Vous n'êtes pas connecté.
Putain j’en reviens pas comment on fait pour le perdre celui la.
Ya un gros problème d’efficacite dans les deux surfaces C’est pas possible de marquer aussi peu avec autant d’occases et d’en encaisser autant en si peu d’occases adverses. Et pour ceux qui disent que c’est pas de chance ben ce serait vrai si c’était pas le cas à chaque match mais là malheureusement c’est un mal récurrent donc on peut plus invoquer la malchance.
Dégoûté ce soir c’est pas fini mais soyons honnête ça va être plus que compliqué de se qualifier désormais à la moindre contre performance c’est terminé.
Guichet fermé, ambiance de feu pour des mecs qui mouillent pas le maillot comme ça...
T'es ridicule, mon Dieu.
T'as maté le match au moins ? Et puis lol à "mouille pas le maillot", regarde justement la gueule des maillots pour voir s'ils sont pas mouillé. Si t'es pas capable de voir que c'est un hold up, libre à toi mais vient pas encore une fois déverser ta haine, t'es insupportable à faire ça à chaque putain de défaite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est l'apprentissage de la coupe d'europe contre un club qui la joue régulièrement, tout est encore possible, il nous manque juste ce petit plus qui fait la difference.
On a encore des chances de se qualifier, Bdx et les Sardines c'est quasi mort
Dernière édition de: Gladiator (25-10-2018 23:09:37)
Sol lucet omnibus
No brain : Niang / Sarr
faut s'acheter un psy sinon je vois pas..
Après ASTANA, où l'on ne doit jamais perdre et ce soir où l'on doit gagner sans souci... ben je crois que c'est la coupe d'Europe qui ne veut pas de nous..
De l'expérience, on en a pourtant... mais on est un des rares clubs où les gardiens font perdre des points! Diallo, il peut gentiment rentrer chez lui et jouer à la PS mais comme Koubek c'est pas mieux cette saison... ça en devient ridicule de se faire plomber une saison par des gardiens.. on avait pas encore penser à ça.
On va se faire descendre comme d'habitude par ces connards de médias qui n'auront pas vu le match..
Comment croire à une qualif quand on devrait avoir 7 points sans souci et qu'on en a que 3.. JE SUIS DEPITE! j'ai même pas grand chose à reprocher aux joueurs, hormis de ne pas scorer quand des Bense, André, Niang ou Da Silva sont à 5 m du but et ne cadre pas... ça fait des matchs et des matchs qu'on se fait enc... par des adversaires qui ne proposent rien mais qui sur une frappe ou 2 gagnent.
DEPITE oui pas d'autres mots..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Le sentiment d'après match c'est forcement de la déception, d'une part parce qu'on était à 10 quand on encaisse ce but (Diallo...) et d'autre part parce que sur le contenu on mérite mieux.
Maintenant c'était un match plaisant, avec une animation qui était plaisante et un Johansson vraiment surprenant, bien physiquement et très fort à la récupération surtout en deuxième mi temps !
On a vu un équipe fournir des efforts énormes, se battre à chaque instant, des courses à haute intensité mais un manque de réalisme et de finition.
Benseb il lui manque un vrai pied droit mais à part ça c'est incroyable son activité dans le match, il va au delà de ses capacités dans un rôle différent de celui de défenseur central qui est son rôle premier en temps normal. Je dis ça pcq ça me fatigue de voir certains lui cracher dessus, vous voulez quoi ? Marcelo ? Alba ? Oh remettez dans le contexte un peu.
J'étais vraiment déçu d'entendre quelques personnes dans le stade siffler à la fin du match, en face c'était pas Istres pour leur info et les joueurs ont tout donné.. alors oui vouloir du résultat d'accord, mais siffler son équipe qui donne tout pcq elle perd sur un coup du sort pfff...
Quid de la titularisation de Del castillo et Niang ? l'un c'est Pitroipa avec une méningite et l'autre nous ferait regretter Diafra...
le SRFC se crée à chaque match des situations de but innombrables, maladresse, malchance ?
Pauvre Diallo qui après son exploit contre Kazhri, nous fait perdre ce match !
bravo au public, un peu triste pour eux...
Ils osent dire qu’ils ont bien joué et qu’ils ont tout donné.
AUCUNE AGRESSIVITÉ, ils n’en veulent pas.
Aucun gardien, Niang une catastrophe et Sarr, si je suis un ancien je le prends entre 4 yeux, et je lui dis de jouer et de fermer sa gueule.
Ils jouent comme des sénateurs en plus ils ont de la merde dans les yeux.
À 10 contre 11 contre une équipe loin d’être extraordinaire.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Honnêtement cela ressemble a du sabotage, ce n'est pas possible de prendre aussi peu d'occasion et de prendre autant de but.
Notre gardien, ce diallo est juste catastrophique, il est encore pire que le premier, j'espère que la direction va remettre notre numéro 1, même s'il ne parait pas impériale, franchement ce n'est pas possible de faire pire.
Les corners, va falloir qu'on réfléchisse un peu, il faut les tirer direct; et arrêter de se prendre la tête sur des dédoublements.
Je prie pour qu'il ne rejoue jamais sous nos couleurs ce diallo. J'espère que maintenant tout le monde est au diapason, ce gardien n'a rien a faire en ligue 1 ou ailleurs, ce deuxième but encaissé est juste scandaleux.
En un mot, dégouté qu'un gardien aussi mauvais nous coûte la défaite.
Même si tous n'est pas a mettre sur le dos de notre bourreau, on était encore dans la course avec ce nul, on va prendre très cher en ukraine, je n'imagine même pas qu'on puisse prendre quelque chose la bas... Honnêtement je suis tellement dégouté qu'actuellement je ne pense même pas le regarder, trop c'est trop.
Diallo c'est STOP, faut qu'on ouvre les yeux, ce gardien est une ARNAQUE, que voulez vous de plus ???
En rentrant avec le null ce n'était pas catastrophique, il y avait des motifs d'espoirs, mais la presque tout est gaché, c'est vraiment dommage de se voir couler par un gardien aussi mauvais, franchement je suis vraiment dégoutté et il va falloir qu'on se sorte les doigts afin de réagir suite à ces déconvenues...
xxRck91xx est ridicule mais ca ce n'est pas étonnant... et Zvon bah il doit être dans le même sac ou presque...
edit : je vous l'ai dit qu'il fallait arrêter de mettre Diallo ?
Dernière édition de: Pinault22 (26-10-2018 16:13:25)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
xxRck91xx a écrit:Guichet fermé, ambiance de feu pour des mecs qui mouillent pas le maillot comme ça...
T'es ridicule, mon Dieu.
T'as maté le match au moins ? Et puis lol à "mouille pas le maillot", regarde justement la gueule des maillots pour voir s'ils sont pas mouillé. Si t'es pas capable de voir que c'est un hold up, libre à toi mais vient pas encore une fois déverser ta haine, t'es insupportable à faire ça à chaque putain de défaite.
T'es ridicule, mon Dieu.
Je suis évidemment pas d'accord les joueurs ont pas fait ce qu'il fallait surtout en première période les mecs sont en mode ligue 1 aucun engagement supplémentaire alors que la motivation doit être maximale. Niang Del castillo Dialllo etc c'est très mauvais.
Ce qui me surprend le plus c'est que André lui dit aussi qu'ils ont fait un bon match mais il y a deux mi temps.
Et pour finir comme d'habitude rennes c'est 0 mental, les mecs sont en supériorité doivent/peuvent gagner et finalement ils perdent...
Dernière édition de: lunatic35 (25-10-2018 23:13:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon on a été à la hauteur de la rencontre dans l’intensité mais quel manque de justesse, de précision, de sobriété. On est des nains européens. On doit le gagner tranquille ce match. C’est vraiment dommage car j’ai peur que cette défaite fasse mal aussi pour le championnat.
Les +
Johansson
Da Silva
André ( moins bon en 2ème)
Bense
Les -
Diallo (sur les deux buts ’ il y est pas!)
Niang
Sarr
Bon il faut gagner Reims dimanche
Allez Rennes!
xxRck91xx a écrit:Guichet fermé, ambiance de feu pour des mecs qui mouillent pas le maillot comme ça...
T'es ridicule, mon Dieu.
Un hold up?
Ça en fait beaucoup cette saison hein?
Quand tu as personne devant pour la mettre au fond (a part un mec qui n’a pas joué depuis 1an et demi) et avec Niang beaucoup plus nul que Sakho et pas de gardien, je ne vois pas où est le hold up.
De plus, on a joué comme des sénateurs sans aucune agressivité.
Un moment, on n’a que ce que l’on mérite.
Ce n’est pas parce que tu as 51% de possession et que tu joues à la baballe que c’est un hold up.
Dernière édition de: wil35 (25-10-2018 23:18:24)
Enfin, notre gardien c'est une catastrophe, et j'en parle avant la fin du match. Sur sa ligne il est correct, mais pour le reste, c'est juste horrible, pas d'autre mot, si on retrouve un Koubek, ne serait ce que potable, Gertmonas, ne fera pas pire
Rennais for ever
mais quelle bite ce gardien! tellement honte ! il fait pitié tellement il est d'une nullité incroyable
j'en ai ras le cul de le voir
Koubek même faible est tellement meilleur
ca vous choque pas Bensebaini qui passe devant lui balle au pied ?
mais quelle faiblesse
et au pieds ... 6 m en touche ou passe à Da Silva dans la surface avec 2 ukrainiens à côté
abonné depuis 20 ans ... quasi à tous les matchs. je ne retournerai plus tant que ce gars joue
Ravale ta rage will, c'est clairement un hold-up. 2 tirs cadrés, le deuxième but, c'est n'importe quoi. Ok les Rennais n'ont pas été parfaits, mais leur reprocher un manque d'envie...
A noter, j'ai apprécié les commentaires de Mavuba.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bah oui, c'est totalement un hold up et oui, y en a beaucoup cette saison car on a pas de gardien donc c'est un peu plus compliqué.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Eh oh les gars on se calme. Notre équipe a joué le match comme il fallait. On a péché devant et derrière. Sinon rien a reprocher sinon une terrible naïveté.
Oui je suis d’accord c’est un hold-up au vu de la seconde période.
mais quelle bite ce gardien! tellement honte ! il fait pitié tellement il est d'une nullité incroyable
j'en ai ras le cul de le voir
Koubek même faible est tellement meilleur
ca vous choque pas Bensebaini qui passe devant lui balle au pied ?
mais quelle faiblesse
et au pieds ... 6 m en touche ou passe à Da Silva dans la surface avec 2 ukrainiens à côté
abonné depuis 20 ans ... quasi à tous les matchs. je ne retournerai plus tant que ce gars joue
Enfin quelqu'un avec qui je suis d'accord, en soit ce n'est même pas le but la catastrophe, mais bien l'ensemble de sa prestation, oui quand il laisse bensebaine... Comment tu veux que le mec défende sereinement après. Faut espérer que Koubek va devenir.. Koubek de 2017 2018
Rennais for ever
Ravale ta rage will, c'est clairement un hold-up. 2 tirs cadrés, le deuxième but, c'est n'importe quoi. Ok les Rennais n'ont pas été parfaits, mais leur reprocher un manque d'envie...
A noter, j'ai apprécié les commentaires de Mavuba.
Si tu n’as pas la rage ce soir tu ne l’auras jamais mon pauvre.
On a combien d’occasion nous? Cadré hein?
On a pris ce match comme contre un bas de tableau de ligue 1 sans aucun supplément d’âme et d’envie.
La coupe d’Europe c’est de l’intensité et ça les clubs français savent pas faire.
On est toujours dans la réaction.
Dernière édition de: wil35 (25-10-2018 23:26:53)
+1 will
Certains je me demande à partir de quel moment ils ont aimés le foot...
Dernière édition de: lunatic35 (25-10-2018 23:28:47)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a pris ce match comme contre un bas de tableau de ligue 1 sans aucun supplément d’âme et d’envie.
Mais bien sur
Les mecs qui se mettent dans des états pareil car on perd un match. faudrait plus s'inquiéter sur le long terme et le fait qu'on ai pas de gardien, plutôt que sur cette défaite.
Je suis dans la catégorie hold-up aussi, mais une finition aussi catastrophique va vite devenir un problème. Koubek était bon la saison dernière, y'a pas de raison qu'il ne revienne pas à un niveau correct.
Niang est horrible à voir jouer devant, j'en viens à me dire qu'avec Sio on serait bien plus dangereux. Tous nos espoirs reposent sur un Pefok dont on ne sait toujours pas grand chose du potentiel réel.
Ou alors Bensebaini en AC, avec tout ce qu'il tente à chaque match il devrait finir par y arriver
Le gardien et Niang ça fait des semaines que je le dis et je ne suis pas seul.
Désolé mais je persiste et signe, tu ne peux pas jouer la coupe d’Europe comme tu joues le championnat de France.
Astana, pareil, tu as vu les résultats des autres clubs français?
Bizarre non?
C’est peut être un très petit hold up sur les occasions mais on fait tout pour aussi (pas d’attaquant, pas de gardien, naïveté.....)
Tout n’est pas dû à la malchance.
Dernière édition de: wil35 (25-10-2018 23:31:44)
Je comprends pas comment certains disent qu'on à pas mis l'intensité et l'envie.
Je trouve que c'est sûrement le match où on en as mis le plus cette saison.
On à pas était réaliste devant, mais justement je trouve que les mecs ont beaucoup tentés.
Pour ce qui est des joueurs beaucoup critique Niang, mais il à un rôle bien plus ingrat que Sarr, qui à lui pour le coup vraiment vraiment vendanger.
Je trouve Niang meilleur sur le côté pour ma part.
Côté satisfaction, je trouve quand même notre charnière Gélin Da Silva bien plus complémentaire.
J'ai pas trouvé Johansson dans son match, il savait pas trop où se placer, et André à eût un peu moins d'impact que à son habitude.
J'espère que les supporters qui sifflent à la fin d'un match comme ça réfléchirons un peu plus.. Des matchs "hold up" il y en aura toujours, et je pense pas que ça aide les joueurs en quoi que ce soit.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
J’ai bien peur que cette défaite laisse des traces mentalement perso j’ai pris un coup sur la tête et quand on voit l’ambiance du forum je dois pas être le seul.
Je conçois qu’on parle de hold up sur ce match mais la répétition des scénarios défavorables et des regrets semble montrer que le problème est plus important que cela. Pour le moment on trouve pas le remède à cette inefficacité chronique c’est ca qui est inquiétant.
Dernière édition de: Raclur (25-10-2018 23:40:37)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.58 KiO (Pic : 784.48 KiO) ]