Vous n'êtes pas connecté.
Gashko a écrit:Si on ne signe pas un ailier gauche cet été Del Cas pourra largement dépanner à ce poste, très belle entrée cet aprem!
J aime beaucoup Romain mais selon moi s'il veut passer un pallier cette année va falloir qu'il réussisse à se montrer décisif (même s'il fait la passe Dé pour BB il a la balle du 4-2 plus tôt dans le match).
Comme tu le dis toi même, il est décisif puisqu'il rentre en jeu et donne une passe D.
La saison dernière c'était notre meilleur passeur.
Après oui s'il pouvait être un peu plus tueur, ça n'en serait que mieux !
C'est un très bon joueur de foot. Fin techniquement, qui sent le jeu. Mais pour passer ce palier qu'il a incontestablement dans les pieds, il lui faut du temps de jeu, qu'il enchaine les matchs. Chose qui ne sera pas le cas chez nous. Je suis lui, je pars pour être titulaire dans un club, même moins huppé. Mais pour moi supporter, je souhaite bien évidemment qu'il reste.
Dernière édition de: bretagne sud (14-09-2020 00:15:18)
Sur le dernier but je n'ai pas compris qu'il ne tente pas le tir alors qu'il n'y a plus de gardien dans le but adverse... Mais au final passe décisive pour BB donc ça va. Mais sur le coup je lui gueulait dessus devant ma télé "mais tiiiiiirrreeeuuuuuuh"
Rennes, je t'aime !!!
JujuFeret a écrit:Gashko a écrit:Si on ne signe pas un ailier gauche cet été Del Cas pourra largement dépanner à ce poste, très belle entrée cet aprem!
J aime beaucoup Romain mais selon moi s'il veut passer un pallier cette année va falloir qu'il réussisse à se montrer décisif (même s'il fait la passe Dé pour BB il a la balle du 4-2 plus tôt dans le match).
Comme tu le dis toi même, il est décisif puisqu'il rentre en jeu et donne une passe D.
La saison dernière c'était notre meilleur passeur.
Après oui s'il pouvait être un peu plus tueur, ça n'en serait que mieux !
Yes je sais bien mais à ce moment du match pour moi le but est anecdotique (gardien qui est monté etc...). Si lui ou Raphinia plante 10 min plus tôt on passe une fin de match tranquille.
Pour moi il a une vraie marge de progression dans sa capacité à planter quelques pions.
Sur le dernier but je n'ai pas compris qu'il ne tente pas le tir alors qu'il n'y a plus de gardien dans le but adverse... Mais au final passe décisive pour BB donc ça va. Mais sur le coup je lui gueulait dessus devant ma télé "mais tiiiiiirrreeeuuuuuuh"
Je me suis dit la même et puis j'ai pensé qu'il avait peur de se louper et de redonner le ballon aux nimois alors que la fin de match était proche et qu'on avait qu'un seul but d'avance. Au final il a bien géré, tant mieux pour nous, pour lui et pour Bourigeaud à qui ce but va faire du bien.
J'apprécie de plus en plus ce joueur, il apporte dès qu'il rentre sur le terrain !
Ce joueur a beaucoup de talent et de coeur.
Depuis sa signature en Bretagne, il progresse de jours en jours.
Non, BS, il ne doit pas partir. Il y aura de la place pour tout le monde cette année.
La preuve, Martin, Tait, Soppy .... etc en profitent.
Cette année va être longue. Avec les 5 changements et les différentes compétitions, le nombre fait notre force.
Il progressera encore cette année pour éventuellement partir après avoir connu la LDC.
Joueur important dans l'effectif a mon sens. Trop juste pour être titulaire mais semble avoir une bonne mentalité et fait généralement de très bonnes rentrées. une équipe c'est pas 11 titulaires mais un groupe et pour moi Del Cas fait partie intégrante de ce groupe
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Si Raphi nous quitte il aura une grosse carte à jouer. L'année de son explosion?
J'aimerai le voir à nouveau à droite cet après-midi, il a le potentiel pour s'imposer dans le onze.
Perso je l’aime bien mais je le trouve trop tendre... par exemple la semaine dernière sa frappe de poussin contre sainté alors qu’il a fait le crochet et est en bonne position, c’est l’action type del Castillo pour moi. Bon appel, bon crochet, mais derrière pas la frappe pour faire mal, ça manque de conviction.
Muscle ton jeu Romain! Et devient un tueur! Et là ce sera un très bon joueur
Je sens que cette saison va être la bonne pour lui. Le départ de Raphinha va lui donner beaucoup plus de temps de jeu.
Exactement. Il a l'occasion de valider les progrès entrevus ces derniers mois. Je suis très déçu du départ de Raphi mais il faut maintenant penser au futur et c'est une très belle opportunité pour Romain d'aller chercher une place de titulaire plus régulière.
C'est pas avec Del Castillo titulaire qu'on ira chercher le podium.
C'est clairement son moment. Perso j'adore le joueur et le voir davantage titulaire va me ravir. Par contre il peut effectivement être léger pour la LDC. A lui de montrer de quoi il est capable dans ce contexte.
Il en aura rapidement l'occasion parce que je pense qu'il sera titulaire contre Krasnodar (à voir l'adaptation de Doku d'ici là mais le timing me semble serré).
C'est tellement dommage qu'il lui manque un peu de vitesse, car techniquement, c'est sûr il est top.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Notre vedette espagnole (ça fait plus classe de le présenter comme ça) va maintenant pouvoir jouer, maintenant que le joueur brésilien aux 20 millions est parti !
Va falloir qu’il se sorte un peu les doigts du c... quand même parce que autant il est un bon remplaçant autant il a pas encore l’étoffe d’un titulaire.
Et notamment il va falloir qu’il marque beaucoup plus. (2 but seulement l’an dernier)
Et c’est encore plus valable pour Tait.
Autant j'adore aussi le joueur et j'ai aussi des doutes sur sa capacité a être titulaire et a enchaîner les matchs, autant oublier toutes les passes décisives et ne comptabiliser que ses buts c'est exagérer.
http://rennessport.fr/2020/10/05/foot-s … AmmrrmNBak
Le début d'interview de RDC, publié demain dans Rennes SPORT.
J’oublie pas ses passes décisives et il est pas mauvais du tout...
Mais... presque à chaque fois qu’il tire je suis quasi sûr que il va pas marquer ce qui est problématique pour un attaquant.
Comme j’avais dit la semaine dernière son action à St Étienne en première mi temps résume le joueur à elle seule. bon appel, bon crochet qui le met en position de frappe et à la fin... frappe de poussin! c’est cadré mais pas du tout dangereux et sans conviction.
Il est trop « gentil » il doit être plus tueur, y croire à chaque tir et tirer pour marquer et faire mal à l’adversaire c’est le principal reproche que je peux lui faire, pour le reste pas de problème...
Mais du coup ça fait qu’il n’a pas encore les épaules pour être titulaire.
Muscle ton jeu comme disait l’autre...
Et là ça sera un vrai bon joueur
Dernière édition de: Raclur (06-10-2020 15:51:56)
J'aime bien Del Castillo, c'est un "beau" joueur, et il a constamment progréssé depuis qu'il est chez nous. MAIS. je résume Del castillo ainsi : "j'élimine l'adversaire mais je manque de puissance ensuite pour faire la différence, et finalement mon adversaire a passer l'épaule et récuperer le ballon" voilà fin de l'histoire. Rédhibitoire pour le très haut niveau. Et pour jouer sur un côté c'est insuffisant.
C'est juste notre meilleur passeur décisif.
Bah s'il fait des matchs comme contre Reims (où il a été plus mauvais que Tait), on est mal barré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon nous avait prévenu, Del Castillo nous a montré ce soir toutes ses limites, beaucoup d'imprécisions, peu de différences faites...
Dommage il n'a pas su élever son niveau, c'était pourtant pour lui une belle opportunité avec le départ de Raphinha, à côté de ça Doku en moi si de temps a fait beaucoup.
Le but n'est pas forcément pour lui, mais je l'ai trouvé léger défensivement et pas assez proche de son joueur...
Il y a une classe d'écart avec Raphinha. Il y a même pas débat. C'est surtout sur le plan offensif que c'est flagrant. Dans la faculté a éliminer et a enchainer derrière.
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2020 23:11:16)
Logique c'est un joueur de rotation pas un titulaire en puissance pour jouer le top 5 et encore moins la LDC.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.22 KiO (Pic : 748.12 KiO) ]