Vous n'êtes pas connecté.
Non mais ce mec est exceptionnel. "Ah oui j'ai vu pour le nouveau nantais, je ne le connaissais pas mais on m'a dit que ça avait un transfert très compliqué."
En gros, il est allé voir sur internet pour balancer ce que tout le monde savait déjà.Cet imposteur de première. Il récupère les plus petites info glaner sur twitter et balance ça comme véridique. On devrait faire un énorme fake et vous verrez qu'il plongerait direct.
Bonne idée le coup du gros fake à monter..
God save the kouign
Il y a déjà eu des coups comme ça avec d'autres twittos du même genre... Et ça a toujours fonctionné.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Plus vite ça se fera, plus on aura de chances...
Tant que ça se joue entre Nice et Rennes c'est 50/50... Ils ont la côte d'azur, l'expérience réussie. On a Létang qui le connait, l'Europe League, le rôle de star (vs à partager avec Mario) ... Viera / Lamouchi : match nul
Si Bordeaux rentre dans la danse, tout est possible : Henry doit demander des garanties pour signer et HBA pourrait être une pierre deux coups pour les Girondins.
Lyon me fait un peu peur aussi, la LdC et un club plus huppé, ça peut attirer, même si c'est plus risqué pour lui
Sainté à l'inverse ne me fait pas peur du tout !!! comment faire jouer Cabella, Khazri et HBA ensemble ? il y a embouteillage !
I just can't get henaff
En tout cas, il a réussi à mettre tout le monde d'accord sur notre forum. C'est un imposteur et je suis poli.
Non mais Bordeaux est out d'après Bilel Ghazi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est que j'ai le sentiment que l'on a pas vraiment de plan B...
Si HBA ne signe pas on pourrait n'avoir aucune recrue offensive en plus d'ici la fin du mercato et ça serait quand même fâcheux...
dans tous les cas si recrue off autre que HBA ça risque fort d'etre un choix dans la précipitation...
Si on fait pas HBA après avoir lâcher le dossier Ghoddos alors oui on sera les cocus de l'histoire...
J.Robinson a écrit:Penven confirme la non présence de Ben Arfa à Rennes avec Letang ce matin :
https://twitter.com/PenvenC/status/1032664943307497473
Lonjon joue avec le feu.
Ils ont pu s'entretenir par téléphone aussi hein...
Ce serait con de faire le déplacement à Rennes pour s'entretenir par téléphone...
Je me rappelle d'une vidéo caméra caché ou un mec proposait à HBA Guingamp pour se relancer. Contrairement à l'image qu'il traine, je le trouvais plutôt sympa dans cette petite vidéo.
Désolé de citer un truc tiré d'une émission de l'autre tanche, mais ça m'avait fait sourire. HBA
J'espère qu'il jouera sous nos couleurs, perso ça me ferait vraiment kiffer!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Il peut signer hors mercatique non? Dans la mesure où il est libre? Je ne sais plus comment ça marche cette histoire là
Oui mais non, car ça le priverait de la phase de groupe d'Europa Ligue. Pour pouvoir y participer, le 31 août est la date limite de signature.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je me rappelle d'une vidéo caméra caché ou un mec proposait à HBA Guingamp pour se relancer. Contrairement à l'image qu'il traine, je le trouvais plutôt sympa dans cette petite vidéo.
Désolé de citer un truc tiré d'une émission de l'autre tanche, mais ça m'avait fait sourire. HBA
Il est super respectueux en tout cas. T'en as certains qui auraient clasher Guingamp ou balancer des "je vaux mieux que ça" ou autre connerie et là, il parle super posé etc. Alors que le mec se fait attaquer dès le début de la vidéo.
De toute façon, j'ai jamais vu HBA comme un fouteur de merde, je comprends pas trop quand je lis qu'il s'est frité dans chaque club.
Dernière édition de: Zvon (23-08-2018 20:34:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour répondre, non manu n’est pas un imposteur c’est juste quelqu’un qui a trop tendance à chercher le buzz.
Fut un temps où il donnait moins d’infos mais se trompait jamais, le problème est qu’aujourdhui il cherche à faire parler de lui mais à l’epoque ou l’on se « côtoyait » c’était un chic type.
Le problème c'est qu'il se dit journaliste qui. Et qu'il représente un média.
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 … 1093313536
Lonjon qui n'arrête pas de pleurer...
Il commence à me saouler celui-là...
Lonjon, faudrait arrêter de lui accorder la moindre crédibilité. Le gars se ridiculise mercato après mercato et il y a toujours des gens pour le considérer comme un journaliste sérieux et pour se raccrocher au moindre de ses tweets.
Je trouve ça assez déprimant.
Comme dit boubou, il est là pour faire le buzz et bosse pour Yahoo sport qui n'est pas vraiment un site connu pour la qualité de ses articles football. Son seul objectif est de ramener des supporters de différents horizons dans ses followers Twitter.
Dernière édition de: Deldoras (23-08-2018 21:10:33)
@zvon: Je suis d'accord avec toi, bien loin de l'image qu'on lui prête.
Dernière édition de: Eusebio (23-08-2018 21:08:48)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ouest France à la remorque de Manu :
https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f … 933615/amp
Euh bah de L'Equipe là pour le coup.
PENVEN sur tweeter
https://twitter.com/PenvenC/status/1032712810848051206
cela prendrait il de l'épaisseur ??
Dernière édition de: angus0735 (23-08-2018 21:39:14)
Penven c'est rigoureux. ...
"-On ne devient pas supporter du Stade Rennais, on le naît".
Ca commence à ressembler au transfert de Yoann Gourcuff cette affaire il vient, il vient pas...
Pour le coup, beaucoup de gens pensent que cette vidéo est totalement fake.. Et vu le bonhomme (hanouna qui a quand même bossé avec Greg guillotin le roi des vidéo bidonnées) ça ne m' étonnerait pas..
Après ça change au fait que je pense que hba est un bon gars dans le fond
Dernière édition de: asamoah76 (23-08-2018 22:01:59)
God save the kouign
C'est fait selon MercatoSRFC (@srfc_julio35)
"Ben Arfa à Rennes c’est fait ! Bonne soirée aux Rennais #liveHatem"
Je ne me rappelle plus de la crédibilité de ce twittos. Mais la dernière annonce avait été pour Pefok et Kahzri l'année dernière donc bon ...
Je commence à y croire
Dernière édition de: Benda (23-08-2018 22:03:14)
Je connais pas assez le gars pour savoir s'il est crédible..
God save the kouign
Il est plutôt fiable ce compte Twitter, non ?
Cela semble quand même bien parti mais tant que ce n’est pas signé ...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.7 KiO (Pic : 748.59 KiO) ]