Vous n'êtes pas connecté.
C'est déjà une première opportunité de faire le break, puisqu'en cas de victoire on se retrouverait leader de la poule avec 5 points d'avance sur le 3ème : autant dire qu'avec 4 matchs à jouer derrière, on prendrait une sérieuse option sur la qualification. Bon, ça s'annonce difficile, mais c'est justement le genre de match qui peut lancer une dynamique, une victoire héroïque à 5000 km de nos bases, ça peut booster un moral en berne ces derniers temps.
Du coup avec les absences de ben arfa mexer et sarr on se rapproche de ma compo initiale probable
koubek danzé da silva gelin baal Will-Poha johansson bourigeaud grenier del castillo Siebatcheu
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ce suicide avec le milieu expérimental Johansson (0match en équipe 1) et Poha...
J’y crois pas une seconde si on joue vraiment la compétition (j’espère qu’on la joue car c’est le meilleur moyen de garder la tête hors de l eau et s’en sortir)
Un bon petit match nul, sans blessé en ayant conservé de la fraîcheur pour quelques-uns... ce serait TOP.. On verra, mais je me dis qu'avec la gnac on peut faire bien plus qu'avec du talent en mode touriste.. donc, pourquoi pas et surtout quelle chance pour nos jeunes un tel voyage!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Même en faisant tourner, il y a moyen de s'imposer.
Pour moi, je testerais bien :
A. Diallo - Danzé (cap.), Gautier, Gélin, Huard - Bourigeaud, Johansson - Del Castillo, Grenier, Niang - Siebatcheu.
Mixte entre jeunesse et expérience en conservant Grenier pour son expérience européenne.
Baal n'est pas apte à être titulaire.
Si Baptiste (que j'ai connu à la TA) et Mathieu Huard sont dans le groupe, c'est que le coach a apprécié leur match de samedi (où l'ensemble du staff professionnel était présent). Pour moi, leur donner leur chance ne me paraît pas stupide et Gélin plus Danzé ont l'expérience pour les encadrer.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Il me semble avoir lu sur Twitter que Huard en est déjà à 3 passes dé en N3 et qu'il est l'un si ce n'est le meilleur joueur de la réserve depuis le début de saison. Pas si étonnant de le voir dans le groupe.
C'est ce qui s'appelle "balancer" un match d'Europa league Da Viken là, non ?
2 jeunes sans aucune expérience derrière, 1 mec qui n'a pas joué depuis des lustres et je ne parle même pas de Danzé…
C'est Astana qu'on va rencontrer jeudi, pas la réserve de Vitré
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Quand je vois le groupe, je me dis que ça serait pas impossible de voir Bensé titulaire dans l'axe. Ca m'étonnerait pas que Lamouchi fasse ce choix jeudi.
Hallucinant à quel point certains sous-estiment cette équipe d'Astana. Ils étaient en C1 il n'y a pas si longtemps et n'avaient pas été ridicules à domicile, loin de là.
Pour moi, il faut lancer un jeune au grand maximum et ne surtout pas tout bouleverser sur le terrain. Danzé c'est juste inimaginable, lui-même dit que c'est dur physiquement, il n'a pas joué une minute depuis le début de saison et on le met pour un match à Astana ? Inimaginable.
Je pense aussi qu'il faut jouer la compète à fond pour aller chercher cette qualif et ce bol d'air.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
selon le télégramme qui a de manière presque inexplicable de très bonnes sources la composition probable:
A. Diallo - Zeffane, Gélin, Da Silva (ou Bensebaïni), Baal (ou Huard) - Johansson (ou poha)??? - Bourigeaud, Poha, Grenier, Mb. Niang - Siebatcheu.
pourquoi pas tester huard à gauche et bense dans l'axe !!!
Dernière édition de: titouanbzh35 (02-10-2018 18:42:48)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Huard, fils de Laurent ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Ne serait pas pour faire souffler Bensebaini que d'avoir fait appel à Huard ?
La compo du télégramme me semble pas si déconnante, à voir pour Baal et Johansson s'ils sont prêts.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ce serait bien de tester des options en défense effectivement, pourquoi pas tester le jeune Huard sur le côté gauche et Bensebaini dans l'axe effectivement
Apres le reste faut mettre du classique, on a besoin d'automatismes et surtout ça sent le match traquenard alors il faut des mecs prêt physiquement et un minimum de cohésion d'équipe pour se sortir du match piège
Ps : Poha ce serait pas mal de le voir titulaire, on est pas génial au milieu s'il peut s'imposer ce serait une bonne nouvelle en plus de Johansson
Dernière édition de: Wesley_Said (02-10-2018 19:49:16)
Moi je ne testerais rien du tout, on est en Coupe d'Europe, le déplacement est ardu, les meilleurs doivent jouer. A la fin de la semaine ils auront l'occasion de souffler, on va peut-être arrêter les conneries deux minutes, tout le monde doit pouvoir tenir sa place alors que la saison commence tout juste. Donc pas de Poha, Huard dont j'ignorais l'existence il y a 5 minutes (c'est le fils de l'autre ?) ou autre Nyamsi, à la limite pourquoi pas Baal ou lancer Johansson, même si c'est sans doute pas le match idéal pour cela.
p***** b***** de m*****
désolé je viens de tilter sur l'horaire du match...
Dernière édition de: Créac'h Team (02-10-2018 21:05:50)
@Anthony35 : Match sur RMC Sport 1.
Ouais j’arrive pas à choper le bon logo avec la tablette je réessayerai sur le fixe là j’ai juste repris celui du premier match.
La rentrée de Del Castillo a fait beaucoup de bien dimanche. On lui reproche quoi à lui aussi ?
Moi je lui reproche rien du tout, je le trouve excellent. Perso mon idée c’est de faire jouer au maximum des mecs de l’année dernière.
Vous êtes Sabri Lamouchi ?
Ouais on est Sabri Lamouchi qui vient troller sur le forum sous des identités différentes en balançant des compositions d’équipe, pourquoi?
Ben Arfa, Mexer et Sarr pas dans le groupe, Johansson et Baal de retour, première apparition pour Huard et Gautier : https://www.staderennais.com/astana-sta … -le-groupe
À noter qu’il y a quatre joueurs qui resteront en tribune, à mon avis Huard, Gautier, Guitane et Gertmonas (source : Sabrix Lamouchix).
Pour moi, il faut titulariser Johansson afin que celui-ci accélère son retour en forme et retrouve du rythme. [...] Concernant Baal, j'ai un doute il est désormais d'une telle fragilité que j'ai peur qu'il rechute (fatigue du voyage, qualité incertaine du terrain)
Je suis d’accord pour Johansson, mais plutôt en cours de partie pour conserver le score si on marque.
Pour Baal, si il se pète quelque chose autant que ce soit tout de suite, comme ça on est tout de suite fixé. Et on prend Bedimo qui a re-signé nulle part, par exemple. Ça lui laisserait le temps de s’entraîner avec le groupe.
Hallucinant à quel point certains sous-estiment cette équipe d'Astana. Ils étaient en C1 il n'y a pas si longtemps et n'avaient pas été ridicules à domicile, loin de là.
C’est un peu pour ça que je me suis cassé le cul à recopier toutes les stats : elles sont remarquablement similaires à celles du Stade Rennais, et contre Kiev, en plus.
selon le télégramme qui a de manière presque inexplicable de très bonnes sources la composition probable
Vu le groupe, ça pourrait être ça, effectivement (Traoré? Lea Siliki? André?) :
A. Diallo
Zeffane / Gélin / Da Silva / Baal
Johansson
Bourigeaud / Poha / Grenier / Mb. Niang
Siebatcheu
(source : Le Télégramme).
Dernière édition de: Anthony35 (03-10-2018 03:47:01)
Pour ceux qui veulent suivre la fin du vol en live:
https://www.flightradar24.com/KLJ1153/1e12f9a1
My dream team for ever (ajax 1970-1973) :
STUY - SUURBIER_BLANKENBURG_HULSHOFF_KROL
MUHREN_NEESKENS_HAAN - REP_CRUYFF_KEYZER
T'as pas peur qu'un extrémiste Nantais tombe dessus ?
Fait peur un peu cette compo mais au vu des échéances en championnat c'est plutôt logique même si il faut jouer à fond cette coupe d'Europe.
Gare au traquenard et en espérant que le voyage n'a pas trop épuisé nos hommes.
Allez Rennes !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Est-ce que quelqu'un sait si le match est rediffusé un peu plus tard dans la journée ? Parce que 16h50 c'est compliqué..
Ojectif principal : 0 blessé
Je suis inquiet; ce sera le premier match européen de l'arbitre (???)
Diallo titulaire demain !
Arbitre finlandais avec une quarantaine de matches d'Europa Ligue au compteur
Est-ce que quelqu'un sait si le match est rediffusé un peu plus tard dans la journée ? Parce que 16h50 c'est compliqué..
Surtout en avion !
Il faut s'attendre à beaucoup d'engagement de leur part. Je verrais bien les débuts de Johansson histoire de solidifier le milieu de terrain.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Si on regarde les photos de l'entraînement d'aujourd'hui en se basant sur les chasubles : Diallo Zeffane Da Silva Bensebaini Baal Gelin Johansson Grenier Del Castillo ?? Niang
Dernière édition de: Ivica Mornar (03-10-2018 16:33:16)
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.2 KiO (Pic : 782.1 KiO) ]