Vous n'êtes pas connecté.
http://www.sportune.fr/plus-dargent/sta … ang-218218
Pour les afficionados. En rouge et noir ! ^^670 CH le Bougre ! Le salaud aime la vitesse ! ^^
ça va faire du potin sur les ralentisseurs de la Taupinais
j ai peur pour les arbres du département lol
Le salaud aime la vitesse ! ^^
Ça, c'est pas nouveau. Et ça lui a attiré quelques ennuis par le passé :
L'accident du footballeur M'Baye Niang en Ferrari
Mbaye Niang condamné à 18 mois de prison avec sursis pour son accident de Ferrari
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Quel but il nous met ce soir!!!
Un vrai but de numéro 9
Magnifique
Les 15M déjà rentabilisés
M'Baye Niang est un grand joueur
[sub]un grand attaquant[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Superbe but pour sa confiance, fallait pas qu'il reste trop longtemps sans marquer après sa CAN décevante.
Il m’a retourné : je le kiffe!!!
Un super match, bravo M'Baye … je n'ai juste pas compris pourquoi il n'a pas été remplacé, car il était cuit cuit dans le dernier quart d'heure.
Lui non plus n’a pas compris : quand Bourigeaud est sorti, il faisait de grands signes « non, moi ! J’en peux plus » et pourtant ça n’en l’a pas empêché de continuer à faire des efforts , il m’a impressionné.
Good Job et magnifique But!!! il se paie Marquinhos d'une telle facilité.. Bravo, on retrouve le Niang de la fin de saison!!! et ça c'est tout bon.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Quelle vitesse d enchaînement !
Les brésiliens vont faire des cauchemars ce soir .
Il a pressé , a fini cramé .
Objectif 20 buts.M baye. !;)
Dernière édition de: aficionado srfc (19-08-2019 01:10:09)
Asa .....me plait beaucoup !
Et puis bam compteur but ouvert
Cissé a appelé Stéphan pour connaître le secret
Un but de pur numéro 9. Impossible de le décaler sur un côté.
Évidemment. Bravo à lui déjà d'avoir accepté de revenir une semaine plus tôt après sa CAN et la blessure d'Hunou. C'est top qu'il soit déjà en confiance aussi vite et malgré une forme physique pas encore au top
En trois matchs face au PSG en 2019 il leur aura fait très très mal. Dans tous les sens du terme : de la cheville de Kehrer au missile dans les filets d'hier soir en passant par le coup d'épaule à Marquinhos au Stade de France. J'avais peur qu'il cogite après la CAN, mais non on semble bien avoir récupéré le même Mbaye que celui de la fin de saison!
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (19-08-2019 15:23:26)
Super intw de Niang sur le site officiel. Très bon discours de sa part, il à l'air aussi déterminé que l'année dernière. Il dit beaucoup de choses je trouve, et il met en avant l'ensemble du club, c'est cool !
Je vais surtout retenir que c'est définitivement un cadre de plus sur qui on peut compter, dans l'état d'esprit sur le terrain et en dehors !
Dernière édition de: Mostovoi35 (21-08-2019 20:34:07)
Je suis à chaque fois agréablement surpris de ses interviews, même en fin de match il est parfaitement lucide et parle très bien sans enchaîner les banalités.
Un garçon (enfin?) bien dans sa tête.
Très belle interview!
J’aime bcp sa mise en garde pour le match de Strasbourg : « Je pars du principe que quand on est moins bien physiquement, on est deux fois plus concentré »
Il parle des strasbourgeois bien sûr
Moi, je le vois faire une saison à 25/30 buts sur les quatre compétitions dont 15/20 en L1.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
15 buts déjà ce serait énorme.
Combien d'année qu'un Rennais n'a pas atteint ce total en L1 ?
2005 avec Frei ... C'était y a bien trop longtemps.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Niang en a mis 11 l'année dernière, compte tenu de sa 1ère partie de saison moyenne pendant laquelle il était hors de forme, on peut tabler sur 15-20 en Ligue 1 je pense si tout se passe bien.
Il a mis un seul but à la 8ème journée (sur pénalty), le reste entre la 18ème et la 38ème.
C'est effectivement ce qu'en disait J Stéphan en fin d'année dernière...
Ma petite crainte c'est sur le peu de vacances pour les joueurs ayant participé à la CAN cette année.
Au delà de ça, Niang avait très envie de rester et la confiance pour un attaquant c'est si important...
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Oui prions pour qu'il ne se blesse pas
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.15 KiO (Pic : 739.05 KiO) ]