Vous n'êtes pas connecté.
Sakho était cuit, donc fallait le sortir, mais pas pour faire rentrer Mexer. On subissait déjà beaucoup trop, un autre milieu n'aurait pas été de trop à ce moment de la partie. Au final, on s'en sort plutôt bien avec un point, difficile d'avoir vraiment des regrets au vu de la prestation d'ensemble... avec aussi peu de maîtrise, on ne peut guère espérer plus, et l'adversaire ne ratera pas toujours 2 pénos dans le même match.
Je n'arrive pas à comprendre comment Bensebaini peut encore être sur le terrain, ce n'est vraiment pas lui rendre service. Le pauvre est en perdition totale, il est temps d'arrêter le massacre, sa saison est un cauchemar. Faisons-nous une raison, on a loupé le coche pour le vendre cet été, on fait gentiment une croix dessus et on arrête de se saborder..
Un nul plutôt logique au vu du match, mais que de déception. Quand on mène à 10 minutes de la fin, c’est forcément une déception. Mais Caen a poussé et mérite clairement son point. L’arbitre est à la masse encore une fois : il doit mettre un rouge sur le Caennais. Je prie pour que Sarr n’ai rien : c’est incroyable le nombre de coups qu’il prend.
Et puis Maouassa : il va falloir qu’il se bouge le garçon. Il rentre et ne mouille pas le ballon, court à peine ... Bensebaini j’en parle même pas ..super déçu.
Bensebaini je veux plus jamais le voir sous notre maillot sérieux, le type il offre 2 péno et un corner évitable qu'ils marquent. :mad::mad:
Avec Amalfitano, ça part à la première offre au prochain mercato j'espère. Maouassa lui laisser du temps OK mais là comment tu veux lui en laisser avec des entrées aussi calamiteuse ? Le type sait pas tirer un corner et prendre de vitesse un défenseur qui a courut 80 minutes.
Coaching Montaniesque (à vomir) aussi avec le changement Sakho/Mexer, c'est dommage le 2-2 mais quand meme je vais dire bien fait pour sa gueule à Lamouchi, ça lui donnera une leçon de nous pourrir notre attaque pour bétonner.
Dernière édition de: Mandjana (17-02-2018 23:00:52)
C'est pas de la faute de Bensebaini, c'est Sarr qui défendait pas
Jusque la 80ème on réalisait une très belle opération et on se plaçait bien pour l'Europe mais le coaching dégueulasse et le relachement sur le corner nous rappelle qui on est. Bensebaini et Maouassa ont le niveau cfa ce soir, mention au premier qui réalise l'exploit de provoquer un péno et de boire la tasse 90 minutes. JLS a été transparent et André à fait un match très moyen.
Le coaching nous tue, la frilosité de mettre un défenseur par un attaquant quand il reste 15 minutes à jouer c'est mortel. On est trop moyen en phase défensive pour garder un résultat (le match de Lyon est l'exception) et je vois pas comment on pourra jouer un rôle en encaissant autant d'occasion. Bref Koubek nous ramène le point du match nul et Sakho prouve qu'il peut être un élément majeur de cette équipe.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Bensebaini est trop inconstant, c'est un risque de le faire jouer à chaque fois. Il est maladroit dans l'ensemble je trouve.
Match nul logique mais frustrant .
Sakho très moyen dans le jeu mais très efficace , on le tien notre buteur .Un Khazri aurait était très utile dans ce genre de rencontre .Un très grand Koubek mais un très faible Bensebaini il nous coûte les 3 points , j'en peut plus, il a un pois chiche dans sa tête, c'est pas la première fois qui nous fait des fautes aussi grossière , j'adore la deuxième le mec il fait le saut de l'ange , il est énorme ce type respect , on parle même pas de sa pointe de vitesse .
Dernière édition de: J.Robinson (17-02-2018 23:05:14)
Saint-Etienne qui gagne, encore, et qui revient à seulement 2 points de nous ce soir.
C'était tellement évident que ces connards allaient s'en sortir tout comme le LOSC et Bordeaux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour relativiser, 4 points sur une séquence Lyon-Caen à l'extérieur, ça reste un très beau bilan. Si on parvient à faire fructifier ça sur les prochains matchs plutôt abordables qui nous attendent, ça peut être sympa.
Lamouchi petit joueur l'équipe a du mal à garder le ballon tu fais pas rentrer un Def mais un mec capable de conserver devant afin de faire remonter le bloc équipe ...on se fait dessus contre Caen en reculant dès la 60eme on peut s'estimer heureux de ramener 1 point, pourtant la chance nous souriait pour une fois mais trop de déchet et de manque de lucidité. Et puis que dire de benseibani à la rue totale tout passait de son côté. Dommage on va regretter la perte de points en fin de match si on veut aller chercher l'Europe il faut pas croire qu'il faut faire uniquement des matchs comme à lyon et puis avec un peu de chance ça passera....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
On est des biquettes : c'est la triste vérité.
On joue un mi-temps et on laisse une équipe limitée nous dominer !!!! Il y a quand même un problème mental. DANZE est lamentable sur le 1 r but. C'est comme s'il n'existait pas. La palme revient à BENSEBAINI : nul du début à la fin !
Punaise on aurait pas pu refiler bensebaini au LOSC pour 10M. Maintenant plus personne n en voudra
De la frustration oui quand on mène a10 minutes de la fin et vu le poteau de André à 1-2 s il marque le match est plié... après Caen a pas come son point qu est ce qu on subit sur ces 2 derniers matchs c’est incroyable! Un gros coup de gueule: ça va durer longtemps la macarde avec sarr? C’est délirant le nombre de coups impunis qu il prend et le gars ayant encore une fois pris un jaune va continuer à jouer en toute impunité yen a marre de ces règles à la con! Ca peut être grave et dans ce cas là fin de saison ou presque... pour finir je pense pas qu’on puisse viser la 5ème place je nous vois plus 7a 9 y’a trop de carences. Bensebaini comment peut il jouer aussi bien à Lyon et aussi mal ce soir?
On ne va pas s'en sortir avec des victoires a chaque match en étant acculé devant notre but. En deuxième on a vraiment trop peu maitrisé le ballon et l'entrée de Mexer était trop tôt.
Pour espérer mieux au classement il faudra beaucoup plus maitriser nos match. On voit que pour l'instant on a aucune marge sur nos adversaires.
3 pts obligatoires le weekend prochain.
"The ball never lies"
On s'en sort pas si mal au final...
Match très frustrant que l'on aurait dû plier en inscrivant le 3ème...
Je rejoints ceux qui trouve que R Bensebaini est trop inconstant, il peut être très bon comme contre Lyon et passer complètement a coté comme ce soir mais quand c'est le cas ça coûte des points et ça se voit !
le coaching je n'ai pas compris.
Yohan il est là mais il ne rentre pas... pourquoi ?
S Lamouchi appelle Brandon pour qu'il rentre à la 55ème pourquoi il ne rentre pas du match ?? il opte finalement pour A Hunou ?
Vraiment dommage de ne pas ramener les 3 points parce que du coup ça mets une petite pression sur le groupe et le coach si on ne gagne pas contre Troyes derrière la saison sera finie...
Voilà, on a bien saisi ce soir, le taf que Khazri abat dans un match. On a été incapable de garder dans le coeur du jeu, sur transition, le ballon plus de 3 secondes.
Bensebaini fait n'importe quoi à certains moments à un poste si important.
Koubek est un monstre.
Léa-Siliki met trop de temps à décider balle au pied.
Au vu du scénario et de notre niveau, nul très heureux !
On sait le poste à renforcer très vite au mercato et choper le penchant de Traoré à gauche.
Gros manque d'ambition de Lamouchi en acceptant clairement de subir en sortant Sakho pour Mexer et en espérant un miracle !!!
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (17-02-2018 23:15:39)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Y a que moi qui trouve Bourigeaud très peu influent dans le jeu, et qui cumule les pertes de balles dangereuses ?
A part des bons CAP, je le trouve très en-dedans par rapport au début de la saison...
Sinon, cette équipe n'est vraiment pas la même dès que Khazri n'est pas là...
Enfin Merci Koubek qui nous sauve plusieurs fois dans le march !
!-! Le H c'est le S !-!
Ouais évidemment le Bensebaïni s’en prend plein la gueule.
Je vais me faire l’avocat du diable mais déjà c’est lui qui passe à Sakho pour le premier but, et il est clair que Caen avait bien compris que c’était lui le maillon faible qu’il fallait allumer, à raison.
Du coup il s’est retrouvé sur la sellette, ce qui a rendu ses lacunes encore plus visibles, mais ils auraient allumé Danzé de la même manière ça aurait été pire.
Sur le premier pénalty Bensé était sur le porteur du ballon mais personne pour couvrir le joueur derrière lui, il se retourne, panique et fait la faute mais il était à deux contre un, me semble-t-il.
Sur le deuxième pénalty c’est pas de chance, il aurait eu du mal à avoir les mains le long du corps.
Après c’est toujours la même histoire, c’est pas son poste bla-bla.
Mais surtout, c’est pas le poste de Maouassa à la base?
Coaching bizarre de Lamouchi.
Bonjour le coaching !
Sur le 2eme but Da Silva n'a pas besoin de sauter, Gélin est passif.
SL met un temps de fou a faire des changements!! Ok le banc n'est pas ouf mais tout de même!
Apres bon, 1 pt de gagné ou 2 de perdus? Avec les 2 péno on peut prendre la 1ere option même si le score final est rageant!
Faitout, belle entrée
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est toujours le même problème, c'est au mec qui insiste pour mettre un joueur à un poste où il est mauvais qu'il faut en vouloir. Je ne pense pas que Bensebaini fasse exprès d'être aussi nul. Il l'a jamais été très convaincant à ce poste.
Match nul assez heureux au vu du scénario. Pas un bon match de notre part comme à Lyon mais on prend un point. Mais que d'occasions concédées !!! (face à une des pires attaques de L1) Que de pertes de ballons !!!! Aucune maîtrise.
Et puis en 2018, on a un entraîneur qui pense encore qu'il suffit de rajouter un défenseur pour sauver un avantage au score. Surtout un défenseur qui le trouve tellement sécurisant qu'il l'a écarté du groupe ces dernières semaines. Lamouchi est bon dans la com' mais P......je comprends pas grand chose à ce qu'il fait depuis qu'il est là. Sa note qui va sanctionner sa période de stage ne va pas être bien haute.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Maouassa entrée catastrophique ... On a notre attaquant qui plante deux pions , en face ils loupent deux pénos et on arrive pas a gagner
Dernière édition de: BiG FleO (17-02-2018 23:27:48)
Personnellement des regrets... les 3 points nous tendaient les bras.
On va en laisser échapper des points si on continue à ne pas exploiter les contres correctement au passage..
Un nul pas si mal que ça quand on sait qu'on a joué à 10 contre 13. Oui, Bensebaini était caennais ce soir.. le garçon il a fait tout ce qu'il a pu pour que Caen gagne mais ça n'a pas suffit.. il ne rassure personne dans ses interventions et ce soir comme bien souvent , je continue à dire que ce n'est pas son poste.. il est trop lent et "one again" dans ses interventions et je rajoute en 13è homme l'arbitre qui n'a jamais sifflé pour nous quand on voit les taquets "scandaleux qu'ont pris Sarr et Bourigeaud même André! , c'est un tournant pour nous cette sortie de Sarr, certes il ne faisait pas un grand match mais à l'extérieur c'est le seul capable de perforer sur longue distance (en l'absence de Khazri et Traoré bien sûr).. à partir de là, il n'y a avait plus de vitesse, ni danger dans le jeu.. et surtout Caen doit jouer à 10 en étant mené au score..
Frustré, car Koubek méritait la victoire, Sakho avait fait ce qu'on attend de lui, à savoir finir le travail.. mais Bense et l'arbitre en ont décidé autrement.
Quand est-ce que les arbitres vont protéger nos joueurs et surtout Sarr comme ils le font si gentiment avec Neymar et M'bappé??
Pour moi, je pense que c'est clairement 2 points de perdus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'aimerais bien que notre numéro 25 score 1 voir 2 fois histoire de le mettre en confiance
Je m'auto-cite, c'est égoïste mais même si ce ne sont pas 2 bijoux j'avais vu plutôt juste
Bon par contre il n'a pas encore 90min dans les jambes et sa technique de balle me fait un peu peur
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bon par contre il n'a pas encore 90min dans les jambes et sa technique de balle me fait un peu peur
Moi, tant qu'il marque (même du tibia), je suis prêt à lui pardonner le reste. Mais faut bien dire que dans le jeu, il a l'air très très limité.. on le jugera à l'efficacité face au but et rien de plus, et ce soir il a été très bon dans ce registre.
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 787.7 KiO) ]