est libéré. Ça se voit. Et je suis content pour lui.
Hors ligne
Il était monté telment haut Camavinga, quand il a connu sa petite baisse de forme il a forcement remarqué à quel point les gens etaient different et ça a pu le toucher, faut ajouter à ça le probleme sur son avenir ou ses décisions ont déçu humainement tout le club.
Il était monté si vite, on s attendait pas du tout à ce coup de moins bien il a du lire cette grosse deception dans les yeux de tout les amoureux du foot.
Ensuite il a déconné dans la gestion de son contrat et il a encore déçu les gens.
Son démenagement à Madrid va peut etre lui permettre de se debarasser de gens qui le collaient depuis qu' il s était revelé.
Ce sera la meme chose avec ses conseillers, il n a plus besoin d eux et eux ne peuvent plus se servir de lui, ils vont faire un break.
Il a vraiment connu une découverte en acceleré il a été adoré en moins de quinze jours puis il a connu le processus inverse jusqu a cette non sélection pour l' Euro.
Je pense qu il est content de mettre tout ça derrière lui et de repartir dans le role du petit jeune qui est la pour apprendre.
Il a que 18 ans, il a le droit a une seconde chance grace a ce depart.
Dernière édition de: olivier3527 (02-09-2021 22:00:01)
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Perso je n'ai pas le moindre doute sur le potentiel du joueur. Il fallait qu'il parte, c'est chose faite. Il est libéré d'un popids et psycologiquement, ça va être un grand soulagement pour lui. Et bien entendu que cela a joué sur ses performances.
Je suis peut-être dur avec lui mais la différence d'attitude m'interpelle pas mal. J'ai beau détester Mbappe mais faut reconnaitre que dans une situation similaire à Cama il a clairement continué à faire le taf au PSG.
On sait très bien que son talent ne s'est pas envolé et je le vois vraiment réussir au Real, il a les capacités pour. Mais je suis vraiment déçu de la fin de son histoire rennaise, j'y vois un manque de reconnaissance assez grossier envers son club formateur. On le sentait bien sur pas mal de matchs la saison dernière, la motivation n'était pas la même notamment dans l'aspect défensif de son jeu à tel point qu'il est passé d'indiscutable à remplaçant. Et ça partait de la même façon cette saison. Là ce soir on a retrouvé le Cama impliqué, heureux sur le terrain. Ce Cama là à Rennes on l'a pas vu depuis septembre 2020.
Bref bonne chance à lui tout de même, une sacrée aventure l'attend.
Hors ligne
Ce que tu dis est vrai, il y a certain match ou on l' a pas senti tres saignant sur l aspect defensif, c est pas arrivé souvent ça a du duré 4 ou 5 matchs.
J' imagine qu' il a fait ça un moment ou c était tres tendu avec les dirigeants.
Suite a sa baisse de performance les dirigeants voyaient sa valeur marchande baisser en flèche et ils lui ont surement fait sentir, sa réponse a été de boudé suite a cette engueulade.
Breft, ces baisses de performances et cette mauvaise attitude ponctuelle c etait vraiment incomprehensible pour nous supporters qui ne sont absolument pas concerné par les contrats.
Il a déçu beaucoup de monde et il le sait, c est pour ça qu' il a voulut bien finir en allant saluer les supporters et en rapportant de l argent via son transfert.
Il a voulu sauver les meubles mais ça n efface pas la frustration qu on a ressenti en le voyant completement a coté de ses pompes. En tout cas il sait qu il a déconné et qu il a beaucoup déçu.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
personne n'est dans sa tête
c'est un môme
je le kifferai toujours
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
@Breizh-Robinho, la comparaison avec M'bappé n'est pas très juste car tu les décris comme identique, ce qu'elles ne sont: âge, expérience, M'bappé a déjà quitté son club formateur,...
Ce n'est pas pareil et derrière la situation il y a aussi l'humain et Camavinga était semble-t-il très perturbé par la situation.
Hors ligne
Superbe match, du grand Edouardo!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Ca renforce l'impression de son attitude plus que limite depuis des mois avec Rennes. 1er match après départ, le mec est excellent. Donc c'était bien une question d'envie.
Bref.
1 année c est pas rien, il n a pas mis un pied devant l autre depuis le match contre l Ukraine et surtout depuis l escapade avec ses compères au moment de la trêve.
Je ne sais pas ce qu il a eu dans la tronche, je ne connais pas plus les coulisses des négociations...mais 1 an bordel. Et hop d un coup transcendé. Faudra expliquer la recette à Gomis.
Dernière édition de: Frère Tuck (02-09-2021 23:16:53)
Ca renforce l'impression de son attitude plus que limite depuis des mois avec Rennes. 1er match après départ, le mec est excellent. Donc c'était bien une question d'envie.
Bref.
Je pense que c'était surtout mental. T'avais l'impression qu'il était en déprime total.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
La grosse déprime au pauvre petit chou est terminée comme par enchantement maintenant qu’il sait qu’il va gagner quatre millions par an dès la première année (ensuite ça ne peut que monter) pendant six ans…
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Toujours tout rapporter à l'argent, c'est grave...
Il a 18ans, tout ce qui lui est arrivé l'a sûrement déboussolé.
Aujourd'hui son avenir est clair et donc il n'a plus qu'a penser au terrain.
Moi je suis plutôt content pour lui qu'il retrouve ses qualités sur le terrain, et son sourire à la fin du match.
Hors ligne
A 18 ans être payé pour jouer au foot et faire la tronche ou déprimé c est justement là qu est le problème.
Et pardon hein mais voir son best of du match d'hier soir poster par le Real Madrid sur Twitter bah ça me fait mal au uc. Et son changement d'attitude sur le terrain est juste scandaleux au regard de tous ces gamins qui ont acheté un maillot Stade Rennais floqué avec son nom..
Ce garçon vient de gagner mon indifférence..
Dernière édition de: Frère Tuck (03-09-2021 10:09:58)
Depuis sa première titularisation en bleu , il a changé de statut .
Et malheureusement pour nous , le camavinga d octobre 2020 à aujourd'hui est un joueur qui a été décevant .
Il n a pas réussi à enchaîner les matchs avec constance , et ses perfs n ont pas été au niveau de sa première année .
On gardera en mémoire sa première année , ses premiers.matchs en bleu , sa joie de vivre , son sourire ...
Partir au Réal je comprends que ca ne se refuse pas , mais la fin de son aventure rennaise laisse un goût amer pour un jeune qui de base avait l amour du maillot !
Asa .....me plait beaucoup !
Hors ligne
Je vous trouve très dur. Tout le monde louait que c'était un bon mec, la tête sur les épaules et plein de fraicheur.
Je ne veut pas penser qu'il a triché chez nous sur le terrain. Je pense par contre qu'il n'était pas à son age en capacité de jouer libéré comme il avait pu le faire avant.
Il faut de rendre compte des solicitation, changement d'agent, pression familiale, pression du club surement pour qu'il resigne...Tout ça pour un gamin qui vivait encore dans ça chambre d'ados chez ses parents.
On faisait quoi nous a 18 piges?
Il a le club dans le sang, il ne pouvais pas se saborder volontairement
Dernière édition de: thisishady35 (03-09-2021 12:09:19)
"The ball never lies"
Hors ligne
Pareil, je ne comprends pas trop cette rancoeur doublée d'aigreur...
Et je ne savais pas que Thomas rassouli écrivait pour SRO : https://www.stade-rennais-online.com/Ed … rgent.html
En tous cas, je suis assez d'accord avec sa conclusion au sujet de notre eduardo !
Hors ligne
La même. J'ai aussi un goût d'inachevé mais j'en veux plus au système et son entourage qu'au gamin lui-même. Je serais curieux de voir comment vous auriez réagi à son âge, quand on parle de tels clubs, de telle sommes et de tels enjeux (pas que pour lui). Même si encore une fois, il y aussi un peu d'amertume sur cette fin précipitée et cette sortie qui méritait mieux.
@Poisson Sacha Joli papier
Dernière édition de: ptitbagz (03-09-2021 12:38:10)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
Perso, la déception évacuée, je ne peux m'empêcher d'être heureux de le voir sourire à nouveau et marquer hier. Bonne continuation à lui !
Et qu'il puisse réussir au Real ne peut qu'être bénéfique pour le club (en terme d'image et financier avec le déblocage de bonus).
Rennes, je t'aime !!!
Hors ligne
La grosse déprime au pauvre petit chou est terminée comme par enchantement maintenant qu’il sait qu’il va gagner quatre millions par an dès la première année (ensuite ça ne peut que monter) pendant six ans…
Attaque totalement ridicule. Et se moquer de la déprime (et donc problème mentaux) chez les sportifs, c'est assez mal venu, encore plus en ce moment où en parle pas mal (Biles, Osaka...).
Vous ne savez pas du tout ce que c'est d'être pro à 18 piges, vous ne savez pas ce qu'il vit, vous ne savez rien du tout.
Et j'englobe les autres avec (frere tuck), c'est pas comme s'il nous l'avait foutu vraiment à l'envers, il a joué jusqu'au bout au moins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
[ Généré en 0.049 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.34 KiO (Pic : 782.23 KiO) ]