Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8926 Aujourd'hui 12:05:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Les Pinault, Pouille, Massara, les jardiniers, les sponsors...

Nouveau membre des forces obscures ? https://x.com/RMCsport/status/1884899416143708161

#8927 Aujourd'hui 13:40:26

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

D'après ce que j'ai lu il y avait aucune entente entre Sampaoli et Massara sur les profils à recruter, visiblement Pouille et les Pinault ont tranché. Fofana n'est surement pas innocent dans ce choix, sa sortie en tout cas. Est ce que ça voudrait dire que Massara va rester ?

Moi je pense toujours que Massara a eu des consignes de recruter "light", que des joueurs entre 5 et 10 M€, on est loin des 15 - 25 sous Maurice.

#8928 Aujourd'hui 13:42:19

Yapadmal
Membre
Inscrit(e): 26-07-2023

Avec ce recrutement fortement coloré sang et or et l'indéniable influence de Pouille sur les décisions de recrutement, vous ne voyez pas le coup de jarnac ultime avec le débauchage à Nice de la paire Haise + Maurice dans les prochains jours ?

Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 13:49:39)

#8929 Aujourd'hui 14:23:51

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Jack35 a écrit:

D'après ce que j'ai lu il y avait aucune entente entre Sampaoli et Massara sur les profils à recruter, visiblement Pouille et les Pinault ont tranché. Fofana n'est surement pas innocent dans ce choix, sa sortie en tout cas. Est ce que ça voudrait dire que Massara va rester ?

Moi je pense toujours que Massara a eu des consignes de recruter "light", que des joueurs entre 5 et 10 M€, on est loin des 15 - 25 sous Maurice.

Moi je pense surtout que Massara a fait marcher sa petite affaire.
Il savait où il mettait les pieds .
On nous l'a présenté comme un des meilleurs DS d'Europe et il a été mauvais.

Maurice a fait du boulot avec les moyens alloués. Il a bien dépensé et il a très bien vendu avec du spectacle à la clé.

Et voilà le petit nouveau :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … li/1536300

Stephan le retour.
Sampaoli le coup de vent
Beye le médiatique

Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 14:49:09)

#8930 Aujourd'hui 14:47:38

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Yapadmal a écrit:

Avec ce recrutement fortement coloré sang et or et l'indéniable influence de Pouille sur les décisions de recrutement, vous ne voyez pas le coup de jarnac ultime avec le débauchage à Nice de la paire Haise + Maurice dans les prochains jours ?

Maurice de retour ? J'y crois pas, pas sûr qu'il soit partie en bon terme, par contre Haize oui c'est possible d'autant que Beye pourrait venir avec un contrat court.

#8931 Aujourd'hui 15:56:03

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Clowny a écrit:

Nouveau membre des forces obscures ? https://x.com/RMCsport/status/1884899416143708161

ça ne semble pas le genre, mais il est vrai qu'on connait finalement assez mal le bonhomme

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8932 Aujourd'hui 18:45:20

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

pronorennois a écrit:
Clowny a écrit:

ça ne semble pas le genre, mais il est vrai qu'on connait finalement assez mal le bonhomme

Lui, ce serait plutôt un membre des faiblesses obscures (et il n'est pas le seul).

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#8933 Aujourd'hui 20:07:02

yannickNY
Membre
Inscrit(e): 25-08-2014

Les décisions ne semblent pas être prises uniquement par les membres du Conseil d'Administration ou le Président Exécutif.

François Pinault semble faire valoir la position de l'actionnaire.

Extrait de l'article de François Rauzy (Ici) :

'Dans un club où les décisionnaires et les cercles d'influence sont toujours aussi mouvants, certaines sources évoquent également, au-delà d'une absence de résultats, une volonté de François Pinault de se séparer de Jorge Sampaoli, qui avait été recruté par Arnaud Pouille, appuyé alors par François-Henri Pinault. Comme indiqué par So Foot, de possibles mouvements au conseil d'administration seraient également en discussion en haut lieu."

François Rauzy laisse entendre qu'il y aurait aussi de nouveaux mouvements au Conseil d'Administration.

https://www.francebleu.fr/sports/footba … or=RSS-147

Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 20:09:43)

1965-1971-2019-...

#8934 Aujourd'hui 20:12:12

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

On a bien fait de se moquer de Kita et du fc Naoned. En terme de clowneries on a rien leur envier.
Faudrait quand même que tout le monde s'accorde sur un cap à suivre et surtout à tenir.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 20:13:10)

#8935 Aujourd'hui 21:45:48

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Ce serait le 2e Habib au Stade Rennais, après Habib Habibou.

#8936 Aujourd'hui 22:48:33

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

yannickNY a écrit:

Les décisions ne semblent pas être prises uniquement par les membres du Conseil d'Administration ou le Président Exécutif.

François Pinault semble faire valoir la position de l'actionnaire.

Extrait de l'article de François Rauzy (Ici) :

'Dans un club où les décisionnaires et les cercles d'influence sont toujours aussi mouvants, certaines sources évoquent également, au-delà d'une absence de résultats, une volonté de François Pinault de se séparer de Jorge Sampaoli, qui avait été recruté par Arnaud Pouille, appuyé alors par François-Henri Pinault. Comme indiqué par So Foot, de possibles mouvements au conseil d'administration seraient également en discussion en haut lieu."

François Rauzy laisse entendre qu'il y aurait aussi de nouveaux mouvements au Conseil d'Administration.

https://www.francebleu.fr/sports/footba … or=RSS-147

Ces cons vont faire revenir Guidal et Ruello, manque plus que Lefillatre et je prend une corde tiens

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 5, Invité(s): 31
roazhon67,
Tazloco,
vsnrli,
Fabulous,
Cali35,
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.79 KiO (Pic : 748.69 KiO) ]