Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Voici les résultats de la septième élection de l'équipe de modération du forum. Pour rappel, quatre modérateurs étaient à élire pour une durée d'un an.
Résultats
1. warrom (106 points)
2. Zoub' (68 points)
3. Huran (59 points)
4. Loïckrrr (55 points)
5. Dup's (45 points)
6. Cadoudal (35 points)
7. yoyoceltik (22 points)
39 votants.
Sont donc élus modérateurs warrom, Zoub', Huran, Loïckrrr.
Ces quatre modérateurs s'engagent à respecter la Charte de la modération, que tout forumiste qui s'estime lésé pourra faire appliquer en envoyant un mail à stade.rennais.online@gmail.com.
Bravo aux élus, et un grand merci à tous les participants !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vive moi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bravo aux trois premiers candidats. Dommage pour le quatrième.
Était-ce vraiment nécessaire Dark...
Bravo à tous les 4 de mon côté, puissiez-vous connaître une année sans ulcère, sans trop de heurts, dans la joie et les succès du SRFC.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Très peu de votants
Félicitation à l'équipe élue et surtout bon courage !
Oui, 39 votants ça ne fait pas beaucoup...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Était-ce vraiment nécessaire Dark...
Bravo à tous les 4 de mon côté, puissiez-vous connaître une année sans ulcère, sans trop de heurts, dans la joie et les succès du SRFC.
Suis honnête. C'est nécessaire l'honnêteté. Et je m'engage à faire preuve d'autant d'intelligence pour juger sa modération qu'il l'a fait.
Dernière édition de: Dark.City (11-06-2017 22:57:45)
Bravo aux trois premiers candidats. Dommage pour le quatrième.
DC, je vais te dire un truc tout simple.
Bisous.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et c'est ainsi que vous transmettrez ce message de paix : coucou.
Félicitations et bonne chance cette année aux élus
Congrats.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faites pas les malins, je peux encore vous exclure le temps que Nils fasse les changements. A la première mauvaise blague de Loïckrrr, je dégaine.
#Baroud
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Félicitations à vous.
@Yoyoceltik: t'es vraiment une buse.
39 participants
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les gens n'ont pas voté parce qu'ils savaient que l'élection était jouée d'avance et le principal (Warrom) serait réélu sans problème...
S'ils n'ont pas voté Yoyo (contrairement à moi zic) c'est parce que c'est un insou, pardon un incompris ! Son génie, ses idées et leur bienfait ne sont pas encore assimilés par le forum mais ce n'est surement qu'une question ne temps...
Enfin ils n'ont que très peu voté, c'est aussi surement parce qu'il faisait beau et qu'ils ont préféré aller à la plage...
Bon sinon félicitations aux élus !
Oui, 39 votants ça ne fait pas beaucoup...
->législatives
Warrom 1er, normal, il a la meilleure photo de profil du monde!
Dernière édition de: Dup's (12-06-2017 11:15:33)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On dit toujours «jamais deux sans trois» mais l'année prochaine, je ne me présenterais peut-être pas. Félicitations aux rentrants... sortants. Un grand merci à ceux qui ont voté pour moi.
Dernière édition de: Actarus (12-06-2017 12:21:15)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Les gens n'ont pas voté parce qu'ils savaient que l'élection était jouée d'avance et le principal (Warrom) serait réélu sans problème...
Pas tout à fait, on avait 15 jours pour voter, rien à voir avec des élections législatives ou il faut voter un jour précis.
Ensuite, à part Warrom en effet grand favori, les 3 autres.places étaient indécises.
Année après année, il y a de moins en moins de votants et je trouve cela inquiétant...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une belle saison des rouges et noirs devraient relancer la machine, c'est aussi une question de génération. Il y a peut-être moins de jeune à être attirer par SRO ?
39 votants, super score
Comme dans l'entreprise, plus de chechef que de travailleur.
Franchement l'excuse du soleil pour des bretons
Dernière édition de: lunatic35 (12-06-2017 12:45:55)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'effet Pierre Leconte mes amis !
Merci pour ce plébiscite !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bravo à nos élus ! Et surtout bon courage pour la suite !
Deux constantes se dégagent de cette élection :
1) Le faible taux de participation (les gens seraient-ils lassés de la politique de nos anciens modos ???!!)
2) La nouvelle place de bon dernier pour Yoyoc, déjà à cette place l'an passé de mémoire. Notre digne Cheminade à nous !
Egalement un peu déçu pour Cadoudal à qui ça semblait tenir particulièrement à coeur d'avoir ce rôle de modérateur.
Dernière édition de: Keepcool (12-06-2017 15:07:53)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Yes dernier l'année dernière, mais je double mes points
Je n'étais pas candidat en 2015, mais j'ai fini 5ème sur 13 en 2014 ! Derrière Nicopolido, je ne savais même plus qu'il avait été modo
Pourtant notre équipe (Grig-Romain & Clowny) t'avons banni 2-3 fois.
@Loïckrrr. Chaud mon gars, mais c'est Bon. À toi une touche Berniesque.
@Yoyoceltik. T'es comme Icare.
Mais tu es bien plus fort à travers un dédale^^ d'embrouilles.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-06-2017 15:54:59)
Du coup maintenant on peut insulter les anciens modo ?
Bravo au élu.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@Loïckrrr. Chaud mon gars, mais c'est Bon. À toi une touche Berniesque.
Oui, un vent de folie va souffler quelques temps sur le forum
Du coup maintenant on peut insulter les anciens modo ?
Non, surtout pas.
Pour le moment, ils sont encore modo.
Et je dois avouer que Kant reste très classe avec la nouvelle modo ( contrairement à un certain ... oh mince j'ai oublié son pseudo) ^^
Warrom , je te propose d'être notre modérateur référant , puisque tu as l'expérience de la tâche.
Dernière édition de: Loïckrrr (12-06-2017 22:31:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai peur d'Huran.
Les teutons un brun hérissé.
Warrom, la classe.
Zoub' t'as toujours mon chèque.
Loïckrrr, puissance Dick, ou docteur...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.26 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]