Vous n'êtes pas connecté.
Ça Sarr à rien de spéculos. On verrine bien.
Edit Piaf: merde Haut de France !
Dernière édition de: Born Dead (28-07-2019 20:51:03)
Still Cyco after all these years!!!
Ben si il a un intérêt une grosse revalorisation salariale
Ensuite l a prochain qu il soit vendu 30 si il n a plus que un an de contrat ou 50 si il en a 2 ou 3 ben il s en fout
Il n'en n'a pas rien à foutre... à 30M il aura beaucoup plus de prétendant intéressant qu'à 50M€
Avec le fairplay financier, y a pas mal de grands clubs qui galèrent dans le recrutement. Ca se voit cette année notamment avec le PSG ou le Barça qui ont du vendre (brader) des joueurs pour pouvoir recruter
tu veux dire que des grands clubs ne pourraient mettre que 30 millions sur la table alors que des clubs moins intéressants pourraient mettre 50 ?
dsl je ne comprends pas ton raisonnement
C'est surtout que Sarr ne m'as pas l'air de réfléchir comme ça. Il va rester une année de plus et prolonger pohr le club mais l'année de plus cest pour lui il en a besoin , il faut qu'il confirme donc ce sera chez nous . Ne pas oublier que lui comme notre club en ont besoin.
J'espère qu'on arrivera à le vendre et 30 Millions je trouve ça déjà très bien, je trouve que le joueur est tellement surcôté chez nous.
Pour ceux qui veulent se lancer sur Sorare : https://twitter.com/RzhSorare
Si vous avez des questions n'hésitez pas, il est possible de se lancer sans avoir un gros budget !
Non Sarr n’est absolument pas surcoté chez nous. C’est juste que depuis quelques mois il est aux abonnés absents. C’est probablement dans la tête. Auparavant il a vraiment fait des trucs formidables applaudis par le monde du football unanime
Nibal, on en reparle dans 2-3 mois si transfert il y a cet été
"... c'est lorsque les personnes ne sont plus la qu'on se rend compte a quel point elles nous manquent ..."
#WatfordFC transfer update
Re Ismaila Sarr movements as negotiations continue. Player currently on hols post AFCON in Senegal & Rennes tell me they expect him back in France on Mon/Tues after team return from China where Trophée des Champions v PSG takes place on Sat.
Watford vient de vendre son joueur au Herta Berlin, ce qui va surement accélérer les négociations pour Sarr (?!) et dans le même coup, accélérer notre mercato...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On a des infos sur la date de retour de nos internationaux ? Il me semble que Stéphan avait parlé de 2 à 3 semaines de repos. Retour la semaine prochaine ?
On risque de ne pas les voir avant la 3ème journée..
On risque surtout de le voir partir
Et Saint Maximin a (ou va) signer à Newcastle. De mémoire, il me semble que c'était également l'une des pistes de Watford.
Du coup, ça ne fait que prendre plus de poids à la rumeur Sarr à Watford.
Dernière édition de: Keepcool (02-08-2019 12:05:25)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Et pas pour le prix souhaité. Ça sera grand max 40M sachant que le club doit 20% à la revente à Metz et qu'il a été acheté pour 20M. Le club ferait "seulement" un bénéfice de 10M ...
20% de la plus-value il me semble.
Donc Rennes: (40-17)*.8=18
Metz: (40-17)*.2+17=22 (5 à payer)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Si on perd notre meilleur joueur, la saison va être moins intéressante .
CQFD.
Pour rappel, depuis Janvier , Sarr a accepté de se sacrifier , de faire les efforts défensifs pour compenser HBA. CQFD 2
20% de la plus-value il me semble.
Donc Rennes: (40-17)*.8=18
Metz: (40-17)*.2+17=22 (5 à payer)
Dernière édition de: guilouv365 (02-08-2019 13:58:48)
Si on perd notre meilleur joueur, la saison va être moins intéressante .
CQFD.Pour rappel, depuis Janvier , Sarr a accepté de se sacrifier , de faire les efforts défensifs pour compenser HBA. CQFD 2
Pour rappel Sarr a été transparent depuis le match retour contre Arsenal... (hormis peut être quelques minutes par ci par là!)
Honnêtement Sarr, pour ma part est largement remplaçable. Bien évidement il nous a débloqué de bien des situations mais pour combien de prises de tête en balance? Franchement on est loin d'un équilibre... Il lui manque l'intelligence de jeu.
J'ai été bien content de l'avoir mais depuis lé début de la saison dernière j'ai dans la tête qu'on sen sépare cet été. Ceci explique peut être cela...
En 433 il aurait plus de liberté et moins d'effort défensif à faire donc je pense que s'il reste, il montrera tout son potentiel.
J'ai la même impression que certains, il est en bout de cycle ici, d'ailleurs, il n'y a pas l'air d'avoir de grand club à ce jeter sur lui alors que la porte est ouverte.
J'ai justement la sensation du contraire et que c'est cette année qu'il va s'épanouir. Faudrait pas oublier que niveau stabilité ça n'as pas été ça . Il arrive de Metz, Gourcuff le voit comme un 9 , se fait virer du coup on passe à Lamouchi et après Stephan. Dans tout ça il a été blessé plus tout les changements tactiques , principe de jeu de chaque entraîneur . La refaire une saison pleine avec Stephan , et Niang entre autre cela pourrait être le mieux pour lui .
Perso, je préfère 100 fois le voir partir que qu'avoir un Sarr des 4 derniers mois, le problème est le recrutement, ça commence à devenir ridicule. Le dossier Kos est pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je pense aussi qu'à Bordeaux, une charnière centrale Koscielny-Mexer ferait grincer quelques dents chez nous, les miennes en tout cas!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
M'en parle pas, j'arrête pas d'y penser .... ce cadeau qu'on leur ferait..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
On parle de Sarr ici les gars ....
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.55 KiO (Pic : 763.45 KiO) ]