Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 09-06-2020 12:44:22

Frère Tuck
Invité

Re: Politiques, stratégies et ambitions

Je pense aussi que l arrivée de Maurice est plutôt un signe d ambition.
Je ne pense pas qu il ait accepté le challenge sans garantie

#627 09-06-2020 20:21:26

Pepito35131
Membre
Inscrit(e): 10-01-2020

Je pense que le père Jérémy est surtout frustré qu'on ne lui ai probablement rien proposé en terme de prolongation de contrat.

#628 09-06-2020 20:49:36

El Picolinho
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 19-03-2020

Selon Ouest-France, Nicolas Holveck aurait signifié mercredi matin à Sylvain Armand la fin de ses fonctions officielles au Stade rennais. « Il n’a pas été licencié. On réfléchit à comment organiser au mieux l’organigramme sportif, avec l’arrivée de Florian Maurice début juillet », affirme cependant le nouveau président du club breton, joint par le quotidien.

Mon pauvre Sylvain, je ne sais pas du tout ce que tu as prouvé en tant que dirigeant.
Flo MoMo sera peut être mieux entouré, on verra.

Mais je n'aime pas trop la tournure de se qui se passe au Stade Rennais.

Drôle d'ambiance...

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#629 09-06-2020 21:45:40

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Un president financier , un directeur sportif qui sait recruter et un entraîneur d avenir .

On peut parler d un club qui travaille bien et qui est ambitieux!

Asa .....me plait beaucoup !

#630 09-06-2020 22:19:09

bretagne sud
Invité

El Picolinho a écrit:

Selon Ouest-France, Nicolas Holveck aurait signifié mercredi matin à Sylvain Armand la fin de ses fonctions officielles au Stade rennais. « Il n’a pas été licencié. On réfléchit à comment organiser au mieux l’organigramme sportif, avec l’arrivée de Florian Maurice début juillet », affirme cependant le nouveau président du club breton, joint par le quotidien.

Mon pauvre Sylvain, je ne sais pas du tout ce que tu as prouvé en tant que dirigeant.
Flo MoMo sera peut être mieux entouré, on verra.

Mais je n'aime pas trop la tournure de se qui se passe au Stade Rennais.

Drôle d'ambiance...

Et vous la sentez venir la future punchline de Armand dans les médias ? vu d'avance smile
Quand on se rend compte a quel point il semblait y avoir deux camps ( les pro Letang et les pro Stephan ), il me semble obligatoire de faire le ménage avec les pro Letang.

#631 09-06-2020 22:50:04

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

En fait, il a fait quoi Armand chez nous.
Je le soupçonne de s'être caché dans la peau d'Ermining. big_smile

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous

#632 09-06-2020 23:52:19

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

effectivement, je ne sais pas quel rôle il a ... en dehors de chef grillade le dimanche midi
si quelqu'un a des idées sur ce qu'il a pu faire et apporter le club, je suis preneur
car je ne sais pas combien il est payé, mais ça ne me semble pas justifié ...

#633 09-06-2020 23:58:57

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

d'ailleurs en parlant de salaire, si on avait des infos sur la grille des salaires des joueurs à Rennes, ça donnerait quand même des billes pour comprendre certaines choses...

Je dis ça...

#634 10-06-2020 00:15:44

Mostovoi35
Invité

aficionado srfc a écrit:

Un president financier , un directeur sportif qui sait recruter et un entraîneur d avenir .

On peut parler d un club qui travaille bien et qui est ambitieux!

Tout est dit, sur le papier la nouvelle organisation est la plus prometteuse qu'on puisse imaginer. Faisons confiance en ces hommes là  !

#635 10-06-2020 00:21:31

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Est ce que le licenciement de letang ne serait ce pas du à son ambition de racheter le club vu qu'il Essaye de racheter absolument Toulouse ou Bordeaux...

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#636 10-06-2020 11:12:24

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Racheter le club à Pinault et contre leur gré ? Bon courage ! lol

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#637 10-06-2020 14:01:24

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Non, mais ça peut être lié aux relations entre Létang et les soutiens financiers de ces différents projets de rachat (parce qu'il ne va pas sortir l'argent de sa poche).

Dernière édition de: Deldoras (10-06-2020 14:01:37)

#638 10-06-2020 17:16:19

El Picolinho
Goodfella Benfiquista

Ce qui me paraît clair, c'est que Létang préparait un coup.
C'est pas trop le genre des Pinault de gicler quelqu'un ayant rapporté un titre tant attendu.

On va dire que cela semble bizarre, mais qu'il y a forcément une bonne raison à tout ça.

#639 10-06-2020 17:47:38

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

Deldoras a écrit:

Non, mais ça peut être lié aux relations entre Létang et les soutiens financiers de ces différents projets de rachat (parce qu'il ne va pas sortir l'argent de sa poche).

Peut-être mais quand bien même. Je vois pas ce qui pourrait pousser les Pinault à vendre le SRFC, à part une proposition absolument indécente. Pour rappel, l'OM a été acheté 50M d'euros par McCourt...

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#640 11-06-2020 09:18:02

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

bretagne sud a écrit:

Quand on se rend compte a quel point il semblait y avoir deux camps ( les pro Letang et les pro Stephan ), il me semble obligatoire de faire le ménage avec les pro Letang.

C'est possible de le faire sur le forum ?
C'est une boutade car je sais bien que les visions opposées amènent l'échange mais quand on lit certains tons qui avancent des visions idées raisonnements envies qui s'avèrent totalement foireuses cela donne envie de dire que vous souhaitent de suivre votre chouchou sur le forum de son futur club.

Dernière édition de: futur ex-débutant (11-06-2020 10:54:34)

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

#641 11-06-2020 09:54:04

bretagne sud
Invité

Oui oui ... les relations degeulasse entre Letang et Stephan étaient aussi soi disant pure spéculation ... tout comme celle entre Letang et Chauvin...tout comme le fait que Letang à voulu viré Stephan en octobre / Novembre... oui c'est vrai tout cela était faux....

#642 12-06-2020 15:29:43

Créac'h Team
Membre

Zvon a écrit:
Severino, je t'ai aimé a écrit:

Par contre, on va entendre tout l'été : "déçu par cette rumeur pour jouer la LDC" . On est d'accord qu'on ne cherche pas à la gagner ?

C'est censé vouloir dire quoi ?
Autant ne pas la jouer dans ces cas là (si on la joue). Donc l'EL, c'est pareil ? J'espère que les dirigeant n'ont pas la même mentalité que toi.

Je te répond ici Zvon, même si ce n'était pas à moi que c'était adressé.

Le club ne semble pas parti pour faire un recrutement LDC. Le discours du Président Holveck est que l'on n'est pas, à l'heure actuelle, qualifié pour la phase de groupe de LDC. Nous sommes, sauf gros chamboulement, assuré d'être en EL. Donc l'idée est de faire un recrutement en phase avec nos objectifs à savoir, jouer le podium la saison prochaine, être compétitif si le club à la chance de découvrir la LDC sinon avoir un groupe qualitatif et quantitatif pour faire au moins aussi bien que la saison 2018/2019 en EL et coupe. Est-ce que c'est faire preuve d'un manque d'ambition que de dire cela ? je ne crois pas !

actuellement qui peut dire que Cama, Traoré, Mendy, Nzonzi, Raphinha pour ne citer qu'eux n'ont pas un niveau LDC ? le but c'est aussi d'augmenter le nombre de joueur de ce niveau tout en conservant au max ceux qui l'ont et remplacer par des joueurs d'un niveau au minimum équivalant et si possible supérieur ceux que l'on va perdre. Et ce n'est pas parce que le remplaçant de MB Niang n'aura pas le niveau des 6 derniers mois qu'il ne peut pas l'atteindre ou le dépasser dans un an...

#643 12-06-2020 18:05:14

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Je pensais à ça dernièrement.. il y a certes Marseille, Paris et Lyon, Monaco un peu, mais au fond qu'est-ce qui nous empêcherait d'appartenir à ce groupe des habitués du haut du tableau. Quand je vois qu'on va participer à la 3è coupe d'Europe de suite, peut-être même la plus belle..

Je me dis que les Pinault, ont là, l'occasion de faire de Rennes et leur Bretagne une place forte du football européen.. la Coupe de France en poche, je pense qu'on peut vraiment basculer dans la locomotive et au meilleur des moments, dans cette période où le football français va connaître quelques difficultés par rapport aux autres voisins.

Pour le coup, quand on voit les joueurs qui sont déjà à Rennes et les quelques manques de l'effectif, on se dit qu'on pourrait avec 2 ou 3 très belles recrues franchir le plus haut pallier jamais franchi.

Aulas se veut être le club juste derrière Paris en France .. oui, mais il déchante peu à peu, Marseille est dans le rouge et irrégulier, incertain quand à son avenir.. je pense qu'il y a de la place et que C'EST LE MOMENT!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#644 12-06-2020 18:07:02

bretagne sud
Invité

Pour avoir un avant centre niveau ligue des champions,  c'est minimum 30M d'euros... donc non le choix que je trouve logique est d'essayer de bâtir un effectif Europa League,  qui correspond parfaitement au niveau du club actuellement. Et honnêtement je pense que se battre déjà tout les ans pour le top 5 serait déjà énorme... le top 3 c'est autre chose... c'est un tout autre niveau..
En ce sens, le recrutement de joueurs commeGuirassy , Bouanga ou Salisu me semble logique. De jeunes joueurs à potentiel. Mais pas au niveau C1.

#645 12-06-2020 18:22:53

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Un avnt-centre LDC à 30M, je ne sais pas. Il faudrait regarder les equipes en lice la saison dernière et voir parmi les titulaires ceux qui sont abordables pour un club comme le notre.

#646 12-06-2020 18:28:32

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Un mercato "LDC" a notre niveau, ca veut dire "passer les poules ou au pire finir 3eme" mais surtout, avec pour ambition de se requalifier l'an prochain.

Si on joue pour la gagner, il nous faut un budget de 200M minimum, c'est pas notre pauvre attaquant a 30 millions qui fera la diffenrence contre le gratin europeen.

#647 12-06-2020 18:31:33

FLG
Membre
Inscrit(e): 20-10-2014

Pour la prochaine saison de ligue 1, c’est interessant de comparer l’effectif du stade à ceux des grosses équipes OL, OM, Monaco... mais ne pas sous-évaluer un potentiel bon mercato ou progression d’autres équipes, en particulier Nice, mais également pourquoi pas Strasbourg, Reims...

#648 12-06-2020 21:16:49

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

Je ne suis pas pro létang, mais il avait eu une sortie concernant Niang qui m'avait plu, un truc du genre:

"Je suis persuadé qu'il peut marquer 15-20 buts par ans, et c'est ce dont nous avons besoin. "

C'est de l'à peu près  hein...

Mais vous pensez vraiment que les attaquants évoqués en sont capables ?

Dernière édition de: Averell D (12-06-2020 21:41:40)

Only pâté de lapin can judge me

#649 12-06-2020 21:29:38

Créac'h Team
Membre

Combien de buts MB Niang avait-il marqué au max sur une saison avant de signer à Rennes ?

#650 12-06-2020 21:41:12

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

Son max est au SRFC 15 sur une saison tronquée...

Only pâté de lapin can judge me

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]