Vous n'êtes pas connecté.
Qui doit être consulté sur les enjeux stratégiques de l'entreprise, qui fixe les rémunérations des dirigeants et qui peuvent les révoquer.
Le CA, c'est davantage les yeux et les oreilles du propriétaire au sein de l'entreprise, et un avis consultatif dans les choix stratégiques.
Mais au final, c'est tjrs les Pinault qui appuient ou pas sur le "bouton éjection", même s'ils ne sont pas officiellement membres du CA.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 23:10:49)
Les propriétaires devraient avoir honte de la déliquescence de leur gouvernance depuis plus de 2 ans. C'est rocambolesque, vraiment du grand n'importe quoi.
A quoi jouent-ils? Il est fait table rase tous les 4 matins, de la présidence à l entraîneur en passant par la direction sportive. On parle de quelle stratégie?
J'aime mon club, mais ce manque de professionnalisme dans la gestion et l'encadrement est pathétique.
Létang avait commencé à mettre de l'ordre dans ce haut degré d'amateurisme, mal lui en a pris. Pouille ne lui arrive même pas à la cheville. C'est un bon polissé qui offre des contrats mirobolants à qui lui fait la bise et avec l accord du père, du fils, des petits-fils ou des potes vautours dans les coulisses?
Le Stade Rennais ne m'est pas un jouet. C'est mon identité et un amour intergénérationnel que je vois sali de jour en jour.
Que les propriétaires (re)trouvent de la sérénité, de la cohérence pour ce club.
On vire le matin, on reprend l'après-midi, parce que quoi? On ne trouve pas meilleur que notre coach Beye ou parce que l'herbe ne serait pas plus verte?
Commençons par titulariser tous nos jeunes plutôt que de les voir partir après avoir bien ciré les bancs en pro chez nous. Je vois plus de volonté, de révolte et d'orgueil en eux pour défendre nos couleurs.
Roazhon Da Viken
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.88 KiO (Pic : 633.41 KiO) ]