Vous n'êtes pas connecté.
rouge memoire dévoile la compo, le systeme en 3-5-2 reste a confirmer, avec zeffane titu en defense ca me parait bizarre... pourquoi ne pas mettre bense dailleurs?
https://twitter.com/rougememoire
selon rmc sport on reconduit le 3-5-2, ca veut dire zeffane dans une defense a 3, moi perso ca me fout bien les boules...
Dernière édition de: loyay (29-11-2018 20:54:32)
J'imagine plutôt un 433 des familles avec Johansson/André/Grenier au milieu Bourigeaud/JLS sur les côtés et Sarr en pointe. Jamais de la vie il balance Zeffane en DC même à trois. Ou je serai mauvais avec Sabri là.
EDIT : enfin, 4-1-4-1, m'voyez!
Dernière édition de: KantBZH (29-11-2018 20:54:14)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je vois plus ça aussi, moyennement convaincu par cette compo, enfin on verra bien.
Alors perso je suis chaud car cela faisait longtemps que je l'attendais (à un Zeffane près). Curieux et chaud.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sarr tout seul en pointe .... mouais pas convaincu.
Ca fait plus compo pour jouer un nul.
J'espère un gros match de JLS
En cas de contre performance, le pere Lamouche il saute. Cest quoi sa defense à 3 là avec Zeffane Il a mis tous les milieux mais des joueurs reellement a vocation offensif tous sur le banc. On y va pour gagner ??
Pas de Ben Arfa...
Dernière édition de: ptitebouille35 (29-11-2018 20:58:56)
Mouais, un seul attaquant... C'est assez sidérant quand même. Qui va être dans la surface ? Qui va réceptionner les centres ? Qui va remonter le bloc avec ses déviations ? C'est pas équilibré du tout sur le papier
Petit terrain. Plus dur.
@Clowny
Oui et non.
Là il tente un pressing et un bloc infaillibles avec la flèche Sarr, le percutant JLS et le frappeur Bourige pour attaquer. Si ça passe pas, tu sors Jakob ou Isma (selon l'équilibre de l'équipe en cours de match) et met Pefok dans la surface... Bref, plein de possibilités. Je trouve ça malin pour un match à l'extérieur.
EDIT : mieux, tu sors JLS, glisse Isma sur le côté et fait rentrer Pefok
EDIT : dans l'hypothèse selon laquelle c'est plutôt un 4-1-4-1 ou 4-3-3 plutôt que 3-5-2, hein...
Dernière édition de: KantBZH (29-11-2018 21:08:55)
C'est goal average particulier non?
Compétitions UEFA -> goal average particulier
Compétitions FIFA -> différence de buts générale
C'est sérieux le Zeffane en défense centrale???
Mais non, je suppose que c'est pas une défense à trois mais une défense à 4.
Je vois bien un 4-1-4-1 avec Johansson en sentinelle, Bourigeaud à droite et Léa Siliki à gauche.
Dernière édition de: toctocfefe (29-11-2018 21:28:50)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
J'en peux plus de le voir le Zeffane... et non, pas dans une défense à 3, ce serait du suicide... on verra..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Ce suspense...
Ouais 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 mais Sarr en pointe?
La seule compo où Sarr est pas tout seul devant c’est 3-5-2 mais du coup Zeffane dans une défense à 3? Et Grenier devant?
Bensé doit avoir bobo...
En tout cas Sarr, Bouri et JLS au charbon je suis pour : c’est leur bébé cette EL.
Johansson ok, mais Grenier préféré à André?
Ce suspense...
L’UEFA donne Zeffane en DD, Mexer en DC et Da Silva en DG
Dernière édition de: Anthony35 (29-11-2018 21:49:17)
moi c'est Sarr seul en pointe ......... combien de fois il va falloir a sabri pour comprendre que ça marche pas !
Je sens une grosse victoire, la 1ère depuis bien longtemps, par 3 buts d'écart.
Ce n'est pas du tout un manque de respect envers Jablonec mais je pressens des rennais sur-motivés, des tchèques un peu moins du fait de leur élimination.
Collectivement cela fait quand même quelques matchs qu'on montre des choses pas mal, ce soir on concrétise !
Enfin les joueurs alignés sont de vrais combattants, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont se dépouiller les un pour les autres, non pas pour briller individuellement mais pour triompher collectivement, ce qui n'aurait pas été le cas avec Ben Arfa et/ou Niang.
J'y crois fort !
Certains devraient penser à envoyer leur CV, lettre de motiv à la Piverdière. Ils voient mieux que le coach...Savent exactement ce qui se passe à l'entrainement et ont bien évidemment scouté l'adversaire du soir.
Vous êtes fatigants.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
@Pas De Chance Tu oublies les 500 supporters rennais qui n’auront pas de possibilité de repos si ils veulent éviter l’hypothermie
352,442,4141, etc ...
Ce que tu veux Sabri du moment que l'on gagne
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
@Clowny
Bon ben c'est toi qui avait raison. On manque cruellement de poids devant et Sarr ne va pas du tout au duel.
Faudrait allumer on voit pas le jour
:cry:
président d'honneur du roazhon fan club...enfin vice president ,bof plutot membre
Franchement , on est inexistant .
Sa craint
Dernière édition de: MollyWho (29-11-2018 22:39:59)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
tout est nul : les joueurs, le stade, l'angle de la caméra, le réalisateur, l'arbitre
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Scandaleuse première mi-temps...
On balance décidément les matches d'Europa League après pourtant 5 ans d'absence...
Dernière édition de: guilouv365 (29-11-2018 22:48:21)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.09 KiO (Pic : 760.99 KiO) ]