Vous n'êtes pas connecté.
Merci d'en discuter dans un sujet plus approprié.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je vous propose l'ouverture avec un modo issue de l'EAG.
Plus sérieusement je passe bien sûr mon chemin. Aucune légitimité à me présenter. Je souhaite en revanche beauuuucoup de bonheur aux futurs modo, qui auront quand même la chance de ne pas se farcir les modérations sur le sujet "Politique" pendant les législatives. Enfin je crois.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Même pas un portos qui se présente avec la victoire à l'euro 2016 et l'eurovision 2017...
Nico présente toi merci.
On est juste trop puissants, tel mon règne en tant que modérateur. ^_^
- Se représenter, jamais de la vie -
Pourtant c'est bien plus dur et abouti qu'un Tonton Pedrolito venant représenter l'icône de la tête à claque.
Loïckrrr président de la dérision.
Édit. Le Aude page de Kantinho est juste excellent.
Édit 2. C'est possible de voir la liste officielle avant de les déchirer.
Dernière édition de: Nicopicolo (17-05-2017 00:15:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est drôle comme une élection peut soudainement augmenter la présence générale d'un candidat. Populiste!!!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[
Loïckrrr président de la dérision.
Ben, on en a bien besoin en ce moment.
@Kant
C'est qui que tu traites de populiste?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je me présente sous la bannière d'En Marche!
Il faut renouveler ces modos gauchos!
Dernière édition de: wil35 (18-05-2017 09:47:09)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'ai déjà 2 candidats
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je n'ai jamais fait cela de ma vie alors pourquoi pas.
Je me porte candidat (je n'ai pas de parti politique )
Pour une belle année 17/18 avec notre beau maillot..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Tout ça n'est pas très clair. Qui est candidat aujourd'hui ? Quelqu'un peut il faire une liste ?
La liste sera donnée quand il faudra voter.
Dernière édition de: Zvon (21-05-2017 09:51:37)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La campagne est nulle pour l'instant.
C'est clair, même pas un petit sondage pour savoir contre qui je dois voter
Peut être que plus grand monde n'a envie aussi...
Quelques noms sympas sont tombés, on y croit.
La liste sera donnée à la fin des inscriptions et la vraie campagne débutera!
La campagne est nulle pour l'instant.
que veux tu aucune experience , pas de QG de campagne pas de pancarte ,et surtout pas de directeur de campagne ! tout se perd patron !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est après que la propagande se met en marche^-^.
Par contre, il y avait une préliste nous donnant le nom des futurs lascars.
À part Loïckrrr...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quelques noms sympas sont tombés, on y croit.
Oui, y a de bons participants, ça va le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vais surement voter pour un délinquant financier comme 42 % des français dès le premier tour de l' élection.
Je peux pas voter pour un mec trop sympa ou honnete ou réaliste , c' est pas la tradition en France on préfère les voleurs menteurs parfais inculte ( Chrirac Sarkozy Macron) ou les voyeurs menteur ( Mitterand )
J' appelle clairement à voter pour une libération conditionnelle de François Fillon dès 2022 pour qu' il puisse se représenter hors de sa prison ( ça fait plus sérieux). On a 5 ans pour vous mener à la victoire , donnez vos dons sur le site "jesuiscocu.com"
Merci.
PS: je ne répondrais à aucune question sur ces affaires d' emplois fistifs qui sont une machination des roux contre moi. Les rouquins m' ont toujours regarder bizarrement, si c' est pas eux qu' ont fait le coup ça doit etre des roumains alors.
Je vous promets de redresser le forum grace à mon intégrité et ma modestie !! Votez pour moi et François dès 2022 !
Evidement, je tiens à préciser que je connais très peu Pénélope , on a travaillé seulement 17 ans ensemble dans le meme bureau sans jamais se croiser, 17 ans ça passe vite quand on a plein de dossiers à traiter. C' est un peu comme 5 minutes, ça reste du temps quoi non ??
fier du peuple rouge et noir.
aucune question sur ces affaires d' emplois fistifs... grace à mon intégrité ...Evidement... quoi non , ??
???
KantBZH a écrit:Quelques noms sympas sont tombés, on y croit.
Oui, y a de bons participants, ça va le faire.
Merci.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
que veux tu aucune experience , pas de QG de campagne pas de pancarte ,et surtout pas de directeur de campagne !
tout se perd patron !!
Tout le monde n'a pas la chance de bénéficier de ton professionnalisme !
A l'approche du renouvellement, l'heure du bilan.
Qu'avez-vous pensé de l'équipe de modération cette année ? (sans taper trop dur )
J'ai trouvé que vous faisiez une bonne équipe.
(oui, c'est un bilan très concis)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]