Vous n'êtes pas connecté.
Lefée était sur cotée je pense donc le club a vu une opportunité de s'en séparé, c'est aussi simple que ça et sa saison à Rome tant a le démontrer....moi je pense toujours que Stéphan aurait redressé la barre avec moins de certitude s'il y avait beaucoup de joueurs en froid avec Stéphan. Maintenant je souhaite que que Rennes gagne et dès cet après-midi...et si Gouiri ou assignon sont excellents ça confortera ceux qui ont licencié Stéphan. HÂTE de voir sampaoli coaché cette équipe. Une victoire à Lille serait exceptionnelle, un kif comme on en a pas eu depuis longtemps...mais bon ce n'est pas le plus probable...
Le Fée surcoté ? Il a prouvé en début de saison dernière et par période, chez nous hors blessure, que ce n'était pas une brêle et aurait pu encore progresser chez nous. Il aurait dû apporter beaucoup plus à notre équipe, c'est vrai, comme il l'aA fait en équipe espoir et avec Lorient. Le vendre quasiment le même prix qu'il avait été acheté, un an plus tard, pour investir sur Kamara ou James, je ne suis pas sûr que c'est une très bonne affaire. C'est Le Fée qui a décidé de partir. Même Stephan avait, me semble-t-il, espéré construire avec lui.
Je ne sais pas ce qui a poussé à cette fuite des cadres, pourtant attendus, et on s'en fout puisque c'est fait, mais c'était une catastrophe prévisible.
Je n'espère pas grand chose de cette saison, à moins d'un mercato très actif, donc je ne pourrais qu'être agréablement surpris.
Breizhou78 a écrit:Lefée était sur cotée je pense donc le club a vu une opportunité de s'en séparé, c'est aussi simple que ça et sa saison à Rome tant a le démontrer....moi je pense toujours que Stéphan aurait redressé la barre avec moins de certitude s'il y avait beaucoup de joueurs en froid avec Stéphan. Maintenant je souhaite que que Rennes gagne et dès cet après-midi...et si Gouiri ou assignon sont excellents ça confortera ceux qui ont licencié Stéphan. HÂTE de voir sampaoli coaché cette équipe. Une victoire à Lille serait exceptionnelle, un kif comme on en a pas eu depuis longtemps...mais bon ce n'est pas le plus probable...
Le Fée surcoté ? Il a prouvé en début de saison dernière et par période, chez nous hors blessure, que ce n'était pas une brêle et aurait pu encore progresser chez nous. Il aurait dû apporter beaucoup plus à notre équipe, c'est vrai, comme il l'aA fait en équipe espoir et avec Lorient. Le vendre quasiment le même prix qu'il avait été acheté, un an plus tard, pour investir sur Kamara ou James, je ne suis pas sûr que c'est une très bonne affaire. C'est Le Fée qui a décidé de partir. Même Stephan avait, me semble-t-il, espéré construire avec lui.
Je ne sais pas ce qui a poussé à cette fuite des cadres, pourtant attendus, et on s'en fout puisque c'est fait, mais c'était une catastrophe prévisible.
Je n'espère pas grand chose de cette saison, à moins d'un mercato très actif, donc je ne pourrais qu'être agréablement surpris.
J'ai également entendu parler d'une hygiène de vie douteuse et ce qui est embêtant avec " les ptits français "c'est qu'ils changent d'hygiène de vie qd ils vont à l'étranger ou accepte de travailler davantage, je comprends pourquoi mais il faut savoir se dépasser même en france !
Allez Rennes for ever
Merci Julien pour 2019.
Mais beaucoup moins merci, pour l'état psychologique dans lequel tu laisses les joueurs.
Les mecs ont la peur au ventre, ne savent meme plus faire une passe.
Que notre effectif soit moins fort que les années passées, ca paraît evident.
Qu il soit plus faible que Auxerre, Toulouse etc j ai des doutes.
Même nos anciens joueurs "moyens" de L1 sont devenus médiocre...
Lui c'est un génie, un vrai! Je déconne même pas, je le pense vraiment. Faut voir, avec son jeu dégueulasse et ses taquetiques selon le sens du vent, ses compositions selon l'humeur, et sa participation à un recrutement en fonction de ... de ... de ... je sais pas en fait. Il a activement participé au recrutement, et on a deux milieux qui ne jouent jamais, et des ailiers rapides niveau ligue 1 ... qu'on a pas! Sans doute n'en avait-il pas besoin dans son esprit.
Non seulement sa présence sur le banc a fait fuir nos 3 meilleurs joueurs, Bourige, Terrier et Le Fée, mais en plus il a misé, à en faire un all in pour son attaque, sur Gouiri et Kalimuendo.
Un vrai génie, c'est lui qui devrait donner une indemnité au club pour avoir réussi un tel massacre!!
Veux-tu bien te taire, Le zouave, moi je veux qu'il fasse cracher le club
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Non je réitère car j'ai oublié un truc! Nommer un gardien capitaine, qui ne peut jamais donc aller voir l'arbitre, j'ai toujours trouver ça d'une bêtise crasse. Quand en plus ton gardien ne peut en aucun cas s'inscrire sur la durée à cause de son âge, c'est doublement idiot!!
Au goulag le génie!! 🤣
Et il est content !!!! Rien que pour le fait de ne pas me retrouver à avoir le même avis que ce genre d’individu (qui diffuse des fakes News en plus), je suis bien content de penser autrement.
Et pour info, Hugo Lloris était capitaine en 2018. C’est peut être doublement idiot mais ça n’empêche pas de performer.
Dernière édition de: seboost (10-11-2024 21:39:43)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle @Seebost, et l'exemple Lloris en est un.
C'est quoi le rôle d'un capi pour toi si ce n'est aussi d'aller voir l'arbitre à certains moments du match? Un gardien ne peut que rarement sortir de sa surface tu le sais, et tu ne peux donc pas dire que c'est une bonne idée.
Et tu ne prends qu'un aspect de mon message, celui de pouvoir s'inscrire sur la durée tu ne l'as pas évoqué.
Connerie donc?
Quand un journal commence son analyse des chantiers à venir pour le nouveau coach par "Un collectif à l'agonie et des joueurs déboussolés", je veux bien qu'on continue de me balancer que ça vise Massara, tiens
BREIZHILIA
Tu sais, il peut aussi y avoir plusieurs responsables, hein. Stephan était paumé et a une lourde responsabilité dans le désastre actuel, ça n’enlève rien au mercato catastrophique de Massara.
On peut légitimement s'interroger sur le mercato, mais sur les 11 au coup d'envoi aujourd'hui, seuls 2 sont des recrues. Depuis le début de saison, et à de rares exceptions, les joueurs présents "avant" Massara sont très mauvais.
Je ne vois pas perso comment des nouveaux peuvent être vraiment bons si les "anciens" sont mauvais, ceux-ci constituant la base de l'équipe en principe.
Tu sais, il peut aussi y avoir plusieurs responsables, hein. Stephan était paumé et a une lourde responsabilité dans le désastre actuel, ça n’enlève rien au mercato catastrophique de Massara.
Je ne peux que continuer à te répéter que je n'en sais toujours rien. Je situe mon point de jugement définitif à la trêve hivernale. Je peux commencer à critiquer Massara sur son appréhension du niveau de la L1 par rapport au club ou il a débarqué. Là, j'ai un début de doute.
Après, je ne suis pas non plus aveugle. Je ne cible pas pour l'instant des joueurs comme Ostigard, hateboer, kamara, etc, par exemple, parce que pour moi, Stephan a mis ce groupe en lambeaux. Il a paumé les joueurs en route sur un chemin que lui seul connait.
Par contre, un gars comme Gomez, désormais, ça m'interroge, oui, sur l'action de Massara. Il a beau nous avoir fait gagner contre le havre avec un très joli but, je suis très circonspect sur son niveau requis à l'instant T pour Rennes. Et par extension sur les circuits de recrutement du DS pour aller chercher un tel joueur.
Mais bon, je peux tout aussi bien me gourer dans ce sens-là aussi, et Gomez devenir un monstre sous le nouveau coach. Et ceux cités avant cirer le banc.
ça situe là ou j'en suis, je ne sais rien de rien. Et ça m'angoisse.
BREIZHILIA
Sous Genesio, on pouvait perdre ou faire un nul, mais toujours en affichant une certaine cohérence dans la volonté de jeu, le placement.et l'abnégation. On avait un jeu parfois trop stéréotypé mais au moins on voyait de la cohésion.
Lors de ce deuxième passage de Stéphan, non seulement on a oublié petit à petit tous les préceptes hérités de Genesio, mais en plus ils n'ont été remplacé par aucun ingrédient censé nous amener dans une nouvelle direction positive. Pas de système de jeu assimilé, pas de confiance, pas d'automatisme, peu de détermination... et même pas de recrue post Genesio bien intégrée, sauf Seidu.
J'espère pour lui qu'il arrivera à rebondir assez vite, parce que ce deuxième passage est très inquiétant. Maintenant place à Sampaoli qui me semble être un bon candidat tant il incarne des valeurs disparues depuis, à savoir la passion pour le jeu et le dépassement de soi.
Massara est aussi responsable de la fin de saison dernière catastrophique ?
Laisse tomber, il n’y a jamais eu de saison dernière selon lui
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.97 KiO (Pic : 722.5 KiO) ]