Vous n'êtes pas connecté.
Étonnamment Gélin sur sa rentrée s'est positionné au milieu, et Jakob est resté en central, Stéphan ne le voit donc pas en capacité d'occuper le poste de défenseur central ?
Gélin est clairement à la cave depuis que Stéphan est aux manettes. Il ne rentre vraiment qu'en fin de rencontre pour soulager l'équipe fatiguée et ce non replacement en défense après l'expulsion de Nyamsi pose question oui.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Etonnant quand même, je pense que Stéphan s'est planté là-dessus
Sa saison est globalement mauvaise. Compliqué de confirmer.
Contrairement à Hunou qui a su se remettre en question avec un changement de poste, Gélin n'est convainquant nulle part pour le moment.
Il a fait une saison plus que moyenne, je vois bien Stephan le remettre en confiance à l'intersaison et le replacer dans l'axe de la défense.
Mouais, il ne l'a jamais fait rentrer en DC où Nyamsi lui a été préféré.
Apparemment il serait pisté par Brest
Avec JLS c'est une des grosses interrogations pour la saison prochaine. Quelle est l'idée de J Stéphan pour ces deux joueurs qui ont comme points communs leur polyvalence et une sorte de statut de "remplaçant de luxe" ou titulaire bis selon...
Des joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire dans beaucoup d'équipe de haut de tableaux... s'ils sentent que ce ne sera pas le cas à Rennes ils devraient avoir des envies d'ailleurs
Tu as vu l'info où Frenchwill ? (pas une mauvaise idée mais Brest ne pourra pas s'aligner sur un transfert, il est encore jeune, sous contrat jusqu'en 2021 je crois, des matchs de ligue 1 sur le CV…)
Dernière édition de: ptitpiak (06-06-2019 14:13:29)
Je suis toujours dubitatif sur le niveau du joueur. Techniquement, il est impeccable, mais ses lacunes physiques m'inquiètent beaucoup. Il a du mal à réaliser les petites accélérations qu'on demande à un vrai 6 et il n'a pas non plus l'agressivité et le sens du placement qu'on attend d'un DC.
Le joueur est-il prêt mentalement à jouer à ce nouveau poste?
Si Stephan le fait évoluer ainsi ce n'est pas par hasard.
Espérons que cela porte ses fruits dès le début de saison.
Il ne sera peut-être pas titulaire mais pourra rentrer dans la rotation.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Ce n'est pas un nouveau poste c'était Dc son nouveau poste. Stephan l'a toujours vu comme un millieu . Mais effectivement quand il rentre il me paraît lent alors qu'il est plus frais... un prêt en Dc dans sa région natal ne serait pas deconnante sérieux
Le fait de retrouver son Finistère natal pourrait le sublimer en effet. Un transfert là bas serait une vraie bonne idée pour lui.
Gélin il a pas pris du poids de ouf? C’est son pote Gnagnon qui lui manque au point qu’il veut la même charrette que lui?
Je n'ai pas remarqué. Ce n'est pas une impression dû à l'angle et la distance entre la caméra et le terrain?
C’est possible, mais là j’ai trouvé qu’il avait pris 10 kilos et 10 ans (bon, j’exagère un peu j’avoue)
J'ai bien aimé son match c'est le seul joueur de l'effectif qui est capable de casser les lignes par la passe. Je persiste pour faire de lui un numéro 6 en doublure. C'est un bon joueur de rotation pouvant dépanner à 2 postes DC ou MDC.
Perso je le préfère en DC plutôt qu'en 6.
En 6, il ne sert pas à grand chose je trouve...
#ToutDonner
Perso je le préfère en DC plutôt qu'en 6.
En 6, il ne sert pas à grand chose je trouve...
Totalement d’accord, trop lent dans l’impact pour jouer au milieu , souvent mal placé.
MONTANIER ==> [GO OUT]
C'est gênant pour bien jouer au foot tout court ce que tu nous décris ^^ de toute façon je ne crois pas trop en ce joueur peu importe le poste.
Encore déçu du match de gélin il a été assez efficace mais il est toujours limite quasi en retard à chaque fois et ses relances longues dans les pieds adverses. Insupportable !!!
Espérons qu'il retrouve des repères et du rythme rapidement car dans ce système à 3 défenseurs il peut être intéressant.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Personnellement, je l'ai trouvé très correct.
6 dans L'équipe.
Pareil, je trouve qu'il a fait un match très propre. Presque jamais pris en défaut il me semble. De plus, j'ai trouvé qu'il avait une bonne anticipation dans ses interventions.
#ToutDonner
J'espère que personne n'a plus de doute sur la position que doit occuper Gelin à l'avenir ?... sa place est en défense centrale. Il est trop juste pour jouer au milieu en Ligue 1, mais peut percer en ligue 1 a ce poste de défenseur central. A rennes ou ailleurs.
Après je vais être honnête, dans une défense a deux, je le pense au niveau du top 10 Ligue 1.
Dernière édition de: bretagne sud (11-08-2019 23:34:09)
Il a eu plus de mal à exprimer toutes ses qualités dans une défense à 2 depuis la départ de Gnagnon mais à l'air de se plaire dans cette défense à 3.
Typiquement le joueur qu'il nous faut pour ce dispositif tactique.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.34 KiO (Pic : 697.88 KiO) ]