Vous n'êtes pas connecté.
C'est un bon latéral mais comme ça vient d'être dit, Fanni c'était un bon cran au-dessus.
Oui Fanni était un cran au dessus. Depuis c'est le meilleur que l'on ai eu.
Également d'accord sur la comparaison avec Fanni mais il me semble qu'au moment où on recrute Traoré on peut difficilement trouver mieux sans se saigner à blanc.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Complètement à la ramasse sur les deux derniers matchs , faut vite qu'il se reprenne !
J’ai un peu envi de dire la même chose de la plupart des joueurs...
Hopla!
Le problème est davantage collectif en ce moment, mais là faut bien dire qu'il a fait un match absolument catastrophique, pas du tout présent dans son couloir, à contre-temps dans toutes ses passes, à se demander s'il ne voulait pas faire un cadeau à son ancien club...
non, contre Kiev, il était vraiment défaillant individuellement défensivement. Contre Reims , rebelote, mais là, à part Da Silva, y'avait pas grand monde à sauver du naufrage collectif
Je trouve que c'est quand même injuste de lui tomber dessus comme ça. Et autant je l'ai trouvé mauvais contre Kiev, autant contre Reims, c'était l'un des moins pires.
Avant cela, il était très bon et très régulier avec nous. Et puis il ne faut pas oublier qu'il a un calendrier extrêmement chargé. C'est donc normal qu'il ait une baisse de régime (tout comme Sarr et Bensebaini).
Va falloir se remobiliser Hamari, tu nous as montré beaucoup mieux l'an passé!
Hopla!
Serait-il possible de nous renvoyer le Traoré de la saison dernière svp, merci!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Peut-on mettre une clause qui interdit à Hamari de tirer pour la sécurité des supps derrière les buts ?
Superbe match hier, grosse activité mais une faculté à ne pas être décisif dans le dernier geste. On ne voyait que lui en 1ère.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Après, il se trouve malheureusement souvent sur son mauvais pied.
Il fait une belle frappe en 1ère MT, le gardien fait un très bel arrêt. Mais sur une autre de ses frappes, jamais il ne doit choisir cette option quand la balle arrive sur lui, il devait prendre l'info avant, HBA était seul et bien placé... d'ailleurs il était totalement dépité de ne pas avoir été servi...
personne en parle, mais avez vu sa passe sur le peno pour Sarr? magnifique le mec est transformer depuis stephan, on voit que stephan lui a donné la liberté de monter et depuis c'est regal!
Moi, c'est toujours son endurance de malade qui m'impressionne. Des montés à fond à la 90ème.
Traoré déborde d'envie et d'énergie et physiquement il a du coffre, il monte et remonte son couloir durant tout le match.
Impressionnant.
Il aimerait tellement marquer, ses frappes, il faut qu'il les bosse.
Dernière édition de: Véloce (14-12-2018 17:05:35)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Moi, c'est toujours son endurance de malade qui m'impressionne. Des montés à fond à la 90ème.
Hier ça m'a vraiment marqué, il a couru comme un fou tout au long du match, alors qu'au bout de 40 minutes tu avais l'impression qu'il avait déjà tout donné ! Sacré coffre le gaillard.
C'est cool de pas jouer ce WE, les vont avoir du temps pour récupérer et Traoré doit en avoir besoin.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oui, Bensebaini était dans leur liste de 10 Côme arrière gauche mais Traoré n’y était pas comme arrière droit...
Je veux bien croire que la concurrence n’est pas la même mais c’est tout de même incompréhensible.
Traoré fait partie d'une défense qui a été, pendant longtemps, une des plus mauvaises de L1 et son apport offensif est famélique avec une seule PD en 17 matchs (Lala en est déjà à 6) soit autant que sur la saison 17-18. Puisqu'un latéral se juge aussi bien sur son apport défensif qu'offensif, je trouve ça normal de ne pas le considérer comme un des meilleurs latéraux du championnat de France.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sauf que le foot ne se limite pas qu'à des stats.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Traoré déborde d'envie et d'énergie et physiquement il a du coffre, il monte et remonte son couloir durant tout le match.
Impressionnant.
Il aimerait tellement marquer, ses frappes, il faut qu'il les bosse.
Il sera un jour ou l'autre récompensé de sa grosse débauche d'énergie, je le vois bien marquer le but décisif pour la qualif' à Séville
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Dans ce cas, il faut arrêter de vous offusquer sur ce genre de classement qui sont davantage conditionné par les stats du joueur que par une observation à la loupe de leur prestation.
M'enfin bon, 2 pd en 47 matchs....
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et alors, Traoré apporte beaucoup de solutions sur son coté droit et si il s'applique dans son dernier geste il a les même stats de Lala (qui tire des pénaltys) qui est surement le meilleur latéral droit de ligue 1.
Si il est plus régulier défensivement et plus efficace on aura surement un des meilleurs latéral droit du club.
En attendant c'est bien mieux que Danze sur ses dernières années.
veloce a écrit:Traoré déborde d'envie et d'énergie. ...
Il aimerait tellement marquer, ses frappes, il faut qu'il les bosse.Il sera un jour ou l'autre récompensé ..., je le vois bien marquer le but décisif pour la qualif' à Séville
Hamari est un joueur éminemment sympathique et il fait le taf.
Je trouve que depuis l'arrivée de Julien Stéphan, il a compris que la finalité de ses actions est d'apporter du déséquilibre ou du danger.
Son entente avec Ismaïla est excellente et Ismaïla le lui rend bien en étant très concerné par les replis défensifs.
Hamari est plus appliqué dans ses actions et lève davantage la tête.
Oh oui, j'aimerais que Hamari soit récompensé par une passe décisive mais surtout un but.
Un exploit de sa part sur un match de coupe serait top.
Dernière édition de: yannickNY (29-12-2018 16:43:17)
1965-1971-2019-...
Traoré il a quand même été mauvais une bonne moitié des matches de cette demi-saison (imaginez ce que Danzé aurait pris das la gueule), seboost le souligne ses stats sont bofs et effectivement on avait une défense dégueulasse jusqu'à Stéphan. C'est pas parce qu'il finit avec 3/4 bons matches du coup qu'il faut en faire le meilleur latéral de Ligue 1. Il y a au moins Meunier, Lala, Aguilar et Atal bien au-dessus sur la demi-saison
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]