Vous n'êtes pas connecté.
Un encadrement européen des salaires, ce serait ça la solution. Cesser de surpayer les joueurs quelque soit le pays concerné.
La NBA le fait et cela se passe très bien. On est sur de la gestion d'un autre temps en Europe.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On voit en ce moment qu'énormément de joueurs n'ont d'autres préoccupations que l'argent, Beatboy. Encadrer en europe, c'est la multiplication de départs vers les émirats...Et appauvrissement footballistique certain
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Obligé de revenir dessus car c'en est à ce point. Ils sont tellement aux abois et peu sûrs d'apporter la garantie de 50M qu'ils hésitent à faire appel de la décision prise par la DNCG, la FFF pouvant aggraver la sanction
BREIZHILIA
Ça ne les a pas empecher de signer C.Mata, un latéral droit, pour 5M.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Non ça ne les empêche pas de recruter, c'est juste que leur masse salariale et le montant des transferts sont encadrés.
Ça ne les a pas empecher de signer C.Mata, un latéral droit, pour 5M.
A côté de ça, à cause des mesures de la DNCG, ils semblent beaucoup galérer à boucler un autre transfert à 5M, celui de Tapia : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ue/1407589
On peut quand même se dire que ceux à Lyon qui croyaient que Textor et Cie allaient les repropulser vers des hautes sphères tombent un peu de la chaise...
BREIZHILIA
Lyon ce n'est plus ce que c'était...
Si j'étais le joueur je resterais quelques semaines de plus pour avoir la double nationalité, ensuite, en janvier il aura surement plus des courtisants en étant libre et européen.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Textor vire le coach et le staff de Molenbeek
Dernière édition de: pronorennois (24-07-2023 23:40:58)
BREIZHILIA
Ça leur apprendra à battre l'OL en amical. Non mais oh.
Ce qui est intéressant c'est que Textor considère Botafogo-Lyon-Molenbeek-Crystal Palace comme un "multiclub" où les hommes et les capitaux sont interchangeables. Caçapa était à Lyon, a fait une pige à Botafogo et file à Molenbeek. L'OL est sur un DC Géorgien en cas de départ de Lukeba mais pourrait le prêter à Molenbeek si pas de place disponible alors qu'ils ont la DNCG sur la couenne.
Je crois même que Botafogo attends un financement de son centre de formation par Lyon, en tout cas c'est ce qui se dit là bas (j'annonce d'ailleurs une recrue brésilienne par an à Lyon, et pas pour le niveau sportif).
Edit: rooooh mais je viens de voir que textor a nomme Gauthier Ganaye, le fossoyeur de l'AS Nancy Lorraine, à la tête de Molenbeek! C'est une caméra cachée?
Dernière édition de: Gashko (25-07-2023 13:11:44)
Je viens de voir que le championnat belge commence samedi, le mec vire l'entraineur à 5 jours de la reprise, il doit vraiment croire en Cacapa!
Aulas penjsait nous refourguer KTE pour vingt millions, il devient scénile.
fier du peuple rouge et noir.
Budgéter le tiers de la valeur de l'effectif en ventes (110M€) pour passer devant la DNCG c'est sportif en effet. Je comprends un peu mieux qu'il se soit fait dégager, même si Textor a été tout aussi optimiste sur son budget.
Certaines déclarations récentes de Textor laissent supposer qu'il s'attendait à être reçu dans le football français comme un prince qu'on sert ( plutôt que consort eu égard aux états de service d'Aulas dans la fin de son règne, ses projections de ventes assez débiles en attestent ), la DNCG et la FFF lui ont rappelé qu'on ne devient pas roi sans argent...
BREIZHILIA
L'Equipe nous informe que l'Olympique Lyonnais aurait pu être rétrogradé en Ligue 2 par la DNCG.
A titre conservatoire...
Ils s'en seraient sans doute sortis en appel, mais ça montre quand même bien l'état de leur situation. Et ça met de plus en plus en lumière le pourquoi du comment d'un Aulas "exfiltré" sans beaucoup de ménagement ( notamment avec des anticipations de ventes de joueurs totalement irréalistes )
BREIZHILIA
ils vont pouvoir redescendre un peu les Lyonnais. Ca va pas leur faire de mal.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Haha, tu crois ça? Ça parle de complot anti-OL mené par les médias et JMA pour rabaisser le club et compliquer le travail de Textor.
Oui, enfin, quand le nouveau président éxécutif dit dans les médias que le nouveau proprio fait avec ce que Aulas a laissé, ça fait comme un pesant de casseroles dans les esprits. Les irascibles supps lyonnais partent de loin dans leurs thèses complotistes...
BREIZHILIA
Ah mais avant ça ils étaient déjà dans leurs théories anti-Aulas, LFP dirigée par le Qatar et l'OM et arbitrage à sens unique contre eux. Ils ont de l'entraînement
Très honnêtement, vu le personnage, vu la difficulté des négociations avec Textor l’an dernier, et vu comment il s’est fait bazarder comme un malpropre seulement quelques semaines après le rachat (il s’en doutait forcement, il n’y a pas de pitié dans ce milieu), je ne serais pas du tout surpris qu’il ait laisse des « cadeaux empoisonnés » à son successeur via la DNCG et autres, avec un petit espoir que le club « s’effondre » sans lui.
C’est son bébé, sa bataille, tout un univers qu’il a créé depuis la Ligue 2, et difficile de ne pas lui imaginer un petit coté Néron au moment d’abandonner le travail de toute sa vie (et perso ça me ferait plutôt sourire s’ils devaient repartir de la L2 d’ici un an ou deux pour reconstruire)
Ecoutez moi cette sortie lunaire de Laurent Blanc à 1'25... non mais c'est quoi ce bordel à Lyon... à une semaine de la reprise..
https://twitter.com/MarwanBelkacem/stat … 94624?s=20
Dernière édition de: Bretagne sud (06-08-2023 00:47:44)
C'est le ton d'un mec dont l'équipe est avant dernière de ligue 1 avec 8 points de retard sur le premier relégable et 4 matchs à jouer dont un à Lens et un dans l'enfer du Roazhon Park.
Ils vont jouer le maintien si ça continue comme ça et ce n'est pas gagné...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.52 KiO (Pic : 761.42 KiO) ]