Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 01-06-2019 14:38:07

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ex] SARR Ismaila

et si on faisait simplement confiance au club ?
c'est ce que je fais en tout cas, on a trop à jouer la saison prochaine (je pense que l'objectif secret est le podium) pour que les gens qui prennent les décisions le fassent à l'envers
je suis naïf, mais je suis heureux avec mon club


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#327 01-06-2019 14:44:56

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] SARR Ismaila

Il faut mettre une dead line au 15 août comme ça on a le temps de se retourner si il part.

Il faut un bon remplaçant, si il reste, un titulaire bis pour le début de saison sans les Sénefs et pour rentrer dans la rotation ensuite.

Si il part il faut le remplacer qualitativement avec un nouveau dynamiteur de défense et on aura toujours besoin d'un remplaçant/titulaire bis.

J'espère qu'il va rester encore une saison et finir d'exploser chez nous.

Dernière édition de: Véloce (01-06-2019 14:54:33)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#328 01-06-2019 15:05:30

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 208

Re: [Ex] SARR Ismaila

Zvon a écrit:

@seboost : Oui enfin, ils sont 6 à l'avoir fait ça. Je trouve limite que HBA a en a une plus grosse vu que c'était Paris en face si on va par là.

Il n'y a pas que le fait de vouloir le tirer, il y a aussi le fait de l'avoir marqué. Pour d'autres joueurs du même âge, le ballon serait passé au-dessus de la barre. Et puis c'était un tab sans filet derrière.Quand tu tires dans les premiers, y'a moins de pression car il y a moyen de rattraper derrière.

D'ailleurs, j'avais trouvé  bizarre de faire commencer cette séance par des joueurs habitués à cette exercice et la finir par des joueurs qui l'étaient moins.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#329 01-06-2019 15:12:44

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Ex] SARR Ismaila

Non @zvon. Il n'est pas question d'attendre les résultats de la CAN pour recruter un ou deux joueurs aptes à compenser le départ d'isma/ou le suppléer pour qu'il souffle si il est conservé.
Des profils sont à l'étude et il y a déjà un bon moment que le club y travaille.
Le stade rennais envisage sérieusement les deux options et ne sera pas dans l'urgence pour le remplacer s'il part.

Dernière édition de: Créac'h Team (01-06-2019 15:37:07)

Hors ligne

#330 01-06-2019 17:28:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [Ex] SARR Ismaila

seboost a écrit:
Zvon a écrit:

@seboost : Oui enfin, ils sont 6 à l'avoir fait ça. Je trouve limite que HBA a en a une plus grosse vu que c'était Paris en face si on va par là.

Il n'y a pas que le fait de vouloir le tirer, il y a aussi le fait de l'avoir marqué. Pour d'autres joueurs du même âge, le ballon serait passé au-dessus de la barre. Et puis c'était un tab sans filet derrière.Quand tu tires dans les premiers, y'a moins de pression car il y a moyen de rattraper derrière.

D'ailleurs, j'avais trouvé  bizarre de faire commencer cette séance par des joueurs habitués à cette exercice et la finir par des joueurs qui l'étaient moins.

On l'a vu oui mrgreen

Non mais je suis d'accord, je vais pas te cacher que j'étais plus confiant avec les joueurs d'expérience qu'avec Sarr ou Bense où j'ai presque fait dans mon froc.

kartoo a écrit:

Non @zvon. Il n'est pas question d'attendre les résultats de la CAN pour recruter un ou deux joueurs aptes à compenser le départ d'isma/ou le suppléer pour qu'il souffle si il est conservé.
Des profils sont à l'étude et il y a déjà un bon moment que le club y travaille.
Le stade rennais envisage sérieusement les deux options et ne sera pas dans l'urgence pour le remplacer s'il part.

Ouais sauf que moi quand j'entends remplacer Sarr, c'est remplacer Sarr avec un joueur aussi bon que lui ou presque aussi bon que lui, en gros, un joueur confirmé ou pépite qui coute mini 15-20M, pas un pari de 5M d'un mec de L2.
Je critique pas les mecs de L2 hein mais on a vu avec Del Castillo par exemple que ça marche pas à tous les coups. Donc si vraiment on se sépare de Sarr, j'aimerais une pointure pour le remplacer.
Sauf qu'on ne peut pas se taper une pointure sans la vente de Sarr (sauf si on est sur à 100% qu'il va partir et Pinault nous avance le blé).
Limite, ça me fait flipper ce que tu dis car si vraiment t'as des infos, ça veut dire qu'on va remplacer Isma par des joueurs lambda car jamais on va recruter une pointure au poste de Sarr si celui-ci reste.

Dernière édition de: Zvon (01-06-2019 17:36:24)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#331 01-06-2019 18:43:00

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Ex] SARR Ismaila

Parce que françois pinault n'a pas laissé entendre que rennes devait et allait se renforcer?
L'aurai t'il dit seulement en privé? Ai-je rêvé de l'avoir lu?
Si donc la famille pinault ( père et fils ) promettent davantage de moyens, n'est-il pas possible d'envisager justement un très bon joueur même si ISMA reste?

Hors ligne

#332 01-06-2019 18:50:40

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 171

Re: [Ex] SARR Ismaila

Dans ma tête le SRFC de la saison prochaine c'est l'Ajax, je propose d'accorder le sous titre "vendeur de rêves" à Kartoo mrgreen

Hors ligne

#333 01-06-2019 19:20:06

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 559

Re: [Ex] SARR Ismaila

Parler du club et de ses ambitions sur un forum supposé être de supporters dudit club, visiblement c'est tout sauf une bonne idée.
Las d'être sans arrêt raillé pour mes interventions, je m'abstiendrai dorénavant de commenter quoi que ce soit et je vous laisse tous supputer ce que bon vous semble.
Quelques personnes seulement sur ce forum ( en privé comme elles ont su le faire déjà) bénéficieront des infos que je pourrais être amené à donner.
MESSIEURS, le mytho pour certains, le comique pour d'autres et " l'autre" pour un en particulier vous souhaite un bel été.
ALLEZ RENNES.
ps. n'allez pas vous imaginer messieurs les donneurs de leçons,  ou incrédules,  ou encore nostalgiques d'une époque sans saveur que," le vendeur de rêve" est blessé par votre mesquinerie, petitesse d'esprit, ironie perpétuelle, j'en cotoîs de plus forts que vous.
En partageant avec les supporters, je n'attendais rien et ne désirais rien mais, je constate que c'est franchement pas la peine.
Mieux vaut vous laisser croire en définitive ce que vous avez envie et le stade rennais ne s'en portera pas plus mal.

Hors ligne

#334 01-06-2019 19:31:43

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 171

Re: [Ex] SARR Ismaila

Ah mais c'était pas du tout pour me moquer de toi et du club, mais au contraire pour dire que ce changement de dimension me fait rêver. Quand on est supporter de Rennes on n'a pas l'habitude d'une telle ambition assumée.

Bien sûr on ne peut pas être certains de ce que donnera la saison prochaine, c'est le sport, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que le projet Létang donnera. J'ai encore tout l'été pour rêver.

Hors ligne

#335 01-06-2019 19:59:41

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 266

Re: [Ex] SARR Ismaila

Je tiens à remercier l'ensemble des mecs qui ont contribué à ce que Kartoo quitte le forum.

Au pire, vous l'ignorez et ne prenez pas en compte ses interventions dans vos réflexions personnelles sur le SRFC.

Moi, le lire me rassure. Le SRFC doit changer de dimension et il a commencé à le faire.

Je peux vous dire qu'autour de moi, le SRFC ne jouit plus vraiment de l'aura de perdant.

On peut penser ce qu'on veut de Létang mais indubitablement, il a fait passer ( avec l'aide énorme de JS) notre équipe à un niveau de crédibilité footballistique supérieur.


Les pisse-froids du forum, vous préférez revenir aux années Antonetti ou Montanier?

Létang, il pue l'ambition. Moi, ça me plaît.
Ruello, à côté, c'est un amateur. Ça joue pas dans la même cour.


C'est la première fois que j'ai autant d'émotions dans une saison. Le stress des matchs en EL, le parcours en CDF avec une fin en apothéose, des joueurs qui mettent Rennes sur le devant de la scène ( Ben Arfa).

Mais merde, y'a pas deux ans, on puait la poisse à 25 km.

La venue de M'baye Niang, c'est un signe fort. Les Brandon, les Sakho, vous en voulez encore ?

Rennes veut sa part du gâteau sur l'échiquier du football français. Et maintenant Létang et notre actionnaire ont faim d'Europe.

Le savoir par le truchement de Kartoo est un plus.

Dernière édition de: Créac'h Team (01-06-2019 21:00:24)


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#336 01-06-2019 20:01:32

jeraud
Membre
Inscrit(e): 23-08-2014
Messages: 45

Re: [Ex] SARR Ismaila

je ne viens pas souvent pour écrire ,mais je viens tous les jours pour lire les avis etc...
alors ,moi Kartoo, j'ai envie qu'il continue a donner des news, tu es intéressant.
Ceux qui ont souvent des infos qui sont intéressantes disparaissent après avoir été moquées. C'était déjà le cas de fabius l'année derniere.
alors, moi j'aimerais que kartoo reste et continue a nous donner des news de l'intérieur.
.

Hors ligne

#337 01-06-2019 20:02:59

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] SARR Ismaila

Faut pas prendre certains commentaires des uns ou des autres trop à cœur Kartoo.

D'ailleurs, je pense pas être le seul mais je trouve ça très intéressant d'avoir des informations de "l'intérieur".


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#338 01-06-2019 20:08:29

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Ex] SARR Ismaila

Born dead je ne peux qu applaudir tes dires.

Letang cest sûrement ce qui nous est arrivé de mieux ces dernières annees et l'ambition quil a me plais énormément.

Cest ce type de personnes qui nous faut.

Merci a toi kartoo

Hors ligne

#339 01-06-2019 20:08:57

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 266

Re: [Ex] SARR Ismaila

@Kartoo

Effectivement, ignore les pisse-froids du forum, ceux qui ont la morosité et la lose chevillées au corps.

Les vrais supporters du Stade Rennais veulent le meilleur pour notre équipe.

Le sourire lumineux de Monsieur François Pinault m'a ému. Malgré ses 33 milliards, il avait sur son visage les traits de quelqu'un brûlé de l'intérieur par une joie incommensurable. Comme moi. Comme nous.

Kartoo, continue de nous informer. Une frange invisible du forum ou plus discrète lit tes messages avec bonheur et assiduité.


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#340 01-06-2019 20:37:02

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] SARR Ismaila

C'est vrai.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#341 01-06-2019 20:50:20

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: [Ex] SARR Ismaila

Kartoo, même si on peut penser qu'il est un usurpateur (ce qui n'est pas mon cas), est bien plus intéressant à lire que les prises de becs entre certains forumeurs, qui tournent en rond et ou aux règlement de comptes...

Hors ligne

#342 01-06-2019 21:01:07

Kerlom
Membre
Inscrit(e): 01-08-2018
Messages: 2

Re: [Ex] SARR Ismaila

Bonjour je vous lis depuis des années et je suis très content d’avoir des interventions de Kartoo ; merci de continuer

Hors ligne

#343 01-06-2019 21:56:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: [Ex] SARR Ismaila

Mais oui, on est sur un forum.. il y a des gens mieux informés que d'autres et c'est tout l'intérêt de regrouper chacun ses infos pour pouvoir débattre.

J'ai du mal avec ceux qui se veulent donneurs de leçon.. Les interventions de Kartoo sont intéressantes et ce qu'il dit est plutôt juste. Donc oui, Kartoo reste car moi aussi tes informations m'intéressent, j'en avais plus il y a quelques années perso, maintenant c'est très compliqué.

J'ai confiance en Létang car ce degré d'exigence qui est le sien est la clef de la réussite et il déborde d'ambition pour notre club.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#344 01-06-2019 22:13:09

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 997

Re: [Ex] SARR Ismaila

exclaim exclaim exclaim Non mais ho, c'est le topic Ismaila Sarr ici. Si vous voulez parler de kartoo vs forumeurs c'est ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=350 roll

Hors ligne

#345 01-06-2019 23:57:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 534

Re: [Ex] SARR Ismaila

kartoo a écrit:

Parce que françois pinault n'a pas laissé entendre que rennes devait et allait se renforcer?
L'aurai t'il dit seulement en privé? Ai-je rêvé de l'avoir lu?
Si donc la famille pinault ( père et fils ) promettent davantage de moyens, n'est-il pas possible d'envisager justement un très bon joueur même si ISMA reste?

Bah peut-être mais je nous vois mal avoir 2 pointures au même poste en fait (car oui je considère Sarr comme une pointure), à moins qu'ils puissent alterner les postes (un à droite, un à gauche), j'en sais rien.
Et est-ce qu'on peut refuser ne serait-ce que 40M ?
Et oui, je sais que Pinault a dit qu'il allait du blé mais est-ce qu'on va l'utiliser que pour les transferts, y a aussi les salaires à payer. Je me doute que Niang se tape mini 250k.

Dernière édition de: Zvon (01-06-2019 23:57:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#346 13-06-2019 16:52:49

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [Ex] SARR Ismaila

Je ne sais pas si ce site est fiable mais ça parle d'offre de 20 M rejeté par Rennes pour Isma : https://www.foot-sur7.fr/426791-stade-r … 0-m-rennes

Dernière édition de: Mouchedusrfc (13-06-2019 16:52:59)


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#347 13-06-2019 17:32:44

mahef
banni

Re: [Ex] SARR Ismaila

J'imagine que ce n'est pas fiable car c'est limite du foutage de gueule si l'offre est réelle : Sarr a été acheté 17 millions à Metz, hors bonus en plus. On perdrait de l'argent big_smile

#348 13-06-2019 17:34:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 432

Re: [Ex] SARR Ismaila

Si la somme est vraie, c'est effectivement un énorme foutage de gueule, quand on pense que le même club avait proposé 28 millions pour Yann M'vila il y a... 8 ans

Hors ligne

#349 13-06-2019 17:52:14

Goul
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-08-2007
Messages: 1 819

Re: [Ex] SARR Ismaila

ils parlent de watford la, pas d'arsenal.

Hors ligne

#350 13-06-2019 18:03:49

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 272

Re: [Ex] SARR Ismaila

L'intérêt de Watford doit être réel et le montant fictif.

https://www.getfootballnewsfrance.com/2 … aila-sarr/


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.16 KiO (Pic : 829.06 KiO) ]