Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 19-05-2019 21:16:55

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: STEPHAN Julien

Captain a écrit:

Il est clair que chacun doit rester à sa place et assumer ses fonctions aux mieux.
Désolé mais je ne comprendrais jamais pourquoi un président se mêle du 11 de départ, des conférences de presse d'avant match ou encore du recrutement. Regardez le foutoir à Nantes depuis des années.
Est ce qu'on voit régulièrement LOPEZ de Lille ou NICOLLIN de Montpellier dans la presse chauqeu semaine?
Le président préside, l'entraîneur entraîne et les joueurs jouent.
LETANG a montré son "honnêteté" avec GOURCUFF et LAMOUCHI. Son ami WESTERLOPPE qui est en arrêt maladie depuis 8 mois suite aux football leacks.
Bref il sort d'une expérience d'agent de joueurs et il ne faut pas être dupe pour comprendre toutes les chaises musicales qui s'annoncent pour ce mercato avec son réseau... .
Qu'on foute la paix à notre coach dont les sorties médiatiques sont légitimes et qu'il nous apportent de nouveaux trophées et de belles émotions la saison prochaine.
Désolé mais je dis ce que je pense quitte a en deplaire quelques uns.

12 messages, que des critiques sur Létang. Alors oui, tu peux dire ce que tu penses hein. Mais là, tu commentes rien de notre saison, rien de nos joueurs, t'es juste là pour dégommer Létang donc bon.
T'es Molina infiltré, c'est ça ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#752 19-05-2019 21:31:41

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 772

Re: STEPHAN Julien

ranuch a écrit:

ou alors après une saison comme celle-là il pense qu'il sera sans doute difficile de faire mieux (48 ans la CdF quand même, l'europa league ...) et il a aussi des envies d'ailleurs. Je vous rappelle qu'il était à deux doigts de partir adjoint à l'ASM en décembre. Après ces 6 derniers mois au Stade rennais, il peut largement avoir taper dans l'oeil d'un autre club non?

Personne n'est dans cet état d'esprit à 38 ans, après 5 mois comme entraîneur pro et encore pas mal de choses à prouver, en tous cas ça m'étonnerait beaucoup de la part de Stéphan. Après je suis assez d'accord, sa sortie de ce matin était dispensable même si je vois pas ce que ça a à voir avec la melonite que certains évoquent

En ligne

#753 19-05-2019 22:00:10

Captain
Membre
Inscrit(e): 05-07-2018
Messages: 37

Re: STEPHAN Julien

Molina? Je ne connais pas.
Oui j'ai peur pour mon club depuis qu'il est arrivé.
Mais ce sera la saison prochaine qu'on pourra juger son travail car là il bénéficie des choses mises en place par ses prédécesseurs.
Et concernant les joueurs oui je trouve plusieurs d'entres eux bons voir très bons et avec entre les fins de contrats mal gérées (MEXER et ZEFFANE notamment), les apports comme SIEBATCHEU, GRENIER ou BEN ARFA qui ne m'ont pas convaincus et surtout cette histoire avec STEPHAN que je ne trouve juste pas normal et qui m'attriste compte tenu de la saison qui a été réalisée.
J'aimerai tellement que l'on garde encore KOUBEK, BOURIGEAUD et SARR.
Voilà je n'ai pas trop touché au président ?

Hors ligne

#754 19-05-2019 22:38:44

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 267

Re: STEPHAN Julien

Les contrats mal gérés, Ben Arfa, Stephan, garder des joueurs, en fait, tu as parlé que du président mais indirectement coin


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#755 19-05-2019 22:40:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: STEPHAN Julien

Ouais enfin Stéphan, là, c'est lui qui remet ça sur le tapis, c'est un peu facile de taper sur un seul mec, non ?

Et non, il ne bénéficie pas des choses mis en place par ses prédécesseur, il a changé beaucoup de chose depuis qu'il est là, il a ramené du monde, il a eu les couille de virer Lamouchi quand il le fallait pour le résultat qu'on connait, il nous a enfin amener un 9 qu'on attend depuis des années, une coupe qu'on attendait depuis un demi siècle.
Il a des défauts evidemment, il est très (trop) présent, il a l'air dur mais il a aussi de grande qualité pour faire évoluer notre club.
Mexer, c'est pas mal géré, on verra s'il fait 4 saisons pleine à Bordeaux.

Enfin bon, j'ai compris que t'étais très très partial donc ça sert pas à grand chose.

Dernière édition de: Zvon (19-05-2019 22:41:27)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#756 19-05-2019 23:06:29

carlosdos
Membre
Inscrit(e): 01-05-2019
Messages: 170

Re: STEPHAN Julien

Stéphan récompensé par les professionnels de la profession
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ef/1020620

Hors ligne

#757 19-05-2019 23:40:48

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 2 069

Re: STEPHAN Julien

Zvon a écrit:

Enfin bon, j'ai compris que t'étais très très partial donc ça sert pas à grand chose.

faut lui reconnaitre d’être précis quand il s'exprime de recrutement avec des raisonnements cohérents


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#758 20-05-2019 07:32:45

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: STEPHAN Julien

C'est clair qu'au jeu du plus malin, Stéphan n'est pas en train de marquer des points, ni vis à vis de Létang, ni des supporters.
Là perso, il me gave un peu à insister publiquement alors qu'il avait eu gain de cause.
Après, s'il conditionne son implication au Stade Rennais à ça, ben désolé mais je ne le vois pas si rouge et noir que ça, à un moment faut aussi arrêter de faire le coq..
Oui il a montrer beaucoup de compétence, beaucoup de stratégie et d'adaptation au jeu des adversaires, et a ouvert son palmarès, en plus d'avoir éclaté médiatiquement sur la scène nationale (en partie comme releveur de Ben Arfa) et européenne, et ça il ne le doit à personne, mais insister dans le conflit ouvert vient à son discrédit, il abuse.
Et je vois déjà d'ici certains membres s'il part, claironner que ce sera la faute à Létang...

Hors ligne

#759 20-05-2019 08:37:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 070

Re: STEPHAN Julien

Zvon a écrit:

Mexer, c'est pas mal géré, on verra s'il fait 4 saisons pleine à Bordeaux.

Mexer ce sera bien géré si on récupère un joueur de niveau équivalent et avec la même mentalité.
Ce dont je doute fortement, mais on verra.

Et pour Stéphan, il ne fait que demander ce que demande tout les entraîneurs, une prolongation de contrat pour s'inscrire dans la durée et son mot à dire sur le recrutement.
Bref rien extraordinaire... Après la manière de faire, c'est une autre histoire...

Dernière édition de: Mugiwara (20-05-2019 08:41:51)

Hors ligne

#760 20-05-2019 08:40:07

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: STEPHAN Julien

Je pense, et on peut le comprendre que J Stéphan a été blessé et fortement contrarié de savoir d'entendre dire que pendant qu'il élaborait sa stratégie pour essayer de faire l'impensable contre le Grand Paris en Finale son Président qui prône partout à qui veut l'entendre "l'Institution" cherchait dans son dos son remplaçant, anticipant de fait la défaite de son propre club...
Franchement si on se met deux secondes à la place du coach... ça explique quand même pas mal de chose par la suite et notamment le fait qu'il ait saisi le prétexte HBA, parce que je pense que ce n'est qu'un prétexte, pour frapper très fort et poser ses (zic) cartes sur la table pour annoncer la couleur.
Quelqu'un connaissait la nature de l'entente entre S Lamouchi et J Stéphan ? entre C Gourcuff et J Stéphan...? personnellement j'ai ma petite idée... et là encore tout concorde.

Dernière édition de: Créac'h Team (20-05-2019 14:08:03)

Hors ligne

#761 20-05-2019 08:49:34

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: STEPHAN Julien

Creac'h Team a écrit:

... son Président qui prône partout à qui veut l'entendre "l'Institution" cherchait dans son dos son remplaçant, anticipant de fait la défaite de son propre club...
... et là encore tout concorde.

Non mais ça, c'est de la littérature, vous accordez d'emblée du crédit aux mêmes pseudo insiders qui prétendent que Létang ne pensait qu'à prolonger Ben Arfa..
Rien (à ma connaissance) n'accrédite absolument ce qui est ici reproché à Létang, en dehors de ne pas avoir parlé vite à Stéphan.
Ces derniers temps, tout lui tombe dessus, cette histoire de conflit, précédemment Mexer (alors que c'est limpide et très défendable), encore avant l'éviction de Chauvin soit disant pour placer des potes (il est où Guéguan ? ), bref, peut être un fond de vérité, mais surtout beaucoup de scénarii, et bien peu de présomption de bon sens...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (20-05-2019 08:51:09)

Hors ligne

#762 20-05-2019 08:52:42

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 681

Re: STEPHAN Julien

Je note quand même ici qu'on critique à tout va les présidents tels qu'ils soient. Perso, je n'ai rien contre Létang. Il a tenu sa promesse. Il nous offre un titre qu'il annonçait lui-même. Il voulait nous sortir de ce sobriquet de looser, c'est en passe d'être fait. Je suis peut être naïf mais pour moi, il fait du bon boulot.

Dernière édition de: Actarus (20-05-2019 08:53:49)


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#763 20-05-2019 09:18:51

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 282

Re: STEPHAN Julien

Ça ressemble simplement à une petite guerre entre président et entraîneur pour savoir qui va avoir la main sur le recrutement la saison prochaine sur fond de renégociation du contrat de Stéphan.

Il semblerait que Stephan ne lâche pas l'affaire, probablement à raison, pour éviter de se retrouver avec un président qui se retrouve à faire ce qu'il a fait l'été dernier avec Lamouchi.

Il faut se rappeler de la petite histoire qui était sortie au moment de l'arrivée de Stephan qui aurait eu pour consigne de Létang de construire l'équipe autour de Hatem et de faire jouer Niang sous peine d'être remplacé rapidement.
On n'a jamais su si c'était vrai, mais ça expliquerait un peu la situation actuelle.

Hors ligne

#764 20-05-2019 10:15:42

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: STEPHAN Julien

On a jamais su si c'était vrai, mais surtout il faut s'en rappeler pour incriminer l'un et préférer l'autre.

Hors ligne

#765 20-05-2019 10:42:40

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: STEPHAN Julien

VDB, Tu as peut être raison sur le fait que se soit de la littérature. Mais l'info, ou la rumeur selon, est sorti dans plusieurs médias il me semble (hors twitter évidemment), qu'elle soit vrai ou pas, c'est de nature à mettre le doute (y compris pour J Stéphan lui-même).
Ce sont deux hommes pragmatiques, que ce soit le président ou l'entraineur. Moi je veux bien qu'il n'y ai rien, mais les sorties très offensives de J Stéphan et l'interview ou O Létang est assez étonnamment sur la défensive dans OF, ne collent pas... pourquoi ? si c'était une simple incompréhension  pourquoi est-ce que les réunions qu'ils ont eu depuis + les échanges téléphoniques n'ont pas réussi à faire retomber la tension ? si ils ont des choses à se dire, à priori, ils ont eu l'occasion de se les dire cette semaine... et pourtant d'un côté O Létang joue l'apaisement, J Stéphan lui en remet un couche... En se posant comme défenseur de "'l'unité collective", les mots qu'il utilise ne sont pas neutre.
Personnellement je trouve que l'on sent une forme de colère froide dans les propos de J Stéphan, mais ce n'est que mon interprétation, cependant si mon interprétation est exacte il y a bien une raison...

Dernière édition de: Créac'h Team (20-05-2019 13:46:02)

Hors ligne

#766 20-05-2019 10:51:30

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: STEPHAN Julien

VanDenBoogaard a écrit:

C'est clair qu'au jeu du plus malin, Stéphan n'est pas en train de marquer des points, ni vis à vis de Létang, ni des supporters.
Là perso, il me gave un peu à insister publiquement alors qu'il avait eu gain de cause.

Toi qui accorde énormément d'importance aux faits et refuse de croire les "rumeurs" et "informations" qu'on peut lire à droite à gauche, comment sais-tu qu'il a obtenu gain de cause ? En quoi l'interview de Létang dans OF nous révèle que Stéphan a eu gain de cause ? Que sait-on, finalement, de ce qui a pu se dire entre les deux hommes en interne ?


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#767 20-05-2019 10:56:01

Captain
Membre
Inscrit(e): 05-07-2018
Messages: 37

Re: STEPHAN Julien

Creac'h Team a écrit:

Quelqu'un connaissait la nature de l'entente entre S Lamouchi et J Stéphan ? entre C Gourcuff et J Stéphan...? personnellement j'ai ma petite idée... et là encore tout concorde.

C'est justement les questions dont Julien STEPHAN a forcément les réponses car il était présent au club ce qui peut expliquer ses doutes et ses dernières sorties médiatiques.

Hors ligne

#768 20-05-2019 11:12:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: STEPHAN Julien

@Clecle, bah il a obtenu gain de cause sur le soutient public déjà, et il a eu le droit à des aveux de culpabilité, juste ce qu'il demandait quoi. En effet je crois que ça s'appelle obtenir gain de cause. Est ce qu'il aura gain de cause après la fameuse discussion on ne peut pas encore le savoir, mais pour l'instant sa seule demande, du soutient, il a eu, avec des excuses pour le retard, et une tartine de confiture pour expliquer que cest evidemment lui le meilleur... Donc oui, moi aussi ça me chiffonne la deuxième couche dans téléfoot si rapidement.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#769 20-05-2019 11:19:15

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 459

Re: STEPHAN Julien

Clecle-Rennais a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

C'est clair qu'au jeu du plus malin, Stéphan n'est pas en train de marquer des points, ni vis à vis de Létang, ni des supporters.
Là perso, il me gave un peu à insister publiquement alors qu'il avait eu gain de cause.

Toi qui accorde énormément d'importance aux faits et refuse de croire les "rumeurs" et "informations" qu'on peut lire à droite à gauche, comment sais-tu qu'il a obtenu gain de cause ? En quoi l'interview de Létang dans OF nous révèle que Stéphan a eu gain de cause ? Que sait-on, finalement, de ce qui a pu se dire entre les deux hommes en interne ?

Je n'en sais absolument rien, évidemment.
Obtenir gain de cause n'est pas la bonne expression effectivement, dire que l'intervention de Létang a renforcé Julien Stéphan est plus exact (maintien ferme au post, aveu de mauvaise réaction de ne pas l'avoir soutenu publiquement, confirmation de sa présence dans toutes les discussions mercato à venir, soit tout ce que réclamait le coach)
Maintenant, Julien Stéphan insiste encore sans qu'on en sache la raison, or plusieurs ici écrivent la vérité qui les arrange à propos de tout cela, et en s'appuyant parfois sur des éléments passés habilement remis en sauce pour étayer leurs théories.
Je suis peut être naïf, trop factuel, ok pas faux, mais tu avoueras que le peu que nous sommes dans ce sens ont bien du mal à contre balancer les excès inverses, issus d'éléments limites partisans.

Hors ligne

#770 20-05-2019 11:32:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: STEPHAN Julien

Je te chatouillais juste, pas de souci.

Surtout que je suis globalement d'accord avec toi et Ankou, je suis aussi embêté par cette deuxième couche dans Téléfoot et je préfèrerais que tout se règle entre les deux en interne.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#771 20-05-2019 11:51:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: STEPHAN Julien

Va falloir qu'ils arrêtent leur cinéma... ici, c'est Rennes, un club professionnel.. c'est pas une cours de récré et encore moins une télé-réalité.. donc maintenant tout le monde la ferme et respecte l'institution, le club, Messieurs Pinault, les supporters et on bosse pour la saison prochaine! POINT.


Quelle bande d'enfants gâtés! Et s'ils ne veulent pas de leur poste, moi je suis dispo (20% moins cher en plus).


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#772 20-05-2019 12:38:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: STEPHAN Julien

Clecle-Rennais a écrit:
VanDenBoogaard a écrit:

C'est clair qu'au jeu du plus malin, Stéphan n'est pas en train de marquer des points, ni vis à vis de Létang, ni des supporters.
Là perso, il me gave un peu à insister publiquement alors qu'il avait eu gain de cause.

Toi qui accorde énormément d'importance aux faits et refuse de croire les "rumeurs" et "informations" qu'on peut lire à droite à gauche, comment sais-tu qu'il a obtenu gain de cause ? En quoi l'interview de Létang dans OF nous révèle que Stéphan a eu gain de cause ? Que sait-on, finalement, de ce qui a pu se dire entre les deux hommes en interne ?

Mais en soit c'est pas important, il fait ça en privé au lieu de remettre une couche en public. Surtout que oui, il a eu gain de cause, excuse publique de Létang, etc.

On dirait un gamin. Quand je vois la sortie d'Hatem, la sortie de Stéphan, la sortie de Mbappé, ça devient ridicule ce type de communication.
S'il n'a pas gain de cause à la fin (sur sa prolongation), il se casse et expliquera s'il le souhaite ensuite aux médias ce qu'il s'est passé mais il ne fait pas ça 2 fois de suite.

Dernière édition de: Zvon (20-05-2019 12:43:29)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#773 20-05-2019 12:47:11

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: STEPHAN Julien

Captain a écrit:

Molina? Je ne connais pas.
Oui j'ai peur pour mon club depuis qu'il est arrivé.
Mais ce sera la saison prochaine qu'on pourra juger son travail car là il bénéficie des choses mises en place par ses prédécesseurs.
Et concernant les joueurs oui je trouve plusieurs d'entres eux bons voir très bons et avec entre les fins de contrats mal gérées (MEXER et ZEFFANE notamment), les apports comme SIEBATCHEU, GRENIER ou BEN ARFA qui ne m'ont pas convaincus et surtout cette histoire avec STEPHAN que je ne trouve juste pas normal et qui m'attriste compte tenu de la saison qui a été réalisée.
J'aimerai tellement que l'on garde encore KOUBEK, BOURIGEAUD et SARR.
Voilà je n'ai pas trop touché au président ?

T'as peur pour le club alors qu'on sort de la meilleure saison de notre histoire ? roll

Letang a bénéficié des choses mises en place par ses prédécesseurs, c'est réduire fortement son importance dans ce qu'il s'est passé. Indéniablement, il a donné une impulsion que l'on avait jamais vu.

Je dis ça alors qu'à la base je n'étais pas du tout friand du personnage. Mais force est de constater que pour l'instant il réussit ce qu'il entreprend.

Les histoires autour de Stéphan ça me fait sourire, l'optimisme béat de certains autour de lui aussi. Le fait est que chaque entraîneur est dépendant de son effectif, des aléas d'une saison, du facteur chance...

L'ancien Président de l'OM Pape Diouf que je trouvais très bon expliquait très bien qu'on donnait beaucoup trop d'importance à l'importance de l'entraîneur.

Je ne suis pas pour faire d'un entraîneur un génie lorsque ça va dans le bon sens, pour le descendre 6 mois plus tard quand le vent tourne.

Stéphan est salarié du club, il doit être jugé et traité comme les autres, et s'il considère qu'il n'est pas à sa place ici alors qu'il s'en aille.

C'est une personne d'une grande intelligence et très bon communiquant mais personne n'est irremplaçable. Et ne pas oublier que sans Letang, il ne serait pas ou il est aujourd'hui.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#774 20-05-2019 12:47:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: STEPHAN Julien

Qu'il se remette au boulot sur le terrain et qu'il arrête ses sorties médiatiques sur ce sujet qui doivent rester en interne.
On a fait une saison historique mais on ne va finir que 10ème en Ligue1
Qu'il confirme donc la saison prochaine avant de demander plus de pouvoirs sportifs ou augmentation de salaire.
Cela ne fait 5 mois qu'il entraine en Ligue1 il devrait être heureux d'être arrivé à ce niveau....
Surtout qu'à la base il avait remplacé Lamouchi uniquement pour assurer l'intérim de 4-5 matches

Dernière édition de: guilouv365 (20-05-2019 13:05:58)

Hors ligne

#775 20-05-2019 13:36:48

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: STEPHAN Julien

Entièrement d'accord avec ce qu'écrit Warrom ...

Sauf que Julien Stephan se sent en position de force pour négocier un beau contrat à Rennes, mais fait selon moi une grossière erreur de communication en étalant cela en place publique.
Alors bon communicant quand il s'agit de sport, de tactique, de causerie d'avant match surement ... Mais la cette sortie à téléfoot est pour moi une erreur ... Pas sur qu'il obtienne ce qu'il cherche à agissant ainsi !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 6
Gashko,
Clowny,
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.44 KiO (Pic : 835.34 KiO) ]